Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#3431

patrice07 a écrit :
ALLER DAMIER a écrit :
patrice07 a écrit :

Oui je pense ,il sont  2 ou 3 managers en puissance sur le forum  on resume : V R MACHIN // AUTHIER //  POMPILOOSE //  LES 10   JAVAUX  NUL IL TAPE TROP //  PRICE NUL IL TAPE PAS..

 

Il n'y a pas que des Romanais Frustrés qui critiques ! Prouve nous que Pompidou est un temple du rugby ? que Price est tres bon face au poteau (d'ailleurs j'aimerais avoir ces statistiques !) et trouve moi un Pro VRDR qui ne critique pas Authier ! 

Moi j'ai rien à trouver. Si  le club ne te plait pas change de club mon ami .Moi je respect les mecs qui essaient de créer un club VRDR, tous n'est pas parfait et alors il y a plus grave dans la vie ,ce n'est que du rugby, le club est comme il est et alors ils y  a des mecs qui essaient au moins.

A par cracher dans la soupe depuis 5 ans vous proposez quoi ? QUE DALLE

Patrice 07, ne t'emballe pas et ne met pas tous le monde dans le même panier.

Je vais au stade de temps en temps certe, moins souvent qu'avant la fusion pour diverses raisons que je vais citer:

-Vie familiale, (parfois on ne peut pas, c'est comme ça!)

-Trajet de 30km pour aller à Pompidou, 

-Mauvais temps, Tu vas encore dire que je critique le stade, mais quand il pleut à Pompidou, on se mouille !

je suis le club de prés et meme de tres près ! Mon fils de 6 ans connait le nom et le poste de tous les joueurs du club (sans aucune exageration) et lui même se rend compte que Price ratait beaucoup de pénalité ... 

Je ne dis pas que le club ne me plait pas, au contraire, mais il faut savoir accepter la critique, c'est d'ailleurs avec cela qu'on fait évoluer les choses !

Mon souhait le plus cher à prévoir dans les 10 ans qui viennent, un stade d'agglo de rugby flambant neuf avec un terrain proche des spectateurs mais pour ne serait-ce qu'envisager cela, il va falloir que le club rayonne dans le haut du tableau de pro D2.

#3432

ALLER DAMIER a écrit :
patrice07 a écrit :
ALLER DAMIER a écrit :

Il n'y a pas que des Romanais Frustrés qui critiques ! Prouve nous que Pompidou est un temple du rugby ? que Price est tres bon face au poteau (d'ailleurs j'aimerais avoir ces statistiques !) et trouve moi un Pro VRDR qui ne critique pas Authier ! 

Moi j'ai rien à trouver. Si  le club ne te plait pas change de club mon ami .Moi je respect les mecs qui essaient de créer un club VRDR, tous n'est pas parfait et alors il y a plus grave dans la vie ,ce n'est que du rugby, le club est comme il est et alors ils y  a des mecs qui essaient au moins.

A par cracher dans la soupe depuis 5 ans vous proposez quoi ? QUE DALLE

Patrice 07, ne t'emballe pas et ne met pas tous le monde dans le même panier.

Je vais au stade de temps en temps certe, moins souvent qu'avant la fusion pour diverses raisons que je vais citer:

-Vie familiale, (parfois on ne peut pas, c'est comme ça!)

-Trajet de 30km pour aller à Pompidou, 

-Mauvais temps, Tu vas encore dire que je critique le stade, mais quand il pleut à Pompidou, on se mouille !

je suis le club de prés et meme de tres près ! Mon fils de 6 ans connait le nom et le poste de tous les joueurs du club (sans aucune exageration) et lui même se rend compte que Price ratait beaucoup de pénalité ... 

Je ne dis pas que le club ne me plait pas, au contraire, mais il faut savoir accepter la critique, c'est d'ailleurs avec cela qu'on fait évoluer les choses !

