Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USO - Oyonnax Rugby

#337

sin bin a écrit :
Blairot a écrit :

Match vraiment dur hier au soir ...Colomiers arrivés plusieurs jours à l'avance étaienbt venus pour s'imposer ...La bataille des rucks à été impressionnante ..Ce qui a sauvé OYO c'est la conquète en mélée et surtout en touche ....avec un SOULAN ( transfuge de Colomiers )impeccable dans les tirs au buts qui à été plus realiste que Girard ....La mauvaise note de la soirée c'est que ce match à laissé des traces avec 4 bléssés supplémentaires dans les rangs d'OYO et EL ABD aura du mal à composer une équipe pour l'ogre Bayonnais ....Immense satisfaction la rentrée du jeune jurassien BOURAUX qui aprés une super percée transmet à MILLET pour l'essai de la gagne ....

d'abord bravo pour votre victoire contre Colomiers, la saison prochaine avec Wandrille Picault vous aurez le pendant de Kévin Lebreton, et gros plus -sauteur en touche 

Il sera le bienvenue dans l'alignement car Leindekar part à Bayonne et TAIEB a AIX mais arrivent MAFI (London Irixh 2.00 m )et Frabregue  de nevers pas mal non plus sachant que Murder et Beaty restent dans la cage .....

Dernière modification par Blairot (22/05/2022 11:33:48)

#338

Blairot a écrit :
sin bin a écrit :
Blairot a écrit :

Match vraiment dur hier au soir ...Colomiers arrivés plusieurs jours à l'avance étaienbt venus pour s'imposer ...La bataille des rucks à été impressionnante ..Ce qui a sauvé OYO c'est la conquète en mélée et surtout en touche ....avec un SOULAN ( transfuge de Colomiers )impeccable dans les tirs au buts qui à été plus realiste que Girard ....La mauvaise note de la soirée c'est que ce match à laissé des traces avec 4 bléssés supplémentaires dans les rangs d'OYO et EL ABD aura du mal à composer une équipe pour l'ogre Bayonnais ....Immense satisfaction la rentrée du jeune jurassien BOURAUX qui aprés une super percée transmet à MILLET pour l'essai de la gagne ....

d'abord bravo pour votre victoire contre Colomiers, la saison prochaine avec Wandrille Picault vous aurez le pendant de Kévin Lebreton, et gros plus -sauteur en touche 

Il sera le bienvenue dans l'alignement car Leindekar part à Bayonne et TAIEB a AIX mais arrivent MAFI (London Irixh 2.00 m )et Frabregue  de nevers pas mal non plus sachant que Murder et Beaty restent dans la cage .....

Confirmation sur le site du recrutement de steve Mafi 2 e ligne en provenance des London Irish aprés avoir joué à Castres et Leceister ....Bonne poutre pour le pack oyonnaxien .... Confirmation également de Abraham pilier en provenance de Vannes et Prolongation de El Kathabi à la mêlée qui revient aprés une longue blessure ....

#339

sur le papier ça a l'air pas mal, maintenant à voir sur le terrain

#340

Bonnard la sélection de T.Laclayat avec les Barbarians Brit's ce dimanche. Je ne serais pas étonné outre mesure qu'il aille visiter le Japon cet été.

#341

Joe Ravouvou à Oyo, très belle pioche...Il était pisté par plusieurs clubs dont Rouen, mais son choix semble logique...

Après avoir dit ça, est ce un bon coup ? Sur le papier et compte tenu de ses dernières prestations, je dis un grand oui....Mais, parce qu'il y a un mais....Comme je l'avais écris le 04/06 sur le post de Bourg., ce recrutement pourrait faire flop à cause d'un blessure récurrente à la cheville :

""

J'espère pour Oyo que se sera un top recrutement car c'est un excellent joueur.

 

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#342

Thomas Laclayat et Enzo Reybier séléctionnés dans l'équipe de France qui s'envole Mercredi pour le Japon ...Félicitations à eux deux ....

#343

MARCFANXV a écrit :

Bonnard la sélection de T.Laclayat avec les Barbarians Brit's ce dimanche. Je ne serais pas étonné outre mesure qu'il aille visiter le Japon cet été.

visionnaire le monsieur bien pensé 

#344

LUCOYO a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Bonnard la sélection de T.Laclayat avec les Barbarians Brit's ce dimanche. Je ne serais pas étonné outre mesure qu'il aille visiter le Japon cet été.

visionnaire le monsieur bien pensé 

Ça serait bien pour vous de monter en fin de saison, juste pour pouvoir conserver ces deux pépites ....

