Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

AS Fleurance

#29

LeDantou a écrit :

Salut Auwel,

Ça avance pour le recrutement à Fleurance ?

Je viens chercher des News sur John et Steven ? Restent ils à Fleurance ?

Allez CAP, non de dieu

Le staff doit bosser en sous marin vu que tout le monde va bien se renforcer.

Oui John reste ça été diffusé par le club.

Pour Steven rien d'officiel car rien sorti encore.

On en saura plus les jours a venir 

#30

auwel32 a écrit :
LeDantou a écrit :

Salut Auwel,

Ça avance pour le recrutement à Fleurance ?

Je viens chercher des News sur John et Steven ? Restent ils à Fleurance ?

Allez CAP, non de dieu

Le staff doit bosser en sous marin vu que tout le monde va bien se renforcer.

Oui John reste ça été diffusé par le club.

Pour Steven rien d'officiel car rien sorti encore.

On en saura plus les jours a venir 

Merci

#31

Officiel: Départ du centre Simon Andreu pour SC Albi

#32

auwel32 a écrit :

Officiel: Départ du centre Simon Andreu pour SC Albi

Transfert surprenant pour les Albigeois... 

Pouvez vous me donner des informations sur votre joueur ? 

#33

Très bon centre Andreu, explosif, physique, sûrement un des meilleurs fleurantins cette saison, jamais blessé.

Grand artisan depuis 2 ans de la qualité des résultats du club.

Il a connu la federale 1 avec lavaur il y a quelques années avec déjà de bons résultats. 

Je pense qu il peut progresser encore et apporter en nationale.

Pro d2 par contre je sais pas, peut être à l'aile. 

#34

mv81 a écrit :
auwel32 a écrit :

Officiel: Départ du centre Simon Andreu pour SC Albi

Transfert surprenant pour les Albigeois... 

Pouvez vous me donner des informations sur votre joueur ? 

Tout a été dit sur le commentaire précédent.

Le niveau F1 ou N2 pas de soucis il l'a, selon le destin de Albi on pourra voir si il peut se frotter a la Nationale ou Prod2

J'espère juste pour lui comme c'est un bon gars qu'il ne "perdra" pas une année si il venait a cirer le banc et voir son niveau régresser pour sz relancer par la suite dans un autre club 

#35

Prolongation des demis d'ouverture Morgan Bouisset et Adrien Bugeat 

#36

Prolongation des demis de mêlée, Florian Lanave, Luc Bertolissi et Hugo Pailhe 

#37

Du côté de Fleurance signature du 3ieme ligne Simon Zubizarreta en provenance de Cognac Saint Jean Angely 

#38

auwel32 a écrit :

Du côté de Fleurance signature du 3ieme ligne Simon Zubizarreta en provenance de Cognac Saint Jean Angely 

Bon joueur. Il va vous apporter. Je l'ai vue jouer. C'est un vrai joueur niveau F1 Nationale. Aucun doute.

Allez CAP, non de dieu

#39

LeDantou a écrit :
auwel32 a écrit :

Du côté de Fleurance signature du 3ieme ligne Simon Zubizarreta en provenance de Cognac Saint Jean Angely 

Bon joueur. Il va vous apporter. Je l'ai vue jouer. C'est un vrai joueur niveau F1 Nationale. Aucun doute.

Allez CAP, non de dieu

On verra lors des premières sorties mais il est certain que cette saison il faudra monter le curseur encore d'un cran. 

#40

auwel32 a écrit :
LeDantou a écrit :
auwel32 a écrit :

Du côté de Fleurance signature du 3ieme ligne Simon Zubizarreta en provenance de Cognac Saint Jean Angely 

Bon joueur. Il va vous apporter. Je l'ai vue jouer. C'est un vrai joueur niveau F1 Nationale. Aucun doute.

Allez CAP, non de dieu

On verra lors des premières sorties mais il est certain que cette saison il faudra monter le curseur encore d'un cran. 

J'ai du mal à comprendre pourquoi Néné Landreau ne l'a pas conservé. Après peut être que lui avait envie d'ailleurs. Tu verras par la suite, vous ne faites vraiment pas une mauvaise affaire.

Allez CAP, non de dieu.

#41

Zubizaretta, Sûrement une bonne affaire, mais les pertes de reinhard et Andreu seront elles difficiles à remplacer tant les 2 ont été des moteurs cette saison.

J'espère que l'Asf gonfflera un peu son effectif car au vue de la concurrence on va être obligé quand on voit le recrutement de auch, marmande...

 

#42

Gros coup de l'asf avec la signature de Palma Newport (colomiers).  J'imagine qu'il ne vient pas pour 3 tickets restaurant et un bout de magret par contre.

Clubs