Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Autres Rugby

Tournoi à 7

#15

Les canadiennes écartées de belle manière place au 1/4 face à la Chine sur France télé la 2 - 3 - ou 4 pour ceux qui ont l opportunité de le regarder c est à midi petante. Les chinoises se sont qualifiées en temps que meilleur troisième.... 

Avant une éventuelle demi contre le vainqueur d United States/  Great Britain...

Allez les bleues

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#16

Finale perdue, les blacks fern's peuvent dire merci à Madame l'arbitre, c'est scandaleux..... 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#17

Bravo aux bleues super tournoi!!!

Les blacks fearns sont vraiment tres fortes bravo à elles mais malheureusement on avait un trop lourd handicap celui d être arbitré par une anglaise frustré que ses coéquipières n est pas eue de médailles ?  Elle ne fût pas pour rien dans la défaite des bleues . Zen..... bravo les filles elles peuvent être fières de leur tournoi!

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#18

Vraiment content de cette belle médaille d'argent pour les filles qui on prise de l'experience pour 2024 et cela nous donnera l'or laugh

Bravo les Bleues

 

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#19

delcaro a écrit :

Vraiment content de cette belle médaille d'argent pour les filles qui on prise de l'experience pour 2024 et cela nous donnera l'or laugh

Bravo les Bleues

 

 

Moi aussi super content pour les filles mais si un jour on pouvait arreter avec l'arbitrage car on devient la risée de tout le monde !! sad

 

#20

rugbyplus08 a écrit :
delcaro a écrit :

Vraiment content de cette belle médaille d'argent pour les filles qui on prise de l'experience pour 2024 et cela nous donnera l'or laugh

Bravo les Bleues

 

 

Moi aussi super content pour les filles mais si un jour on pouvait arreter avec l'arbitrage car on devient la risée de tout le monde !! sad

 

La risée pour le me monde du rugby c'est que les garçons n'y étaient pas malgré la mise en place de France 2024 par la ffr ,

et on va repartir avec le même staff no. REIGT le roi du 7

L'arbitrage reste une donnée à prendre en considération pour le haut niveau et dès fois il faut se battre encore plus fort indecision

Dernière modification par delcaro (01/08/2021 19:11:09)

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#21

Vraiment beaucoup de problèmes pour gagner des matchs en phases finale pour les garçons angryno mais que fais la fédé ???? avant les JO en France il serai temps de se réveiller frown

Heureusement on peut compter sur les feminines laughyes

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#22

delcaro a écrit :

Vraiment beaucoup de problèmes pour gagner des matchs en phases finale pour les garçons angryno mais que fais la fédé ???? avant les JO en France il serai temps de se réveiller frown

Heureusement on peut compter sur les feminines laughyes

SINGAPOUR n'est pas pour les français encore une fois crying

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#23

delcaro a écrit :
delcaro a écrit :

Vraiment beaucoup de problèmes pour gagner des matchs en phases finale pour les garçons angryno mais que fais la fédé ???? avant les JO en France il serai temps de se réveiller frown

Heureusement on peut compter sur les feminines laughyes

SINGAPOUR n'est pas pour les français encore une fois crying

Après une belle 3ème place à Toulouse , l'équipe de France à 7 dégringole ou se retrouve normalement à la 11ème place crying

Il y a comme un problème à 7 et jamais on sera sur le poduim en 2024 devil si on ne change rien , alors je ne dis pas de faire comme avec le Feminine mais quand même quoilaugh

https://www.rugbyrama.fr/rugby/sevens/2021/sevens-jerome-daret-on-gagnera-un-tournoi-mais-quand-cest-la-question_sto8943337/story.shtml

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#24

Allez c'est encore les filles qui nous ramenent une médaille d'afrique du sud laugh

vraiment bravo à elle d'avoir défendu le maillot Bleue dans cette Coupe du Monde laugh

l

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

Autres Rugby