Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Occitanie 2022-2023,recrutements,chuchotements…

#1

En attendant ma nouvelle saison,avez vous des news concernant la saison à venir??

#2

Apparament c'est les grandes manoeuvres du côté de Saint céré(Lot)!un nouveau staff,un recrutement XXL,a suivre!

#3

En effet j'ai ouïe dire ce que tu annonces aussi...mais la montagne ne va t elle pas accouché d' une souris??

#4

Ça je ne sait pas mais j'ai entendu des malemortois en approche,des banlieusards briviste(causse vézère) seraient aussi de la partie

#5

Leroy( pilier formé à Saint céré ex espoir brive et malemort) retour au bercail

#6

Couderc ex joueur crbb et ancien entraîneur saint cere direction argentat en remplacement d augeat( tulle)

#7

Reunion hier a st cere:depart d'une partie de l'effectif (fouiillade,dailly larribe,fouillac,bonnet),après au niveau des arrivées ???

#8

.....

#9

Vigneron reprendrai du service à Lacapelle(fed3)

#10

Argentat : quirantes ( centre) à tulle 

Canton ( centre) retour à Vayrac / bretenoux 

#11

Argentat(arrivées): coutin(gruissan),gire(saint simon),Valarcher(saint flour),rabadan et richard(objat),parsoire(Mauriac),Lassudrie(Uzerche)

#12

Blazy(causse vézère)direction Saint Céré

#13

Labraise a écrit :

Argentat(arrivées): coutin(gruissan),gire(saint simon),Valarcher(saint flour),rabadan et richard(objat),parsoire(Mauriac),Lassudrie(Uzerche)

Coutin/ gire/ parsoire sacré plus value pour le groupe...

Eyrignoux va t il ceder aux sirènes du SCT ???

#14

Labraise a écrit :

Blazy(causse vézère)direction Saint Céré

?lequel Blazy? Ils sont 2 frères...?

 

Honneur