Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#3459

Gonzo26 a écrit :

Je sais pas si les damiers vont pendre une raclée, en tous cas je vois pas comment ils peuvent s'en sortir. 

Y a plus de fraicheur coté Soyaux, plus d'intelligence de jeu, une meilleure charnière et des trois quarts avec des crochets dévastateurs.

Le VR se doit de changer d'entraineur. Il semblerait que cette "fausse" entente se dirige vers la stabilité en Nationale dans son stade de pourri, stade de la poisse, vantée et triste.. La saison prochaine, jouer la montée sera trés compliqué. Bourg en Bresse, Albi, Nice,Chambery et Narbonne; la seconde place sera donc très compliquée. mais nos dirigeants misent sur la montée pour 2023, pour eux cette année c'est trop tot. comme l'a dit Mr Cheval.  Wait and see, ils nous ont certainement reservé un bon recrutement...

 

 

Ouahhh  quelle reflextion éclairée,il n'y plus qu'à espérer que Mr Cheval ce rapproche au plus vite de toi afin de bénéficier de tes lumieres et enfin avoir un club qui rayonne au niveau national

#3460

Désolé " patrice07 " ils se sont loupés dés le debut ( présidents ) la communication ne fait pas parti du job on l'a bien assez vu ......mais ça c'est une autre histoire

#3461

Mettre le match retour à 15h00 le jour de la fête des mères , j'avoue il fallait y penser .

#3462

vieillegarde26100 a écrit :

Désolé " patrice07 " ils se sont loupés dés le debut ( présidents ) la communication ne fait pas parti du job on l'a bien assez vu ......mais ça c'est une autre histoire

Tu as surement raison concernant la communication,mais franchement pour moi le plus important c 'est une d'abord une bonne gestion financiere et structurelle du club "des jeunes à l'équipe 1 er ". Franchement je pense qu'ils font bien le job.

 

#3463

Stade de Valence 10 fois plus venté que celui de Romans, la pelouse est également beaucoup plus éloignée de la tribune qu'à Guillermoz, c'est non seulement un constat mais c'est surtout une vérité.  l'autre constat c'est que Le foot Valentinois, le VS et le ROC on essayé de vivre à Pompidou, les 3 n'existent plus. Donc je suis en droit de penser que le VR.. ne s'épanouira pas dans cette enceinte pourrie

Les courant d'air empechent la ferveur et la passion de s'installer. 

Maintenant je souhaite quand même aux damiers de monter à l'étage superieur.  Mais si le club doit franchir un palier je ne pense pas que ce soit avec l'entraineur actuel. 

 

 

#3464

Bonjour

T'as raison Gonzo26 ,moins de vent à Romans ,car un peu plus éloigné du couloir Rhodanien ,il est certain que le druide AUTHIER et son staff ne sont plus à la hauteur (sauf si victoire et montée dimanche ils sont là pour 10 ans ) ils ne fond plus progresser les joueurs , on l a bien vu dimanche dernier ,incapable de réagir sur les touches non jouées de nos adversaire et l on perd le match là....et PRICE qui loupe l immanquable.....

Mais les dirigeants ne voient pas les choses comme nous ,ce sera une belle saison pour eux.....

#3465

Le LOU pas favori La ROCHELLE pas favori ....comme le VRDR ou ALBI 

WEEK END DE SURPRISE ?

#3466

Une bonne nouvelle ! le match sera retransmis sur Sportall. 

#3467

Bonjour

D'aprés le proverbe ,jamais deux sans trois ,espérons que cela fonctionne......souhaitons que l équipe ait vu les deux matchs à la télé ,ça pourrait leur donner des idées de victoire .On verra à 17h.....Je me mouille , je vois une victoire du VRDR mais pas de montée .

ALLEZ FORUM FAITES VOS PRONOSTICS..........

#3468

vieillegarde26100 a écrit :

Bonjour

.Je me mouille , je vois une victoire du VRDR mais pas de montée ...

P..... si c'est ce scénario je suis bon pour 12 pontages demain matin....

#3469

non ,non Ram16 ,même si je te connais pas ,je ne te souhaite pas cela .....sinon je m 'en voudrais 

#3470

vieillegarde26100 a écrit :

non ,non Ram16 ,même si je te connais pas ,je ne te souhaite pas cela .....sinon je m 'en voudrais 

wink

#3471

BRAVO LE SAXV  gagnant 3 matchs sur 4 donc logique ....

nous sommes bien trop faible sur le jeu de trois quart pour pouvoir esperer quoi que ce soit .

je n'est pas vue la totalité du match, mais il nous faut 20 minutes pour marquer un essai le SA XV  20 secondes ..

Franchement notre niveau n'aurait fait peur pour la PRO D2  très peu obt le niveau superieur

Je souhziyr au SAXV  le meilleur mais il va leur falloir  beaucoup de recrue de qualités ..

 

#3472

Echec .....Echec des presidents , des décideurs qui n ont pas prit les bonnes décisions .Echec ...evidement du staff .Bref ,nous ,amoureux du rugby en Drome Ardeche attendons TOUJOURS un grand club a Valence .......

Clubs