Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#20539

Excellente nouvelle, Nicolás Freitas reste à Vannes pour la prochaine saison!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#20540

Jéhanno Florian a écrit :

Excellente nouvelle, Nicolás Freitas reste à Vannes pour la prochaine saison!

Oui c'est clair, on apprécie de le voir prolonger à Vannescheeky..., par contre qui dit 3/4 centre international, dit aussi absence probable pour une partie de l'annéefrown

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#20541

KigHaFarce a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Excellente nouvelle, Nicolás Freitas reste à Vannes pour la prochaine saison!

Oui c'est clair, on apprécie de le voir prolonger à Vannescheeky..., par contre qui dit 3/4 centre international, dit aussi absence probable pour une partie de l'annéefrown

D'après Allrugby on serait au max du quota non jiff , ça pourrait bouger de ce côté-là 

#20542

 

Allrugby ne prend pas en compte le départ d'Ambose Curtis.

#20543

Fred 56 a écrit :

 

Allrugby ne prend pas en compte le départ d'Ambose Curtis.

le départ d'Ambrose est fait selon un journaliste du Midol

Dernière modification par nzo.puren (25/05/2022 07:55:23)

#20544

oui, il est déja en NZ. C'était un de mes joueurs préférés, dommage qu'il parte de cette manière, avec de l'amertume.

#20545

Triste perte tant ce joueur arrivait de part sa puissance associé a sa technique à faire le décalage. 

C'était un peu un ovni, en provenance des wasps, international black a VII et chez les maoris , jeune : je ne le voyais pas rester longtemps.

C'est sans doute un gros salaire qui s'en va. Quid de Holder? Qqun a des infos ? 

#20546

Le président Cloerec parle de délocaliser 2 ou 3 matchs en Bretagne pendant les travaux. Je suis pas contre Lorient et Rennes, par contre il évoque Guimgamp et Brest...Hum, là ça me paraît compliqué d'embarquer le maximum d' abonnés ou de Vannetais au delà d'une heure de route....

#20547

nzo.puren a écrit :
Fred 56 a écrit :

 

Allrugby ne prend pas en compte le départ d'Ambose Curtis.

le départ d'Ambrose est fait selon Matthieu Vich (Midol)

C'est l'info que j'avais eu mais je ne pouvais pas donner de nom par respect , le club voulait se séparer de lui pour des problèmes de comportement et d'hygiéne de vie.

#20548

jerome56 a écrit :
nzo.puren a écrit :
Fred 56 a écrit :

 

Allrugby ne prend pas en compte le départ d'Ambose Curtis.

le départ d'Ambrose est fait selon Matthieu Vich (Midol)

C'est l'info que j'avais eu mais je ne pouvais pas donner de nom par respect , le club voulait se séparer de lui pour des problèmes de comportement et d'hygiéne de vie.

On se rappelle qu'il y a 1 ou 2 saisons, il avait déjà été écarté des terrains quelques temps pour du comportement. Nous nous étions interrogés sur ce forum sur la nature des reproches, tant le joueur était investi lors des matchs.

Ca reste en effet un de mes joueurs favoris des dernières années, le nom que je vais vérifier systématiquement sur la listes d'entraînement. Il a réussi à s'illustrer dès ses premières feuilles de match, et il a connu peu de trous d'airs. Mais le n°1 pour moi est Holder. Je crois qu'ils étaient assez proches en privé, je ne sais pas quel impact aura le départ de Curtis sur Holder (s'il reste au club, ce qui ne semble pas gagné d'après notre ami Le Pallec).

#20549

JaunardBreizé a écrit :

par contre il évoque Guimgamp et Brest...Hum, là ça me paraît compliqué d'embarquer le maximum d' abonnés ou de Vannetais au delà d'une heure de route....

Brest, il y a régulièrement des supporters de Plouzané et de Plab qui font la route jusqu'à Vannes en groupe :-P

#20550

Moi je ne suis pas contre, tant qu'on délocalise à Séné! laughdevil

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#20551

dodo du vestiaire a écrit :

Triste perte tant ce joueur arrivait de part sa puissance associé a sa technique à faire le décalage. 

C'était un peu un ovni, en provenance des wasps, international black a VII et chez les maoris , jeune : je ne le voyais pas rester longtemps.

C'est sans doute un gros salaire qui s'en va. Quid de Holder? Qqun a des infos ? 

Oui il restera un mystère. Capable du meilleur mais aussi du pire avec sa nonchalence (habituelle ? ) 

Après le fait d'être loin de sa famille , de la Nouvelle-Zélande peux jouer aussi sans oublier le départ de picquette la saison dernière (colloc de mémoire) qui joue aussi. 

Par contre pour la délocalisation c'est une idée mais logistiquement est-ce possible ? 

Quel club va accepter de prêter sa pelouse ? 

Lorient cela semble compliqué, Rennes = impossible surtout avec la coupe d'Europe la saison prochaine 

Nantes = idem 

brest = plus loin , reste éventuellement EAG qui en plus joue en Ligue 2 mais durant la saison cela parait trèsssssssss compliqué quand même. 

A la limite un match amical mais j'y crois pas une seconde 

#20552

bzh44 a écrit :

Lorient cela semble compliqué, 

Qu'est ce qui serait compliqué à Lorient ?

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

Clubs