Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CA Sarlat 2019/2020

#337

Ok je comprends mieux.

Allez CAP, non de dieu

Cas24 a écrit :

LeDantou a écrit :

Cas24 a écrit :
LeDantou a écrit :

c'est fort possible. Car seul eux vont le décider. Car si il y a une sanction de la DNACG elle interviendra quand octobre de la prochaine saison, c'est le règlement.

Allez, CAP non de dieu

Le club a décidé d accepter la fed.1 en toute connaissance de cause

c'est exactement ce que je dis. Mais si il manque de l'argent, déficit au 30 juin 2022. La sanction tombera en octobre 2022, lors de la prochaine saison. Le règlement est ainsi.

Allez CAP, non de dieu

 

Et je le répète pour le faire comprendre à notre ami capiste ? ( me semble t il ou d ailleurs?)smiley.

Ils s attachent à les trouver d après ce que j ai compris c est en bonne voie. Ce qui m inquiètes également c est avec qui comme joueur??

Pour LeDantou le capiste c était USB15 du moins je pose la question car il me semblait  que son pseudo me disait quelque chose.. mais bon peu importe indecision

#338

coca87 a écrit :

Peut etre vaut il mieux avoir des prés gelés que des prêts congelés  

le malheur des uns ne fera jamais le bonheur des autres.

Allez CAP, non de dieu

#339

coca87 a écrit :

Peut etre vaut il mieux avoir des prés gelés que des prêts congelés  

A une époque on se marrer bien de ptites vannes pourries prise et à prendre au 51ieme degré ce temps semble révolu  à mon plus grand regret 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#340

Cas24 a écrit :
coca87 a écrit :

Peut etre vaut il mieux avoir des prés gelés que des prêts congelés  

A une époque on se marrer bien de ptites vannes pourries prise et à prendre au 51ieme degré ce temps semble révolu  à mon plus grand regret 

pour ma part je préfère le 45 ième ....Mais chacun son truc et pis le Bardouin c'est autre chose..!!

#341

Cher platinix , nous n'avons pas les mêmes valeurs, à Sarlat peur être !wink

#342

coca87 a écrit :

Cher platinix , nous n'avons pas les mêmes valeurs, à Sarlat peur être !wink

 

Oui ça doit être ça...

Tu fais une bien jolie entrée en matière de par tes 3 messages .

A part des noises je ne vois pas trop ce que tu cherches.

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#343

platinix a écrit :
Cas24 a écrit :
coca87 a écrit :

Peut etre vaut il mieux avoir des prés gelés que des prêts congelés  

A une époque on se marrer bien de ptites vannes pourries prise et à prendre au 51ieme degré ce temps semble révolu  à mon plus grand regret 

pour ma part je préfère le 45 ième ....Mais chacun son truc et pis le Bardouin c'est autre chose..!!

Malgré le contexte, et en souhaitant le meilleur pour Sarlat, je trouve ça très drôle...

#344

Cher Cas24 , il y a lontemps que je vous suis la poule 8, et je trouve que c'est le top des forums avec Platinix, Al87 et bien sur Toti et toi , je me suis dit pourquoi pas , bon j'arrive en retard sur le forum car je pense que Sarlat et Bergerac vont passer wink,je ne cherche pas de noises , je constate , je peux meme te dire que je pense savoir qui sont Platinix et Al87surprise

#345

Ah mais ça change tout.. préviens le prochain coup.. ch'ui fragile du cœur depuis quelques temps..

Non, tu les connais les deux petits trappues enfin Al un grand trappue , d'ailleurs il est passé ou ? Il est devenu dirigeants au sein du nouveau bureau ? Si c est le cas je suis certain que l entraineur passera pas son temps à fumer la clope sur le banc ou être au tel.. et que le pré gelé du chalet ne sera plus qu une vieille histoire .. la paille le p 17 etc etc voir le calorifere  wink

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#346

Ca y est les valises sont prêtes pour monter à la capitale ???

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#347

Pas besoin ils trouvent pas de logement..risque de faire l aller le dimanche et le retour en suivantlaugh avec les travaux c est la cata d ailleurs ça m emm.... la finale du top 14 est un vendredi soir du coup et comme j y vais ils ont pas pensé à ceux qui sont  loin et qui font semblant de bosser.. bref, Toto leur a bien proposé de les accueillir sur marcoussis .. mais.. pour le plus grand bonheur de nos " ennemis" y a plus le prez. Americanoalsacien .. 

Donc, elles pesent peu mais peut être qu au retour dans la capitale du Périgord Noir elles seront bien garnies ??

Dernière modification par Cas24 (25/05/2022 08:03:59)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#348

Hé Platoche t as vu ? Delmas reprend du service à Provence Rugby blush

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#349

Delmas...??? ...Connais pas...!! Provence rugby si , mon fils est à Aix et j'y avais vu l'USAL quand nos voisins étaient en FED 1...la vraie.. ..Belle branlée dailleurs...!!!  Bon faut pas trop m'emmiéler jusqu'à dimanche 21H si tu vois ce que je veux dire ...sad Il s'agit de se taper du bourguignon dans un premier temps..!!! .Après je reviendrais gloser sur le beau match des US dans une contrée où je pense ça peut cartonner jaune et rouge...ce sont pas les nantais ...les banlieusards...!!! Et pis si le feu est passé au vert je tenterais même une descente dans cette belle cité dordognote afin de voir votre qualif...tu me reconnaitra j'aurais le maillot ou l'écharpe qui va depareiller...ALV...!!

#350

Il ne faut pas jeté le bébé avec l eau du boudin...

Vous venez rejoindre nos scapulaires?

Nantes le rugby ils jouent pas en vert ?

Ah pardon tu parles de Gennevilliers au retour bin je serais en Corrèze ce jour là..

Dernière modification par Cas24 (26/05/2022 18:48:21)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Fédérale 2