Mon souhait le plus cher à prévoir dans les 10 ans qui viennent, un stade d'agglo de rugby flambant neuf avec un terrain proche des spectateurs mais pour ne serait-ce qu'envisager cela, il va falloir que le club rayonne dans le haut du tableau de pro D2. Mais ça, c'est politique plus que sportif !

#3433

si on en revient au rugby, avec ce que j'ai vue sur cette année et les demi finale , j'ai du mal a croire qu'une seule équipe que l'on est vue sur ces 2 matchs soit capable de se maintenir en PROD2  et cela même avec beaucoup de recrue , il y a un fossé entre le prod2 et le national .

surtout a voir l'intensité que l'on voit en PROD2....et d'ailleurs que d'accenseur  depuis quelques années .

BOURG EN BRESSE ET NARBONNE  PLUS ROUEN QUI SE SAUVE ENCORE DE JUSTESSE .

#3434

BOX 70 a écrit :

si on en revient au rugby, avec ce que j'ai vue sur cette année et les demi finale , j'ai du mal a croire qu'une seule équipe que l'on est vue sur ces 2 matchs soit capable de se maintenir en PROD2  et cela même avec beaucoup de recrue , il y a un fossé entre le prod2 et le national .

surtout a voir l'intensité que l'on voit en PROD2....et d'ailleurs que d'accenseur  depuis quelques années .

BOURG EN BRESSE ET NARBONNE  PLUS ROUEN QUI SE SAUVE ENCORE DE JUSTESSE .

Je suis d'accord avec toi, l'écart est encore trop important même si le budget de certains clubs du haut du tableau de nationale sont au niveau de la pro d2.

Paradoxalement, le recrutement va commencer tard pour les deux clubs qui montent par rapport aux autres ce qui ne fait pas leur affaires... 

J'espère qu'à l'avenir ça va se reserrer... 

#3435

D'accord à 100% mais le style de jeu de la nationale ne prépare pas à la pro d2 et même avec un recrutement massif et qualitatif tu n'as pas le temps de te préparer à la reprise qui est très tot

c'est difficile car on a tous envie de la pro d2 mais nous n'avons pas de rythme de fond de jeu , des joueurs cadre sont en fin de cycle in a pas de buteur....même si l'on crée l'exploit au SAxv doit on le souhaiter? Un échec à la montée peut être le moyen d'une remise en cause du sportif car pour le reste à part le stade le club est au top.

après ce n'est qu'un avis de supporter déçu...

#3436

si vs restez en Nationale ...........travaillez ac les Pdts de cette division pour encore la faire évoluer vers plus de cohérence et performance..........ça commence par supprimer l'usine à gaz des barrages , des 1/2 AR qui bouffent du calendrier..............le 1er monte directt et le 2ème et 3ème jouent la montée sur un match sec en terrain neutre .............tt le monde y gagnera question timing , recrtt et repos..........l'objectif est de se rapprocher du calendrier de la Prod2...........sans celà , l'aventure prod2 sera tjrs difficile ....

Dernière modification par PICARD-GIRARD (24/05/2022 16:16:59)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3437

PICARD-GIRARD a écrit :

si vs restez en Nationale ...........travaillez ac les Pdts de cette division pour encore la faire évoluer vers plus de cohérence et performance..........ça commence par supprimer l'usine à gaz des barrages , des 1/2 AR qui bouffent du calendrier..............le 1er monte directt et le 2ème et 3ème jouent la montée sur un match sec en terrain neutre .............tt le monde y gagnera question timing , recrtt et repos..........l'objectif est de se rapprocher du calendrier de la Prod2...........sans celà , l'aventure prod2 sera tjrs difficile ....

Je suis pas loin d'être entièrement d'accord avec toi PG. Sauf que je vais plus loin.

Monté direct pour le premier de la phase régulière.

Avantage pour le second, le match de barrage pour l'attribution du deuxième ticket pour la pro D2, doit se jouer chez le second. Le second doit bénéficier d'un avantage sur le troisième, donc je lui accorde de jouer ce barrage sur un match sec à domicile.

Allez CAP, non de dieu.

