Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

OMR - Marcq en Baroeul

#323

RugbyHDF a écrit :
hamelin59700 a écrit :

Bonjour, Je vais refaire un point sur les déplacements parce qu'à priori certaines personnes pensent que c'est simple de réserver pour 56 personnes.Encore une fois oui pour une personne c'est facile et des fois pas cher sauf que l'avion et le train ne sont pas toujours ouvert aux groupes. 

Ne pas oublié non plus que la FFR a décidé de programmer les matchs un week end de Vacances scolaires. Pour info la une est descendu en train jusque joué les tours et à fini en bus. Ce n'est pas de gaieté de coeur pour le bus mais pour info le cout de l'avion était de 20000 € au départ de paris et jusque PAU pour les deux equipes hors transport Lille Paris (départ à 4h00 du matin pour avion à 9h30 à orly) - bref plus 3000€ par hotel par equipe et le BUS a ajouter. faites le calcul vous même. 

Si les gens qui donnent des lecons sur le transport ont des moyens financiers pour nous aider vous etes les bienvenus.

Bonne journée 

Personne n'a dit que c'était simple, bien au contraire, ça doit être un vrai casse tête. Mais il me semble que les dates des matchs, de repli, de barrages et phases finales sont connues avant même que le championnat commence. On se donne les moyens de ses ambitions, sinon on reste à l'étage du dessou. Si (dans ce cas precis) l'équipe espoirs ne peut se déplacer dans de bonnes conditions et cela plusieurs fois dans la saison, en sachant que la saison prochaine elle ne suivra plus l'équipe première, alors peut être faut-il prendre la même décision que saint sulpice sur lèze.

Normal d'en faire plus pour la une. La reserve peut faire tourner et donc organiser des deplacements moins confortables , le resultat importe moins.  C'est comme ça dans tous les clubs et meme chez les pros. Marcq en fait déjà enormement pour les resrves et les jeunes. Je vais me repeter mais le travail fait et les sacrifices pour l'école de rugby est tout simplement incroyable. Bravo aux dirigeants et aux éducateurs.

 

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#324

vieuxlille a écrit :
RugbyHDF a écrit :
hamelin59700 a écrit :

Bonjour, Je vais refaire un point sur les déplacements parce qu'à priori certaines personnes pensent que c'est simple de réserver pour 56 personnes.Encore une fois oui pour une personne c'est facile et des fois pas cher sauf que l'avion et le train ne sont pas toujours ouvert aux groupes. 

Ne pas oublié non plus que la FFR a décidé de programmer les matchs un week end de Vacances scolaires. Pour info la une est descendu en train jusque joué les tours et à fini en bus. Ce n'est pas de gaieté de coeur pour le bus mais pour info le cout de l'avion était de 20000 € au départ de paris et jusque PAU pour les deux equipes hors transport Lille Paris (départ à 4h00 du matin pour avion à 9h30 à orly) - bref plus 3000€ par hotel par equipe et le BUS a ajouter. faites le calcul vous même. 

Si les gens qui donnent des lecons sur le transport ont des moyens financiers pour nous aider vous etes les bienvenus.

Bonne journée 

Personne n'a dit que c'était simple, bien au contraire, ça doit être un vrai casse tête. Mais il me semble que les dates des matchs, de repli, de barrages et phases finales sont connues avant même que le championnat commence. On se donne les moyens de ses ambitions, sinon on reste à l'étage du dessou. Si (dans ce cas precis) l'équipe espoirs ne peut se déplacer dans de bonnes conditions et cela plusieurs fois dans la saison, en sachant que la saison prochaine elle ne suivra plus l'équipe première, alors peut être faut-il prendre la même décision que saint sulpice sur lèze.

Normal d'en faire plus pour la une. La reserve peut faire tourner et donc organiser des deplacements moins confortables , le resultat importe moins.  C'est comme ça dans tous les clubs et meme chez les pros. Marcq en fait déjà enormement pour les resrves et les jeunes. Je vais me repeter mais le travail fait et les sacrifices pour l'école de rugby est tout simplement incroyable. Bravo aux dirigeants et aux éducateurs.

