Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SA XV - Soyaux Angoulême

#2395

Arrivé possible de Ian Kitwanga de l'ubb 2ème ligne 2,01 m 120kg 

#2396

Pickandgo16 a écrit :

Arrivé possible de Ian Kitwanga de l'ubb 2ème ligne 2,01 m 120kg 

Belles "mensurations" mais le CV est beaucoup moins épais !!!!

#2397

L'après-match se fera exclusivement à Chanzy dimanche soir.... :-((

#2398

Ram16 a écrit :

L'après-match se fera exclusivement à Chanzy dimanche soir.... :-((

Je te soupçonne de vouloir aller boire quelques mousses place du marché aux halles. 

Aménage ton emploi du temps quand même, car Francis compte sur toi dans ta circonscription pour aller coler des affiches

Allez CAP, non de dieu

Dernière modification par LeDantou (23/05/2022 19:40:03)

#2399

LeDantou a écrit :
Ram16 a écrit :

L'après-match se fera exclusivement à Chanzy dimanche soir.... :-((

Je te soupçonné de vouloir aller boire quelques mousses place du marché aux halles. 

Allez CAP, non de dieu

Pris la main dans le SAC .... et vive le SCA !

#2400

Ram16 a écrit :
LeDantou a écrit :
Ram16 a écrit :

L'après-match se fera exclusivement à Chanzy dimanche soir.... :-((

Je te soupçonné de vouloir aller boire quelques mousses place du marché aux halles. 

Allez CAP, non de dieu

Pris la main dans le SAC .... et vive le SCA !

En parlant du SCA, que devient le fort sympathique Jean Alemany ?

Allez CAP, non de dieu

 

#2401

LeDantou a écrit :
Ram16 a écrit :
LeDantou a écrit :

Je te soupçonné de vouloir aller boire quelques mousses place du marché aux halles. 

Allez CAP, non de dieu

Pris la main dans le SAC .... et vive le SCA !

En parlant du SCA, que devient le fort sympathique Jean Alemany ?

Allez CAP, non de dieu

Jeannot va bien, je l'ai croisé dimanche à Chanzy, il est en retraite, je crois savoir qu'il voyage un peu....C'est un super gars !

 

#2402

Ram16 a écrit :
LeDantou a écrit :
Ram16 a écrit :

Pris la main dans le SAC .... et vive le SCA !

En parlant du SCA, que devient le fort sympathique Jean Alemany ?

Allez CAP, non de dieu

Jeannot va bien, je l'ai croisé dimanche à Chanzy, il est en retraite, je crois savoir qu'il voyage un peu....C'est un super gars !

 

ah merci, super pour lui. Il y a un plus de trois ans que je ne l'ai pas vu, et son fils Seb, quand j'allais sur Angoulême.

Bon ne vous loupez pas, vous avez fais la moitié du chemin qui mène à la Pro D2..

Allez CAP, non de dieu

 

#2403

Les espoirs joueront à MONTECH (82)......

#2404

patrice07 a écrit :

 

C est vrai que pour les photographes la lumiere à 15H c'est meilleur winkwinklaugh

Tu critique bcp les supporters de ton club VRDR , mais aussi tu ne te gènes pas pour critiquer les autres ainsi que les joueurs des autres clubs , enfin surtout un !... au fait j'espère que ce n'est pas les flashs de nos photographes , dimanche dernier, qui on aveuglè ton buteur ,sinon appel vite la FFR

Allez SA XV et bonne route au VDRD , en rugby,surtout quand on y a jouer  il faut rester HUMBLE etrespecter les autres

#2405

allez le SA XV une belle victoire pour retrouver la prod2 !!!

l'UCS avec vous !!!!!

#2406

D'après CL absence de Avei pour dimanche en plus des 2 suspendus prévus suite au match aller.

Avei va être difficile à remplacer et j'ai peur que ça face un manque d'expérience à ce poste clé!

Sur ce même article on peut d'ailleurs lire que Avei se poserai la question de continuer un an de plus.... Avec Le Guen pourquoi pas pour encadrer Bidart!

#2407

Cece16470 a écrit :

D'après CL absence de Avei pour dimanche en plus des 2 suspendus prévus suite au match aller.

Avei va être difficile à remplacer et j'ai peur que ça face un manque d'expérience à ce poste clé!

Sur ce même article on peut d'ailleurs lire que Avei se poserai la question de continuer un an de plus.... Avec Le Guen pourquoi pas pour encadrer Bidart!

Même si vous venez à monter en Pro D2, à ce poste, à ce niveau, Kéké Le Guen s'est Top Niveau.

Allez CAP, non de dieu

#2408

haschtard a écrit :

allez le SA XV une belle victoire pour retrouver la prod2 !!!

l'UCS avec vous !!!!!

yes

Clubs