Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#8611

Bonjour,

Massy est champion de Nationale rugby et ce n' est pas usurpé. C est d' ailleur l' équipe qui m' a le plus marqué lors de sa venue à Dijon, les deux équipes nous ayant gratifié d' un superbe match, gagné à la 80 ème minute par les Franciliens. Un plaisir. Cette équipe pratique un rugby complet ou se mêle l' alternance d' un jeu ouvert ou la balle vole de main en main puis, de jeu au pied, et enfin s' appuie  sur un pack structuré et renversant.

Bonne route à vous en PRO D2, en vous souhaitant d' y rester

#8612

Qui peut donner des nouvelles de nos jeunes?

MERCI

#8613

Massy-pas les autres... a écrit :

Et j'ai entendu que nos champions de Nationale avaient préféré se déplacer à Blagnac avec 8 heures d'autocar afin de faire participer tout le groupe de la saison à la finale plutôt qu'un trajet plus confortable et rapide avec le groupe de 26. Bravo Messieurs. 

Ils sont bien tous arrivés  en bus. Andrew a dit hier qu'une grande partie des joueurs partent ensemble en vacances en Croatie la semaine  prochaine pour continuer  l'aventure. Trop cool. Belle cohésion. .

Sympa le geste pour nos jeunes. 

Dernière modification par Afriq (06/06/2022 13:13:32)

#8614

TIMAT a écrit :

Qui peut donner des nouvelles de nos jeunes?

MERCI

Gaudermen :
Massy 17 Perpignan 16

N´ayant plus rien à perdre ni Dieu en qui croire
Afin qu´ils me rendent mes amours dérisoires
Moi, comme eux, j´ai prié les cargos de la nuit

#8615

fredo a écrit :
TIMAT a écrit :

Qui peut donner des nouvelles de nos jeunes?

MERCI

Gaudermen :
Massy 17 Perpignan 16

Massy vainqueur du SuperChallenge 2022

N´ayant plus rien à perdre ni Dieu en qui croire
Afin qu´ils me rendent mes amours dérisoires
Moi, comme eux, j´ai prié les cargos de la nuit

#8616

......................QUELLE MOISSON !!!!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8617

fredo a écrit :
fredo a écrit :
TIMAT a écrit :

Qui peut donner des nouvelles de nos jeunes?

MERCI

Gaudermen :
Massy 17 Perpignan 16

Massy vainqueur du SuperChallenge 2022

Massy 13 - UBB 18

N´ayant plus rien à perdre ni Dieu en qui croire
Afin qu´ils me rendent mes amours dérisoires
Moi, comme eux, j´ai prié les cargos de la nuit

#8618

fredo a écrit :
fredo a écrit :
TIMAT a écrit :

Qui peut donner des nouvelles de nos jeunes?

MERCI

Gaudermen :
Massy 17 Perpignan 16

Massy vainqueur du SuperChallenge 2022

Massy 13 - UBB 18

N´ayant plus rien à perdre ni Dieu en qui croire
Afin qu´ils me rendent mes amours dérisoires
Moi, comme eux, j´ai prié les cargos de la nuit

#8619

Quel beau weekend avec déjà 2 titres pour les Bleu et Noir !! Bravo aux cadets Alamercery qui s'arrêtent à cette demie-finale perdue 13 à 18 contre Bordeaux Bègles. Félicitations à nos cadets Gaudermen pour leur victoire en quart contre Perpignan par 17 à 16. Tout le club derrière vous pour la demie à venir.

Et après cette victoire historique gagnée de manière brillante par notre équipe fanion qui aura réussi une saison époustouflante, que dire de nos minimes qui auront réussi l'exploit de conserver le titre décroché par leurs ainés avant la crise sanitaire. Deux titres consécutifs dans cette même catégorie mais avec un effectif totalement renouvelé c'est un résultat fabuleux pour la formation massicoise.

ALLEZ MASSY !!

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#8620

Bonsoir ,

tout d'abord félicitation pour votre montée en prod2 et pour votre titre de champion de france , il paraitrait qu'un de vos joueurs champion de france rejoindrait Mâcon la saison prochaine , un indice il aurait joué avec Ropiha qui a prolongé chez nous .

Est ce que vous savez de qui il peut s'agir ?

#8621

Bonjour ,

que pensez vous de joseph penItito ?

Dernière modification par asmacon1976 (07/06/2022 15:19:11)

#8622

Un super mec 

Perso moi je l(aurais conserver ? choix des entraineurs , il a fait le taf jusqu'a la fin , un tres bon pro 

#8623

Si il y avait un bout de bois à donner sur l'ensemble de vos oeuvres cette saison. Oui il faudrait le donner au RCME. Quelle École de Rugby, centre de formation dans ce club. Que dire. Bravo.

Allez CAP, non de dieu

#8624

asmacon1976 a écrit :

Bonjour ,

que pensez vous de joseph penItito ?

On va d'abords tous le pleurer à chaudes larmes car c'est un gars adorable avec une mentalité formidable. Sur le terrain, c'est un énorme perforateur. Un vrai n°8 capable de remonter les ballons et de te faire avancer à chaque fois. Je pense que c'est du fait de blessures un peu trop fréquentes à leur avis que les coachs ont décidé de ne pas renouveler son contrat, car sinon, je ne vois pas... à moins que Matt Basta ait décidé de rejoindre son club de coeur (boutade). En tous cas, une très très bonne pioche pour Macon.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

Clubs