Je viens de voir que Jan Uys, sud af de Grenoble avait négocié son départ avec le FCG, suite à un manque de temps de jeu.
Comme c'est Nicolas Godignon qui l'avait fait venir à Brive, peut être va t il le faire venir à Rouen ?
Personnellement, je ne suis pas très fan et surtout, c'est un NJ. Mais si N.Godignon avait l'idée de le faire venir, et comme il le connaît plutôt très bien, c'est peut être qu'il a des talents (très) cachés....J'extrapole sur un potentiel et hypothétique recrutement. Je ne sais absolument rien, mais c'est juste en regardant la carrière de Uys et de son passage à Brive que j'ai eu ce flash, sachant aussi que le staff est à la recherche d'un gros 2e ligne....
De toute façon, le staff fait ce qu'il veut et ne me demande pas ma validation....mais surtout qu'il ne se gêne pas, je suis bon (personne n'ose me le dire)
La ville de Rouen est elle devenue une terre d'accueil des expats sud africains ? Ca commence à faire beaucoup, même si je n'ai rien contre eux, bien au contraire...