Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#6399

Pendant que des rumeurs nous repêcheraient en nationale grâce à la Charente nous ne savons pas officiellement notre staff et encore moins l'effectif pour l'an prochain! On ne sait plus quoi en penser!

en tout cas si nous venions à être sauve (ce qui semble un peu gros) ça serait un beau miracle pas si immérité mais espérons ne pas le savoir en juillet....

#6400

Toujours aucune nouvelle en provenance du RCAV. Pourtant la soirée des partenaires a eu lieu: je pensais que les annonces arriveraient rapidement .

Ce silence commence à être assourdissant....

#6401

Après le départ des 2 formateurs

Voici le départ d une vingtaine de joueurs , c est un peu normal avec une descente 

#6402

Toujours aucune annonce du club !!!! Assez incompréhensible cette situation, quid du staff ? Quid des recrues ? Quid des prolongations ? 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#6403

Sur Allrugby, on annonce deux arrivées :

Le demi de mêlée Mathias Steger en provenance d'Issoire et le 2e ligne Denis Kavabioko en provenance de Limoges.

#6404

Vido a écrit :

Sur Allrugby, on annonce deux arrivées :

Le demi de mêlée Mathias Steger en provenance d'Issoire et le 2e ligne Denis Kavabioko en provenance de Limoges.

Merci Vido pour ces infos! Enfin des nouvelles!!yes

#6405

Je suis assez d'accord avec vous. J'ai du mal à comprendre la stratégie de communication (ou de non communication) des dirigeants du RCAV.

On arrive mi-juin et on ne connaît toujours pas officiellement le nom des entraîneurs. Par contre, en fouillant un peu sur internet, on arrive à trouver le nom des recrues et des joueurs qui partent.

Au rayon des départs nous avons:

- Paul Seuzaret à Cognac, Jarmouni à Angoulême, Lacroix à Dijon, Porcher à Vienne, Chastaing à Nîmes, Isérable à Berre, Baudy et Clément à Suresnes, Bladi à Bédarrides, Gendre à Hyères

2 joueurs auraient signé au RCAV:

- Mathias Steger,  un 1/2 de mélée en provenance de'Issoire (8ème de F1)

- Denis Kavabioko, un athlétique 2e ligne congolais qui arrive de Limoges (5ème de F1)

Comme le club ne communique pas, si vous avez des informations, n'hésitez pas à les poster sur ce forum.

#6406

phillips a écrit :
Vido a écrit :

Sur Allrugby, on annonce deux arrivées :

Le demi de mêlée Mathias Steger en provenance d'Issoire et le 2e ligne Denis Kavabioko en provenance de Limoges.

Concernant Denis kavabioko, il faisait partie du groupe fédéral 1, pas forcément titulaire, mais il peut dépanner très fort en défense. Par contre au niveau des séances physique il était souvent dans les derniers, difficultés à sauter en touche et une certaine nonchalance, après c'est un gentil garçon, respectueux, travailleurs malgré des lacunes rugbystique.

Merci Vido pour ces infos! Enfin des nouvelles!!yes

C

#6407

jean faira a écrit :

Je suis assez d'accord avec vous. J'ai du mal à comprendre la stratégie de communication (ou de non communication) des dirigeants du RCAV.

On arrive mi-juin et on ne connaît toujours pas officiellement le nom des entraîneurs. Par contre, en fouillant un peu sur internet, on arrive à trouver le nom des recrues et des joueurs qui partent.

Au rayon des départs nous avons:

- Paul Seuzaret à Cognac, Jarmouni à Angoulême, Lacroix à Dijon, Porcher à Vienne, Chastaing à Nîmes, Isérable à Berre, Baudy et Clément à Suresnes, Bladi à Bédarrides, Gendre à Hyères

2 joueurs auraient signé au RCAV:

- Mathias Steger,  un 1/2 de mélée en provenance de'Issoire (8ème de F1)

- Denis Kavabioko, un athlétique 2e ligne congolais qui arrive de Limoges (5ème de F1)

Comme le club ne communique pas, si vous avez des informations, n'hésitez pas à les poster sur ce forum.

ca en est meme pratiquement scandaleux vis à vis des supporters du club mais bien évidement aussi des partenaires du club qu'il soit gros ou petit! On peut pas être un club ambitieux avec des gens autant égoïstes à notre tête!!!

cocnernant les mouvements les départs que l'on connaît c'est déjà pour la plupart des joueurs essentiels et les dominants de notre groupe que ce soit seuzaret gendre (gros potentiel) jarmouni Lacroix ( des progrès qui en en faisait un leader de jeu) Barnier baudy où clément! Les 2 recrus officieuse ne sont pas la pour bien nous rassurer pour le moment! Sachant qu'on est pas capable pour l'instant de connaître une prolongation et encore pire le staff complet! Mais où va t on!! Je ne suis pas quelqu'un de négatif mais la quand même.... j'espère vite voir du positif qui va arriver!!!

allez nos jaunes et bleus!!!

#6408

Effectivement c'est assez scandaleux cette situation, pas de date de reprise d'entraînement, pas de staff, pas d'objectif, je suis plutôt de nature optimiste mais là je comprends pas, soit ils vont nous sortir un truc exceptionnel où soit c'est de l'incompétence totale.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#6409

Ça sent vraiment pas bon du côté de Narbonne qui est à deux doigts de faire une cessation d'activité

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#6410

Lou Athogix a écrit :

Ça sent vraiment pas bon du côté de Narbonne qui est à deux doigts de faire une cessation d'activité

 

je ne pense pas qu'il faille bien compter la dessus... je ne crois pas pas à un dépôt de bilan d'un club comme ça. Certes en difficulté mais les dirigeants actuels jouent sur la communication à mon sens pour faire accélérer les choses. 

#6411

Nouveau depart: Balas Burel a Vienne 

 

#6412

Toujours pas d'informations sur le recrutement... de nombreux départs et pour le moment 1 seule arrivée l'entraîneur des lignes arrières. Beaucoup de club ont déjà clôturé leur recrutement, espérons que le RCAV s'active en coulisse ! Inquiétant tout de même 

Clubs