Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#8541

LeDantou a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

je trouve le CJ contre votre 8 bien sévère.........je pense que vs êtes mieux armés derrière ...........donc c'est possible

Ce n'est pas la premîere fois qu'un neuf piège un gros sur ce genre d'action et ce ne sera pas la dernière. Après voilà le carton est là, c'est la règle.

Massy est dans le match pendant plus de trente minutes, même au dessus de son adversaire. Et puis après rien ne va plus, Massy se le perd tout seul ce match. Après douze points à remonter, rien insurmontable. Un autre souci à 10 minutes de la fin, quand Massy peut être à moins 9, 35 mètres face aux pagelles ils doivent prendre les points. Rien n'est joué.

Ouais, autant je m'attendais à une meilleure prestation de la part de Massy, mais bon la chaleur semble avoir calmé les ardeurs de vos joueurs, autant l'arbitrage ne pas m'a paru en votre faveur en terme de biscottes, quitte à faire basculer le matchfrown

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#8542

Le 1er round est passé. J'ai trouvé que vôtre équipe n'était pas en mode combat.

Deux équipes qui ont eu un jeu approximatif pendant une bonne partie du match, sûrement l'effet phase finale. 

Vôtre mêlée a été dominatrice avec un Afatia mauvais comme toute l'année. 3 pénalités... Dimanche au frigo... 

Albi très moyen pendant 50min, il y avait la place de faire beaucoup mieux. La passe en avant après le 2ème essai est peut-être le tournant du match. 

12 pts rien d'insurmontable pour vous. Rouen a remonté 11 pts contre nous ...

Bonne semaine et verdict dimanche prochain. 

#8543

Il y a des équipes qui ont du mal a faire de bonne reprise après une coupure, massy serait elle de ceux la ??

Le SAXV a, qu'en a lui, assuré à l'extérieur ils ont  déja un pied en pro d2.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#8544

Gadget5863 a écrit :

Il y a des équipes qui ont du mal a faire de bonne reprise après une coupure, massy serait elle de ceux la ??

Le SAXV a, qu'en a lui, assuré à l'extérieur ils ont  déja un pied en pro d2.

.........................l'histoire de la ''reprise''...................tu gagnes , le coach t'explique que la coupure a permis au groupe de se régénérer ble bla bla bla pipeau....................tu perds , le même coach t'explique que la coupure a cassé la dynamique bla bla bla pipeau

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8545

Très calme sur le forum Massicois et pour cause, les supporters ont pris un gros coup sur la tete dimanche, personnellement je pensais qu'on pouvait perde à Albi, mais pas avec un tel écart. Maintenant rien n'est perdu, meme si ça va etre difficile et seuls les joueurs ont leur destin en main, à eux d'être à 200%, et nous saurons si on mérite la PROD2, ou tout simplement si on est à notre place en Nationale.

verdict dimanche.

ALLEZ MASSY!!!!

#8546

massy'v attack a écrit :

Très calme sur le forum Massicois et pour cause, les supporters ont pris un gros coup sur la tete dimanche, personnellement je pensais qu'on pouvait perde à Albi, mais pas avec un tel écart. Maintenant rien n'est perdu, meme si ça va etre difficile et seuls les joueurs ont leur destin en main, à eux d'être à 200%, et nous saurons si on mérite la PROD2, ou tout simplement si on est à notre place en Nationale.

verdict dimanche.

ALLEZ MASSY!!!!

Moi je crois que vous avez largement les moyens de remonter ce score.... Vous êtes passés à côté dimanche mais pas 2 fois de suite.....

#8547

Ram16 a écrit :
massy'v attack a écrit :

Très calme sur le forum Massicois et pour cause, les supporters ont pris un gros coup sur la tete dimanche, personnellement je pensais qu'on pouvait perde à Albi, mais pas avec un tel écart. Maintenant rien n'est perdu, meme si ça va etre difficile et seuls les joueurs ont leur destin en main, à eux d'être à 200%, et nous saurons si on mérite la PROD2, ou tout simplement si on est à notre place en Nationale.

verdict dimanche.

ALLEZ MASSY!!!!

Moi je crois que vous avez largement les moyens de remonter ce score.... Vous êtes passés à côté dimanche mais pas 2 fois de suite.....

oui c'est peu de le dire, qu'on est passés à coté smiley, il est clair que votre position est bien plus enviable, car gagner à Chanzy n'est pas chose facile, on en sait quelque chose.

#8548

massy'v attack a écrit :
Ram16 a écrit :
massy'v attack a écrit :

Très calme sur le forum Massicois et pour cause, les supporters ont pris un gros coup sur la tete dimanche, personnellement je pensais qu'on pouvait perde à Albi, mais pas avec un tel écart. Maintenant rien n'est perdu, meme si ça va etre difficile et seuls les joueurs ont leur destin en main, à eux d'être à 200%, et nous saurons si on mérite la PROD2, ou tout simplement si on est à notre place en Nationale.

verdict dimanche.

ALLEZ MASSY!!!!

Moi je crois que vous avez largement les moyens de remonter ce score.... Vous êtes passés à côté dimanche mais pas 2 fois de suite.....

oui c'est peu de le dire, qu'on est passés à coté smiley, il est clair que votre position est bien plus enviable, car gagner à Chanzy n'est pas chose facile, on en sait quelque chose.

Et prendre une fessée au Ladoumègue, on sait que c'est possible aussi....

Le différentiel sportif entre RCME et SCA est, je crois, supérieur à celui de SAXV/VRDR....

#8549

Le SCA a 12 pts d avance et c est un avantage sur des matchs couperets. Le championnat est different et l experience des phases finale peut faire la difference. 

#8550

Blachu81 a écrit :

Le SCA a 12 pts d avance et c est un avantage sur des matchs couperets. Le championnat est different et l experience des phases finale peut faire la difference. 

Plus qu' un avantage, une option pour  l' accession en PROD2, car même si mathieu bonello raconte à qui veut bien l' entendre , que le SCA  ne veut pas monter, nous ne sommes pas dupes...du bonello dans le texte, quoi smile

#8551

massy'v attack a écrit :
Blachu81 a écrit :

Le SCA a 12 pts d avance et c est un avantage sur des matchs couperets. Le championnat est different et l experience des phases finale peut faire la difference. 

Plus qu' un avantage, une option pour  l' accession en PROD2, car même si mathieu bonello raconte à qui veut bien l' entendre , que le SCA  ne veut pas monter, nous ne sommes pas dupes...du bonello dans le texte, quoi smile

On ne veut pas... mais s'il y a montée, on signe! wink

#8552

Encéphalogramme plat sur le forum, à se demander si les supporters y croient encore. Évidemment le scénario n' est pas idéal, l'horaire non plus,  mais j' espère qu'il y a aura du monde au stade plutôt que devant la télé, pour pousser fort pendant 80 minutes.Croyons en nos chances.
Pas la peine de tergiverser,  aux joueurs de sa lâcher et de faire le match parfait

ALLEZ MASSY!!!!!!

#8553

Peut-être est ce le calme avant la tempête de dimanche?

En tout cas moi je serai en tribune dimanche soir pour pousser à fond derrière nos bleu et noir qui au vu de leur saison régulière mériteraient la montée.

#8554

Bon mission qui n'est pas impossible au match retour on avait mis combien ? mince je ne me rapelle plus du score 

Poi je serais la en tribune 

Clubs