Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Provence Rugby

#2507

D'après ce que j'ai compris, Axtens est encore autre chose. Lès jokers médicaux ne peuvent signer qu'à partir du 5 juillet. 

#2508

On attend la suite du recrutement , surtoût au niveau des 3/4 centres...

#2509

phicamp a écrit :

On attend la suite du recrutement , surtoût au niveau des 3/4 centres...

Un centre devrait arriver avant le 30 juin. Pour l'instant c'est un toulonnais sur lequel Mignoni ne compte pas qui tient la corde mais une autre piste est activée, celle provenant d’un très jeune joueur du Top 14 qui a performé cette année.. Il y a aussi des bruits sur un centre qui arriverait à l'automne en provenance de l’hémisphère sud. Il n’est pas exclu non plus que le club se penche sur un pilier gauche qui serait sans doute Sami Zouhair de Valence-Romans. Sinon pour Carl Axtens c'est un coup oui, un coup non et le club est aussi à la recherche d’un 2eme ligne et d’un arrière pour concurrencer Flo Massip.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#2510

J'ai également entendu parlé de l'arrivée d'un pilier supplémentaire mais plutôt venant d'un club de top14 (pas très loin de romans cela dit).

#2511

fortenpomme a écrit :

J'ai également entendu parlé de l'arrivée d'un pilier supplémentaire mais plutôt venant d'un club de top14 (pas très loin de romans cela dit).

Je ne vois pas beaucoup de club de top14 près de Romans !!

#2512

Regarde une carte de France tu vas bien trouver tout seul. 

#2513

fortenpomme a écrit :

Regarde une carte de France tu vas bien trouver tout seul. 

t'as raison , en la pliant en 2 je vois l'UBB !!

#2514

C'est vraiment de la mauvaise volonté ou de la bêtise à ce niveau je ne vois rien d'autres...

Une très grande ville, traversée par un grand fleuve, réputée pour sa gastronomie et dont le club est récemment champion d'Europe ... ça va là ? Ça mouline ou toujours pas ?

#2515

Axtens se rapproche...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#2516

Toujours pas de nouveau centres... bizarre !!!! quelqu'un à des infos ??

#2517

phicamp a écrit :

Toujours pas de nouveau centres... bizarre !!!! quelqu'un à des infos ??

Les deux pistes de centre étudiées n'ont pas pu être concrétisées. Le toulonnais préfère rester sur la rade alors que Mignoni lui a signifié qu'il ne comptait pas sur lui et le bordelais venait uniquement en cas de signature de Saili à l'UBB. Donc pour l'instant rien à l'horizon hormis un Néo Z qui finit son championnat et qui arrivera à l'automne.

Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (03/07/2022 17:37:48)

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#2518

Il reste toujours la possibilité de recruter un joueur sans club qui ne comptera pas dans le nombre de contrat. Il nous reste aussi des places de joueurs supplémentaires. 

#2519

Sergueï le tracteur russe a écrit :
phicamp a écrit :

Toujours pas de nouveau centres... bizarre !!!! quelqu'un à des infos ??

Les deux pistes de centre étudiées n'ont pas pu être concrétisées. Le toulonnais préfère rester sur la rade alors que Mignoni lui a signifié qu'il ne comptait pas sur lui et le bordelais venait uniquement en cas de signature de Saili à l'UBB. Donc pour l'instant rien à l'horizon hormis un Néo Z qui finit son championnat et qui arrivera à l'automne.

Ces dossiers étant semble-t-il tombés à l'eau, peux tu nous donner lès noms des joueurs concernés ?

#2520

grosse erreurs de ne pas avoir prolonger Belan..

Clubs