Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 Poule 4 2021-2022

#337

petit ours 26 a écrit :

Royanniste, tu me fais rire. Tu l'as rêvé l'arbitrage maison lors de la première mi-temps à Tricastin. L'explication c'est que vous avez été archi dominés lors de la première période au point de faire des fautes d'où les cartons.Et le soit-disant arbitre maison a attendu neuf pénalités pour accorder l'essai de pénalité. Un record sans doute dans le genre !

Que veux-tu à Tricastin on a pas des "stars" mais des joueurs qui mouillent le maillot; voir le succès à Gaillac et la double victoire contre le leader de notre poule Grasse en phases fiunales

Sans rancune et bonne chance pour vore match de barrages

Je ne parle pas que de ça mais aussi des mauvais gestes à répétition sur des joueurs au sol de l'ailier (qui se dépêchaient de partir après) devant l'arbitre (non sifflé), mais quand un arbitre vient s'excuser auprès d'un président de club pour son arbitrage, c'est qu'il y a quelque chose. Ces 9 pénalités ayant entraîné 3 cartons auraient dû s'arrêter à 4 pour un carton et un essai de penalité logique. Pour la suite tu remarqueras que je ne reproche rien à ton équipe je n'ai pas remis en question votre parcours (pour le succès à Gaillac, réfères toi à l'une des dernières actions quand même, essai non validé pour Gaillac et une faut évidente sur le 9 empêchant cet essai non sifflée).

Pour finir, pour votre parcours, je vous souhaite qu'il soit le plus long possible, je scruterai les résultats en espérant que les deux matchs vous offrent le spectacle qu'ils promettent. Nous, nous allons vibrer avec notre réserve face à Grasse (donnez-nous un peu de votre recette pour que cette aventure continue).

Au plaisir de se boire une bière à Ernest-Chuilon si l'on parvient à monter.

#338

Royanniste, quand un arbitre s'excuse auprès de dirigeants cest qu'il a été vraiment mauvais. Mais on a eu notre lot cette saioson, par exemple contre La Valette ou dernièrement à Grasse; on se demande d'où ils les sortent cette saison. A Gaiilac je n'y étais pas. Pour l'ailier je vois qui tu veux dire; c'est pourtant un habitué des cartons jaunes (il est au moins aussi souvent pénalisé que les piliers !).ça serait moi je le ferais pas jouer mais...

#339

Quelles sont les dates du début et de la fin de la période des mutations SVP ?

 

#340

tjs pas de recrue officiel ? 

#341

Nagusa sur   et  ollier (pas sur encore ) 

#342

petit ours 26 a écrit :

Quelles sont les dates du début et de la fin de la période des mutations SVP ?

 

Je ne veux pas dire de conneries, mais il me semble qu'elle débute aux alentours du 15 juin et court jusque fin septembre.

[Renard26] : Pour le SCR, rien n'est communiqué, et je pense qu'ils ont raison tant que le 15 juin n'est pas atteint et surtout tant qu'ils ne sont pas sûrs de leur catégorie la saison prochaine. Pour ce qui est de Ollier, il me semble bien en avoir entendu parler. De ce que je sais aussi, il devrait y avoir une bonne petite vague de départ. Difficile pour le moment d'en savoir plus.

#343

logiquement les délais de transfert durent 3 semaines .

Je crois également que OLLIER est en contact avec plusieurs clubs, tricastin et clubs du sud .
espérant que les dirigeants de Saint Jean Royan et le manager se seront mis d'accord avec lui, parce que vraiment bon joueur, 

J'en entends que du bien de ce jeune numéro 9 de 20 ans des espoirs de VRDR

 

 

#344

La Valette Agde, victoire La Valette 21 à 20, Agde à jouer 60 minutes à 14 suite à un carton rouge et pris aussi 2 cartons jaunes, La valette 2 cartons jaunes, 15 à 6 à la mi-temps pour La Valette, mais la deuxième mi-temps était Agathoise avec un essai a la dernière minute, La Valette plus en souffrance physiquement en deuxième mi-temps, Agde peut espèrer la victoire le week-end prochain sur leurs terre avec seulement 1 point de retard, surtout qu'ils étaient loin loin... de leur niveau de jeu habituel, mais je reste confiant au match retour avec une large victoire de Agde, a suivre....

#345

Que penser de cette équipe d'Agde s'ils étaient loin de leur niveau habituel comme tu dis. Ils avaient mis quatre vingt points en deux matchs contre Saint-Jean en Royans. Alors on ne sait pas trop où se trouve le juste milieu

#346

des infos sur la rencontre de saint jean Royan  hier ?

Des rumeurs circulent  a Romans selon lesquelles, les joueurs auraient lâché leur  manager ?

Depart ?

 Recrutement tjs rien ?

 

#347

Renard26! a écrit :

des infos sur la rencontre de saint jean Royan  hier ?

Des rumeurs circulent  a Romans selon lesquelles, les joueurs auraient lâché leur  manager ?

Depart ?

 Recrutement tjs rien ?

 

Je ne sais pas si les joueurs ont lâché leur manager, mais deux d'entre eux ont déjà annoncé leur départ, beaucoup de joueurs s'occupent de leur saison prochaine et peut-être que la motivation n'est pas à son apogée, bien dommage quand on voit que cette équipe de Villefrance est visiblement prenable. Une défaite d'un point mais un match plaisant et ouvert des deux côtés.

Côté recrutement la réponse n'a pas changé, tant que la période des mutations n'est pas ouverte officiellement, je pense que le club ne veut pas prendre de risque d'un joueur qui ferait faux-bond. Côté départs en tout cas de ce que nous entendons dire, la vague annoncée s'annonce être plûtot chargée 

#348

J'ai entendu dire que l'entraîneur de Saint-Jean (Mata) ne le serait plus la saison prochaine

#349

Oui il y a de grandes chances qu'il parte avec d'autres et un certain brassage de joueurs...

Pour le match retour contre Villefranche, s'ils jouent sérieux, ils peuvent gagner mais il n'y a pas d'osmose et de solidarité dans cette équipe

#350

Ah bon, je ne veux pas jouer les donneurs de leçons mais ce qui a fait justement la force du RC Tricastiun jusque là c'est l'esprit d'équipe, de camaraderie. A contrario on n'a pas de grands noms.

Fédérale 2