Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CA Sarlat 2019/2020

#351

Il y a du vert du rouge ....

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#352

Bruits de couloirs...Beaucoup de départs au Sarlat Rugby !!! Notamment entraineurs et joueurs clés....

#353

pool a écrit :

Il y a du vert du rouge ....

Heu a mon goût ils seront pas champion de France du plus bo maillot surprise

Dernière modification par Cas24 (27/05/2022 19:06:54)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#354

Source C.L. : "Vincent Pageneau de retour à l’UCS"...

#355

C est obligé les mecs ils ne sont pas venus ici que pour la vieille pierre, le foie gras, les noix, les toits en lauzes, les figues, les châteaux.. et au vu des difficultés financières actuelles il est évident qu au moins il y aura une dizaine de départs et ptetre bien plus sur canal +..  et non des moindres .

Bon retour de Pageneau à Cognac qui a n en pas douter retrouvera une place de titulaire à l aire. Beau joueur avec un bon état d esprit.

Allez, j en balance une autre Bordoli en top 14..

Les clubs dordognots ( je pense surtout à Périgueux) aux alentours y a de très bons joueurs à sarlat qui ferait la maille en nationale ( sur la feuille) ...

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#356

En 8ieme de finale du championnat 

Genneviliers 14 / Sarlat 48 . 2 essais à 6. C est bien parti pour accéder aux 1/4.

La B mène 13 / 8 face à Courbevoie.  Reste 15 min

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#357

Yes!

La B s impose en quart face à Courbevoie 27/22 et jouera Mouguerre en demi

L autre demie finale Grasse/ Annecy 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#358

Bravo

Allez CAP, non de dieu

#359

Bien joué les ricains...!!! Vous les avez fumé les banlieusards...!!! Top....Vivement le prochain tour..!!

#360

BRAVO CAS !!!! C'est TOP !

#361

Parfait comme d had  

Bravo Sarlat 

#362

"Si les Ricains n'étaient pas là..."

Profitez bien amis Sarladais et allez au bout de vos rêves.

Demain est un autre jour.

Clôturez cette saison par un titre de champion de France.

De tout cœur du bleu et blanc au bleu et noir.

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#363

Ouais on voit encore que de nos jours l on a bien besoin des américains indecision

Sinon Sarlat / Gennevilliers se jouera samedi soir à 19 h de quoi permettre d aller supporter également la B le lendemain 15 h en demie face à Mouguerre sur le terrain de Floirac (on ne peut faire mieux 192 kms pour les deux clubs distant du stade de floirac..)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#364

Après il y a aussi la ringueta ce week-end à Sarlat et ça vous ne le ratez pour aucun prétexte !!!! D autant plus que l on en est privé depuis 2020 because covid

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Fédérale 2