#345

vieux violet a écrit :
LUCOYO a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Bonnard la sélection de T.Laclayat avec les Barbarians Brit's ce dimanche. Je ne serais pas étonné outre mesure qu'il aille visiter le Japon cet été.

visionnaire le monsieur bien pensé 

Ça serait bien pour vous de monter en fin de saison, juste pour pouvoir conserver ces deux pépites ....

Reybier est sous contrat jusqu'en 2025 ( All Rugby ) quant à Laclayat son destin et sa passion pour Clermont l'amèneront en Auvergne dans un an ....

#346

vieux violet a écrit :
LUCOYO a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Bonnard la sélection de T.Laclayat avec les Barbarians Brit's ce dimanche. Je ne serais pas étonné outre mesure qu'il aille visiter le Japon cet été.

visionnaire le monsieur bien pensé 

Ça serait bien pour vous de monter en fin de saison, juste pour pouvoir conserver ces deux pépites ....

les dirigeants sont en train de construire une équipe pour jouer la montée mais d'autres clubs aussi ça ne sera pas simple 

#347

LUCOYO a écrit :
vieux violet a écrit :
LUCOYO a écrit :

visionnaire le monsieur bien pensé 

Ça serait bien pour vous de monter en fin de saison, juste pour pouvoir conserver ces deux pépites ....

les dirigeants sont en train de construire une équipe pour jouer la montée mais d'autres clubs aussi ça ne sera pas simple 

Disons que vous n'etiez pas loin cette saison et perso, je vous voyais aller faire un coup à Jean-Dauger mais on connait l'histoire. 

Sur le papier vous êtes largement dans le top 3 des équipes pour la saison 2022-2023. A voir comment MDM va digérer sa non montée, comment Agen va tourner. Bref c'est super ouvert et le fait qu'on n'a pas deux clubs descendant de top 14 renforce cette impression 

#348

LUCOYO a écrit :
vieux violet a écrit :
LUCOYO a écrit :

visionnaire le monsieur bien pensé 

Ça serait bien pour vous de monter en fin de saison, juste pour pouvoir conserver ces deux pépites ....

les dirigeants sont en train de construire une équipe pour jouer la montée mais d'autres clubs aussi ça ne sera pas simple 

D'après Rugbyrama Laclayat serait conservé à Oyonnax pour la saison à venir ....

#349

Blairot a écrit :
LUCOYO a écrit :
vieux violet a écrit :

Ça serait bien pour vous de monter en fin de saison, juste pour pouvoir conserver ces deux pépites ....

les dirigeants sont en train de construire une équipe pour jouer la montée mais d'autres clubs aussi ça ne sera pas simple 

D'après Rugbyrama Laclayat serait conservé à Oyonnax pour la saison à venir ....

Même si je ne suis pas original, pour l'instant, je fais d'Oyo mon favori pour une première place de saison régulière. Oyo avait une déjà une très belle équipe et le recrutement chirurgical va apporter le plus qu'il manquait cette saison. J'attends tout de même la fin du recrutement de Rouen avant de me prononcer définitivement sur mon prono cheeky

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#350

Tilouisdarouen a écrit :
Blairot a écrit :
LUCOYO a écrit :

 

les dirigeants sont en train de construire une équipe pour jouer la montée mais d'autres clubs aussi ça ne sera pas simple 

D'après Rugbyrama Laclayat serait conservé à Oyonnax pour la saison à venir ....

Même si je ne suis pas original, pour l'instant, je fais d'Oyo mon favori pour une première place de saison régulière. Oyo avait une déjà une très belle équipe et le recrutement chirurgical va apporter le plus qu'il manquait cette saison. J'attends tout de même la fin du recrutement de Rouen avant de me prononcer définitivement sur mon prono cheeky

Bien vu pour Rouen si j'ai bien compris tu pronostiques dans les 6 après une année galère ...Le recrutement de Olender et Campegia me parait judicieux c'est une charnière qui commencait à se trouver malgré les commentaires assez critiques de nos amis bressans ....

Dernière modification par Blairot (24/06/2022 11:10:47)

Clubs