Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Suivi tableau phase finale

#295

En fait, je sais plus si c'était dimanche dernier, mais je voulais parler du résultat de la B...

 

#296

Boulegayre a écrit :

Putain que c'est bon ce résultat, ajouter à celui de dimanche dernier...!!!!

Signé Patou Delfour (Belvès)

Jaloux va...!!

#297

Platinix, laisse tomber l ex président de belves tout de meme.. 

Vive le rugby en Dordogne..mais lui il se cache pas ... contrairement à certains ... 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#298

je ne comprends pas la large victoire de Nantes, que c'est-il passé pour SARLAT???

#299

En passant .. Promus en Fédérale 1 

Poule 1

Stade nantais

CSM Gennevilliers

AAS Sarcelles(b)

Poule 2

Paris UC

RC Orléans(b)

Poule 3

US Annecy Servette

RC Genève

US Meyzieu

CS Villefranche-sur-Saône(b)

Poule 4

RC La Valette Le Revest La Garde Le Pradet

CS Annonay

RC Tricastin

RO Grasse(b)

Poule 5

Rugby olympique agathois

Avenir gruissanais(b)

RO Castelnaudary XV (b)

Poule 6

US L'Isle-Jourdain

Poule 7

US Salles

Saint-Médard RC

UA Gujan-Mestras

Poule 8

CA Sarlat

US Bergerac

Union Barbézieux-Jonzac(b)

SC Tulle (b)

Total16 + 8 (via les barrages)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#300

Bonsoir , connait on les oppositions des poules pour les phases finales 2023, merci

#301

Je n arrive pas à le mettre en lien mais tape sur ton moteur de recherche rugby fédérale fédérale 2 phase finale ffr .

En annexe 1 tu as le tableau des oppositions en phase finale avec le principe aller retour, barrage, montées etc etc

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#302

Ok merci Cas24 

#303

https://api.www.ffr.fr/wp-content/uploads/2022/08/2022-2023-federale-2-1.pdf

#304

taureau09 a écrit :

https://api.www.ffr.fr/wp-content/uploads/2022/08/2022-2023-federale-2-1.pdf

Merci ! Je vais jeter un œil plus attentif à la poule 6 maintenant...

#305

Castelfab a écrit :
taureau09 a écrit :

https://api.www.ffr.fr/wp-content/uploads/2022/08/2022-2023-federale-2-1.pdf

Merci ! Je vais jeter un œil plus attentif à la poule 6 maintenant...

Tu es supporter de st Junien ?blushwink 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#306

Cas24 a écrit :
Castelfab a écrit :
taureau09 a écrit :

https://api.www.ffr.fr/wp-content/uploads/2022/08/2022-2023-federale-2-1.pdf

Merci ! Je vais jeter un œil plus attentif à la poule 6 maintenant...

Tu es supporter de st Junien ?blushwink 

Ah ah, tu ne prends pas de gants toi ! Je ne suis pas certain qu'on s'intéresse à la poule 6 à St-Junien...

Je suis une équipe bien plus au Nord, mais dont le stade reste quelques centaines de mètres au sud de la Loire quand même.

Selon toi, quelle(s) équipe(s) de poule 6 à éviter en phases finales ?

Dernière modification par Castelfab (25/01/2023 06:44:55)

#307

Ah si on pouvait monter au chalet foulé le synthétique la saison prochaine , ce serait notre top 14 à nous mais en fédérale 2wink.

À éviter pour Tours?

Déjà être dans les 2 premiers...

Faut plutôt demander à ceux qui la suivent mais indéniablement les 3 premiers à l heure actuelle l ogre Soustons, Layrac qui a l effectif pour voir plus haut et Mouguerre solide,qui a deux fortes équipes (2 finales en 3 ans pour la B et cette saison est leader de la 6) 

Mon prono dur dur pour les équipes de la 7 ....

Dernière modification par Cas24 (25/01/2023 09:58:43)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#308

Supporter de Soustons , je dirais qu' il vaut mieux nous éviter en phase finale , on a un groupe extraordinaire ( vainqueur d' Hendaye dimanche dernier 86 à 3 ) qui pratique un rugby de réve , trés solide en défense , en mélée , avec toujours un soutien , bref ils nous régalent tous les dimanches , mais nous emballons pas quand méme , ensuite Layrac équipé XXL devant avec d' anciens joueurs de top 14 ( iliens notamment ) , Mouguerre en courant alternatif qui déplacent trés bien le jeu et enfin Aramits trés agressif ( dans le bon sens du terme ) avec une volonté à toute épreuve 

Fédérale 2