#3438

............un match sec sur terrain neutre à équidistance des 2 villes.....petite finale ac déplct et folklore des supporters.....ça permet de garder un peu de la tradition....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3439

PICARD-GIRARD a écrit :

............un match sec sur terrain neutre à équidistance des 2 villes.....petite finale ac déplct et folklore des supporters.....ça permet de garder un peu de la tradition....

..Pas d'accord sur votre proposition qui met le 2e et le 3e sur un mème pied d'égalité au détriment du Classement.. le 2é doit avoir un léger avantage sur le 3e et  avec le retour chez le 2e cela va de soi et en plus recette à domicile pour les 2 Clubs  , pas sur terrain neutre.!

#3440

- Tu finis premier, tu montes direct

- Tu finis deuxième, tu joues le barrages chez toi.

- Tu finis troisième, tu joues le barrage à l'extérieur, tu n'as pas à avoir d'avantage de finir troisième, si tu veux un avantage fini deuxième.

Équité du classement.

Allez CAP, non de dieu

#3441

..........et ben , arrêtez de vs plaindre que vs ne pouvez pas recruter , que la période de repos est insuffisante ect ect ............

26 matches c'est largement suffisant pr dessiner une hiérarchie et savoir qui mérite de monter......pas besoin d'une usine à gaz !cheeky

Ca fait plus de 15 jours que vs pourriez recruter ac certitude et vs reposer............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3442

PICARD-GIRARD a écrit :

..........et ben , arrêtez de vs plaindre que vs ne pouvez pas recruter , que la période de repos est insuffisante ect ect ............

26 matches c'est largement suffisant pr dessiner une hiérarchie et savoir qui mérite de monter......pas besoin d'une usine à gaz !cheeky

Ca fait plus de 15 jours que vs pourriez recruter ac certitude et vs reposer............

Ooooh, c'est bien ce que je dis, une seule date pour un barrage, le second reçoit le troisième, c'est tout. Le premier a un avantage sur le second donc le second doit avoir un avantage sur le troisième donc il reçoit. Terminé. Cela s'appelle : Équité.

Allez CAP, non de dieu

#3443

DRAGON a écrit :

Il n'y avait bien sur pas 7000 personnes a Pompilose. Le Midol d'aujourd'hui annonce 5000 spectateurs, ce qui n'est pas si mal. Il y avait cependant bien 10 000 spectateurs il y a 3 ans pour le match de la montée en Pro D2 mais l'équipe était  plus enthousiasmante à l'époque 

Il faut être prudent avec les annonces du Midol même s'il ne doit pas être loin du bon chiffre en annonçant 5000 personnes pour ce match. Par contre concernant les joueurs qu'il a trouvé bons, je ne suis pas certain qu'il était au match le correspondant local???? Il cite un joueur qui a pris un jaune et qui est sortie au bout de 30 mn, il a trouvé le 9 de Valence-Romans meilleur que le 9 du SAXV???? et il ne cite aucun joueur de la ligne de 3/4 de Soyaux-Angoulème, il n'a pas trouvé bon Saubusse, Lafitte, Lestremeau, Raivono, Ugalde et ni même AYARSA???? Surprenant tout de même ???????

#3444

LeDantou a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

..........et ben , arrêtez de vs plaindre que vs ne pouvez pas recruter , que la période de repos est insuffisante ect ect ............

26 matches c'est largement suffisant pr dessiner une hiérarchie et savoir qui mérite de monter......pas besoin d'une usine à gaz !cheeky

Ca fait plus de 15 jours que vs pourriez recruter ac certitude et vs reposer............

Ooooh, c'est bien ce que je dis, une seule date pour un barrage, le second reçoit le troisième, c'est tout. Le premier a un avantage sur le second donc le second doit avoir un avantage sur le troisième donc il reçoit. Terminé. Cela s'appelle : Équité.

Allez CAP, non de dieu

........................tu changeras d'avis qd tu termineras 3ème et te feras taper pour la montée chez le 2ème !!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs