Fédérale 1

SERVETTE RUGBY CLUB F1

• Grenat1215
  • Membre
  • 17/07/2019
  • Msg : 85

LA FÉDÉRALE 1, NOUS VOILÀ

Déjà hâte de reprendre le championnat en F1 et de découvrir de nouvelles équipes et de personnes.

En plus avec Annecy le championnat s'annonce magnifique. 

Bref vivement septembre.

Oh maman, maman, maman
Sais-tu pourquoi mon cœur est grenat
J’ai vu jouer le Servette
Et, maman, je suis tombé amoureux !

• Grenat1215
  • Membre
  • 17/07/2019

CAMP SHARKS & SRC

Stage de perfectionnement rugby à destination des joueurs nés entre 2004 et 2009, licenciés d’une fédération de rugby ayant comme objectif le développement de leurs performances techniques, physiques et mentales.

Le stage sera co-encadré par des entraîneurs de la Sharks Academy de Durban et du Servette Rugby Genève (1 éducateur pour 10 jeunes), sur Genève.

Ouvert à tous le monde évidemment avec une licence de rugby.

Plus d'infos : https://servettercgeneve.ch/index.php/fr/actualites/toutes-les-actualites/549-camp-sharks-src

Oh maman, maman, maman

• sylvain92000
  • Membre
  • 06/07/2015
  • Msg : 453

Grenat1215 a écrit :

LA FÉDÉRALE 1, NOUS VOILÀ

Déjà hâte de reprendre le championnat en F1 et de découvrir de nouvelles équipes et de personnes.

En plus avec Annecy le championnat s'annonce magnifique. 

Bref vivement septembre.

Euh, accessoirement, vous avez encore au moins 1 match à jouer avant septembre, non ?

• aspire01
  • Membre
  • 30/05/2017
  • Msg : 111

Un ,voir deux mais en Fédérale 2

• LeDantou
  • Membre
  • 16/03/2022
  • Msg : 666

En tout cas bienvenue aux suisses. On vous laisse notre place en F1, nous on part en N2. Par contre j'en rigole mais de dire que des Suisses vont être champion de France, ça fait bizarre. Encore bravo au Servette pour votre saison. Et je reste dans mes pronos depuis le début, je vous vois aller au bout. Que les premiers de poule se méfie, le champion de France de F1 est un 4e de poule, chez nous on l'a appris à notre dépend, on a dominé notre poule et le champion nous a tapé en demi. Bienvenue en F1 et bonne continuation pour demi et...

La raison me dit Servette champion.

La solidarité du SO me dit Isle Jourdain champion.

Allez CAP, non de dieu

• Bono34
  • Membre
  • 08/06/2022
  • Msg : 12

LeDantou a écrit :

le Dantou ma raison me dit que tu parles un peu trop vite,j'espère que tes protéger sont prêt au combat parce que dimanche ça va piquer,j'ai vu quelques matchs de Agde et je peux te dire que c'est vraiment une équipe de copains qui ne renoncent jamais et qui sont prêt au sacrifice pour dimanche.

En tout cas bienvenue aux suisses. On vous laisse notre place en F1, nous on part en N2. Par contre j'en rigole mais de dire que des Suisses vont être champion de France, ça fait bizarre. Encore bravo au Servette pour votre saison. Et je reste dans mes pronos depuis le début, je vous vois aller au bout. Que les premiers de poule se méfie, le champion de France de F1 est un 4e de poule, chez nous on l'a appris à notre dépend, on a dominé notre poule et le champion nous a tapé en demi. Bienvenue en F1 et bonne continuation pour demi et...

La raison me dit Servette champion.

La solidarité du SO me dit Isle Jourdain champion.

Allez CAP, non de dieu

• Grenat1215
  • Membre
  • 17/07/2019

Oui effectivement on a encore un match en F2. Mais j'avoue que j'ai très envie de voir mon club jouait en F1. Je ne suis pas sûr qu'ils sont favoris au titre mais pourquoi pas..... Ne surtout pas sous-estimer Agde. Qui ont fait une magnifique saison.

Après je peux comprendre que ça puisse être bizarre d'être champion de France si on vient de Genève mais bon cela dit en passant le club représente vraiment l'agglomération genevoise avec énormément de français à l'intérieur comme d'ailleurs la ville elle-même ou croyez-moi il n'y a pas beaucoup de Suisse ?. 

Mais bon il y a bien 2 club sud-africain en finale de la celtic ligue.

Et surtout 2 club français en rugby 13 en Angleterre.

C'est dans l'air du temps et honnêtement le championnat français et quand même un sacré niveau plus élevé que celui Suisse. Et une énorme chance pour nos jeunes joueurs qui soient Suisse français ou autre de pouvoir évoluer là-dedans.

Parce que le but justement c'est de pouvoir mettre ces jeunes en avant.... Et en Fédérale 1 maintenant on a plus le choix il faut le faire de donner cette chance là.

Parce que le club a atteint ses limites de monter malheureusement on a plus les structures pour aller plus loin (merci le foot)

Oh maman, maman, maman

Fédérale 1