 

Je ne vais pas parler de l'EDR car je ne vais que trop rarement à l'hippodrome. Par contre je suis à chaque match au stadium, et depuis le début nous parlons de la formation, des coachs, des éducateurs,  des joueurs mais pas des travailleurs de l'ombre, tous ces bénévoles qui se remuent en coulisse pour que les jours de match se déroulent  dans de bonnes conditions. A tous ces amoureux du club et du rugby je dit BRAVO parce que c'est aussi grâce à eux que le club est en N2 aujourd'hui. 

#325

Infos recrutement !!!

La presse du Sud annonce une double arrivée chez nous, celle des frères Decavel en provenance de Castelsarrasin.

Paul le plus jeune,  22 ans, joue ouvreur.

Louis l'aîné, 24 ans, joue centre.

https://www.ladepeche.fr/2022/05/17/louis-et-paul-decavel-quittent-le-cac-10299670.php

Paul a joué 22 matchs cette saison en Fed1 pour 22 titularisations et 4 essais. Formé à Montauban il a disputé 3 matchs en Prod2 pour 2 titularisations. 

Louis quant à lui a joué 23 matchs pour 22 titularisations et 10 essais. Il a joué 2 fois pour Montauban pour 1 titularisation. Il a joué 3 matchs avec Fleurance tous titu la saison passée...

Alors amis Gersois passants par ici merci de nous donner votre avis sur votre ancien joueur.

Dernière modification par arno74 (23/05/2022 21:32:46)

#326

Mise à jour.

Effectif 2022/2023

Prolongations : Nino Maso, Thibault Domenech, Darry Desplan, Mark Erasmus, Antoine Lefebvre, Jeannick Ouassiero, Geoffrey Cazanave, Antoine Delaporte, Hugo Mendes, Jawad Attia, Paddy Dewhirst, Santiago Iglesias, Marvyn Youcef, Antoine Marty et Aurélien Carvalho.

Recrutement :

Philipp Du Preez ( 2ème ligne) en provenance de Macon.

Paul Decavel (Ouvreur) en provenance de Castelsarrasin 

Louis Decavel (Centre) en provenance de Castelsarrasin 

Départs :

Bocherens, Navabale, Gumede Tange, Rieu.

Dernière modification par arno74 (23/05/2022 21:34:51)

#327

J'ai modifié mes messages car une âme charitable (que je remercie) est venue me voir en MP pour me dire que Paul le plus jeune était le 10 et que Louis est le centre.

Désolé pour l'inversion.

#328

arno74 a écrit :

J'ai modifié mes messages car une âme charitable (que je remercie) est venue me voir en MP pour me dire que Paul le plus jeune était le 10 et que Louis est le centre.

Désolé pour l'inversion.

Anro74 nous avait habitué à beaucoup plus de serieux !! :-)

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#329

vieuxlille a écrit :
arno74 a écrit :

J'ai modifié mes messages car une âme charitable (que je remercie) est venue me voir en MP pour me dire que Paul le plus jeune était le 10 et que Louis est le centre.

Désolé pour l'inversion.

Anro74 nous avait habitué à beaucoup plus de serieux !! :-)

Je le reconnais Mea Culpa !

Par contre, j'ai pris une bonne leçon, ne jamais plus faire confiance à "it's rugby" car ils ont tout inversé et j'ai tout repris chez eux :-(

#330

Prolongations officielles :

Benjamin Telion, Mourad Akkaoui, Quentin Cortier, Hugo Strady et Wilfried Wasilkowski.

