Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAP - Périgueux

#1233

Malabar a écrit :
la petrocore a écrit :

C'est vrai que c'est du 50/50 , même si je nous voit passer. Pas de blessé à déplorer ( sauf scholes de longue date) donc tous les voyants sont au vert. Après Rennes c'est costaud devant , rapide derrière , mais je ne me fait pas trop de soucis , nous seront présent dans le combat et à l'affût derrière . Et si par malheur ça se passait mal il n'y aurait pas mort d'homme .

            A L L E Z    C A P !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

Sans oublier aussi, notre 9 enzo hardy lui aussi blessé de longue date...qui faisait un début de saison canon...

Quant au match...ce sera du 50/50

Faut aborder ces 2 rencontres avec beaucoup d humilité et de détermination !!!!!!!

Allez le CAP !!!!

Vous oubliez notre Patcher, Mathieu Pace de Saint Léon. Toujours très utile au combat, quand ça ferraille devant, gros pousseur en mêlée fermé. Je l'aurais bien vu d'une grande utilité sur les 20-25 dernières minutes. C'est un vrai guerrier ce garçon.

Allez CAP, non de dieu

#1234

Du pur et dur Croquant......fier comme un Cromagnon..... Haut et fort....le perigordien!

#1235

Et s'activer pour trouver une petite fanfare,  une banda sympathique.    des joueurs de cor.etc.po ur samedi

#1236

Lodur a écrit :

Et s'activer pour trouver une petite fanfare,  une banda sympathique.    des joueurs de cor.etc.po ur samedi

La bas ce sera le biniou.

Allez CAP, non de dieu

#1237

LeDantou a écrit :
Malabar a écrit :
la petrocore a écrit :

C'est vrai que c'est du 50/50 , même si je nous voit passer. Pas de blessé à déplorer ( sauf scholes de longue date) donc tous les voyants sont au vert. Après Rennes c'est costaud devant , rapide derrière , mais je ne me fait pas trop de soucis , nous seront présent dans le combat et à l'affût derrière . Et si par malheur ça se passait mal il n'y aurait pas mort d'homme .

            A L L E Z    C A P !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

Sans oublier aussi, notre 9 enzo hardy lui aussi blessé de longue date...qui faisait un début de saison canon...

Quant au match...ce sera du 50/50

Faut aborder ces 2 rencontres avec beaucoup d humilité et de détermination !!!!!!!

Allez le CAP !!!!

Vous oubliez notre Patcher, Mathieu Pace de Saint Léon. Toujours très utile au combat, quand ça ferraille devant, gros pousseur en mêlée fermé. Je l'aurais bien vu d'une grande utilité sur les 20-25 dernières minutes. C'est un vrai guerrier ce garçon.

Allez CAP, non de dieu

totalement d accord avec vous, notre patcher manque également !!

#1238

Malabar a écrit :
LeDantou a écrit :
Malabar a écrit :

Sans oublier aussi, notre 9 enzo hardy lui aussi blessé de longue date...qui faisait un début de saison canon...

Quant au match...ce sera du 50/50

Faut aborder ces 2 rencontres avec beaucoup d humilité et de détermination !!!!!!!

Allez le CAP !!!!

Vous oubliez notre Patcher, Mathieu Pace de Saint Léon. Toujours très utile au combat, quand ça ferraille devant, gros pousseur en mêlée fermé. Je l'aurais bien vu d'une grande utilité sur les 20-25 dernières minutes. C'est un vrai guerrier ce garçon.

Allez CAP, non de dieu

totalement d accord avec vous, notre patcher manque également !!

Après nous avons cité les absents, dans une saison c'est le lot de chaque clubs. Le plus important est le sérieux et l'humilité, car je reste persuadé que la première mi temps à Floirac on s'est vu un peu trop beau. Très mauvaise première mi temps. On doit mettre le bleu de chauffe. J'ai entièrement confiance aux 23 garçons et au staff pour ce match. Le président saura les mettre dans les meilleurs conditions pour ce déplacement. À vous de jouer les garçons.

Allez CAP, non de dieu

#1239

SUPPORTERS CAPISTES,

Pour ceux qui n'iront pas à Rennes. La rencontre sera retransmis samedi sur TV.RENNES

Allez CAP, non de dieu

#1240

LeDantou a écrit :

SUPPORTERS CAPISTES,

Pour ceux qui n'iront pas à Rennes. La rencontre sera retransmis samedi sur TV.RENNES

Allez CAP, non de dieu

Super 

#1241

LeDantou a écrit :
Malabar a écrit :
LeDantou a écrit :

Vous oubliez notre Patcher, Mathieu Pace de Saint Léon. Toujours très utile au combat, quand ça ferraille devant, gros pousseur en mêlée fermé. Je l'aurais bien vu d'une grande utilité sur les 20-25 dernières minutes. C'est un vrai guerrier ce garçon.

Allez CAP, non de dieu

totalement d accord avec vous, notre patcher manque également !!

Après nous avons cité les absents, dans une saison c'est le lot de chaque clubs. Le plus important est le sérieux et l'humilité, car je reste persuadé que la première mi temps à Floirac on s'est vu un peu trop beau. Très mauvaise première mi temps. On doit mettre le bleu de chauffe. J'ai entièrement confiance aux 23 garçons et au staff pour ce match. Le président saura les mettre dans les meilleurs conditions pour ce déplacement. À vous de jouer les garçons.

Allez CAP, non de dieu

300% d accord !!!!!!!!

Allez le CAP !!!!!!

#1242

Eh que sonnent les trompettes avec l'entrée des fiers gladiateurs en bleu et blanc.....!.

#1243

Où avez-vous eu l'info pour la retransmission du match ? Je ne vois rien sur le site de tv rennes...

#1244

joq35 a écrit :

Où avez-vous eu l'info pour la retransmission du match ? Je ne vois rien sur le site de tv rennes...

C'est indiqué sur le facebook du CAP

#1245

joq35 a écrit :

Où avez-vous eu l'info pour la retransmission du match ? Je ne vois rien sur le site de tv rennes...

Comme te l'as dit l'ami supporter capiste, c'est sur la page Facebook de notre club. Mais nous serons aussi en nombre au Stade du Commandant Bougoin. Nous ferons les 6 heures de route.

Allez CAP, non de dieu

#1246

Chapeau les mecs.....vous méritez la médaille super supporter...!!!Ah ah! Woui!

Clubs