Mise à jour de l'effectif 2022/2023

Prolongations : Nino Maso, Thibault Domenech, Darry Desplan, Mark Erasmus, Antoine Lefebvre, Jeannick Ouassiero, Geoffrey Cazanave, Antoine Delaporte, Hugo Mendes, Jawad Attia, Paddy Dewhirst, Santiago Iglesias, Marvyn Youcef, Antoine Marty,Aurélien Carvalho, Benjamin Telion, Mourad Akkaoui, Quentin Cortier, Hugo Strady et Wilfried Wasilkowki.

Recrutement :

Philipp Du Preez ( 2ème ligne) en provenance de Macon.

Paul Decavel (Ouvreur) en provenance de Castelsarrasin 

Louis Decavel (Centre) en provenance de Castelsarrasin 

Départs :

Bocherens, Navabale, Gumede Tange, Rieu.

 

#331

Arno,  il me semble que tu avais anoncé le départ de Telion lors du match contre Oloron ???
frownlaugh

Allez Marcquois !!!

#332

Robin Morelle à Cahors

https://www.instagram.com/p/Cd-lC9YLQA9/?igshid=YmMyMTA2M2Y=

Ps: dans les departs vous avez oublié Arthur Barbier a Nevers.

#333

Franec a écrit :

Arno,  il me semble que tu avais anoncé le départ de Telion lors du match contre Oloron ???
frownlaugh

Mdrrr

C'est vilain ça !

Oui en effet, j'ai annoncé son départ...car on le staff m'a demandé de le faire...

Force est de constater que les différentes parties sont revenues sur cette décision et tant mieux vu son apport énorme en mêlée.

Dernière modification par arno74 (25/05/2022 21:18:06)

#334

RugbyHDF a écrit :

Robin Morelle à Cahors

https://www.instagram.com/p/Cd-lC9YLQA9/?igshid=YmMyMTA2M2Y=

Ps: dans les departs vous avez oublié Arthur Barbier a Nevers.

Bien vu ! Par contre je n'arrive pas à cliquer sur ton lien.

J'en profite pour préciser que la mise à jour de l'effectif ne m'est pas réservé chacun peut le faire ;-)

#335

 

Mise à jour de l'effectif 2022/2023

Prolongations : Nino Maso, Thibault Domenech, Darry Desplan, Mark Erasmus, Antoine Lefebvre, Jeannick Ouassiero, Geoffrey Cazanave, Antoine Delaporte, Hugo Mendes, Jawad Attia, Paddy Dewhirst, Santiago Iglesias, Marvyn Youcef, Antoine Marty,Aurélien Carvalho, Benjamin Telion, Mourad Akkaoui, Quentin Cortier, Hugo Strady et Wilfried Wasilkowki.

Recrutement :

Philipp Du Preez ( 2ème ligne) en provenance de Macon.

Paul Decavel (Ouvreur) en provenance de Castelsarrasin 

Louis Decavel (Centre) en provenance de Castelsarrasin 

Départs :

Bocherens, Navabale, Gumede Tange, Rieu, Barbier, Morelle.

#336

arno74 a écrit :

 

Mise à jour de l'effectif 2022/2023

Prolongations : Nino Maso, Thibault Domenech, Darry Desplan, Mark Erasmus, Antoine Lefebvre, Jeannick Ouassiero, Geoffrey Cazanave, Antoine Delaporte, Hugo Mendes, Jawad Attia, Paddy Dewhirst, Santiago Iglesias, Marvyn Youcef, Antoine Marty,Aurélien Carvalho, Benjamin Telion, Mourad Akkaoui, Quentin Cortier, Hugo Strady et Wilfried Wasilkowki.

Recrutement :

Philipp Du Preez ( 2ème ligne) en provenance de Macon.

Paul Decavel (Ouvreur) en provenance de Castelsarrasin 

Louis Decavel (Centre) en provenance de Castelsarrasin 

Départs :

Bocherens, Navabale, Gumede Tange, Rieu, Barbier, Morelle, Veillet, Rebussone, Boucherie, Mornas, Olivier, Eichmuller, Maraval, Pommelet,  Chrisostome.

Dernière modification par RugbyHDF (27/05/2022 14:13:00)

Clubs