Pro D2

Rouen Normandie Rugby 2019-2020

• Tilouisdarouen
  • Membre
  • 27/08/2018
  • Msg : 1 593

Je viens de voir que Jan Uys, sud af de Grenoble avait négocié son départ avec le FCG, suite à un manque de temps de jeu.

Comme c'est Nicolas Godignon qui l'avait fait venir à Brive, peut être va t il le faire venir à Rouen ?

Personnellement, je ne suis pas très fan et surtout, c'est un NJ. Mais si N.Godignon avait l'idée de le faire venir, et comme il le connaît plutôt très bien, c'est peut être qu'il a des talents (très) cachés....J'extrapole sur un potentiel et hypothétique recrutement. Je ne sais absolument rien, mais c'est juste en regardant la carrière de Uys et de son passage à Brive que j'ai eu ce flash, sachant aussi que le staff est à la recherche d'un gros 2e ligne....

De toute façon, le staff fait ce qu'il veut et ne me demande pas ma validation....mais surtout qu'il ne se gêne pas, je suis bon (personne n'ose me le direcheeky)

La ville de Rouen est elle devenue une terre d'accueil des expats sud africains ? Ca commence à faire beaucoup, même si je n'ai rien contre eux, bien au contraire...

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

• nzo.puren
  • Membre
  • 31/01/2022
  • Msg : 148

Tilouisdarouen a écrit :

Je viens de voir que Jan Uys, sud af de Grenoble avait négocié son départ avec le FCG, suite à un manque de temps de jeu.

Comme c'est Nicolas Godignon qui l'avait fait venir à Brive, peut être va t il le faire venir à Rouen ?

Personnellement, je ne suis pas très fan et surtout, c'est un NJ. Mais si N.Godignon avait l'idée de le faire venir, et comme il le connaît plutôt très bien, c'est peut être qu'il a des talents (très) cachés....J'extrapole sur un potentiel et hypothétique recrutement. Je ne sais absolument rien, mais c'est juste en regardant la carrière de Uys et de son passage à Brive que j'ai eu ce flash, sachant aussi que le staff est à la recherche d'un gros 2e ligne....

De toute façon, le staff fait ce qu'il veut et ne me demande pas ma validation....mais surtout qu'il ne se gêne pas, je suis bon (personne n'ose me le direcheeky)

La ville de Rouen est elle devenue une terre d'accueil des expats sud africains ? Ca commence à faire beaucoup, même si je n'ai rien contre eux, bien au contraire...

Il a eu une opportunité à l'étranger selon le site officiel de Grenoble par l'intermédiaire de son coach.  

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
  • Msg : 29 326

AUDRIC SANLAVILLE retrouve BOURG pr 3 saisons ! yes

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

• Tilouisdarouen
  • Membre
  • 27/08/2018

PICARD-GIRARD a écrit :

AUDRIC SANLAVILLE retrouve BOURG pr 3 saisons ! yes

j'espère qu'il retrouvra son rugby.  Je lui souhaite une belle saison

• Cece16470
  • Membre
  • 08/10/2014
  • Msg : 293

Tilouis petite question... Que penses tu de Omar Dahir votre pilier droit qui vient de signer au SA XV ? Pour être franc avec toi ce nom ne me dit rien du tout...

• Tilouisdarouen
  • Membre
  • 27/08/2018

Cece16470 a écrit :

Tilouis petite question... Que penses tu de Omar Dahir votre pilier droit qui vient de signer au SA XV ? Pour être franc avec toi ce nom ne me dit rien du tout...

tout depend de l'objectif du recrutement. Pour un pilier droit, il a plutôt un physique de pilier gauche, et ça lui joue parfois des tours.  C'est pourquoi,  j'aimais qu'on lui mette Woki au cul dans la cage 1,96 m pour 130 kg. Ca permettait d'avoir un peu plus de stabilité et sécurité. C'est un secteur ou il a neanmoins beaucoup progressé,  parce que lorsqu'il est arrivé à Rouen, c'était pas bon du tout.

Par contre, c'edt un joueur, qui aime porter le ballon et il est très dynamique. Il se propose beaucoup dans le jeu et c'est un bon gars, qui aime le challenge.

Pour le Pro D2, c'est un très bon 3e ou 4e choix de pilier droit,  mais encore un peu juste pour en faire un titulaire.

Si vous recherchiez un gros pilier droit, c'est perdu. Par contre, si c'est pour le nombre et soulager vos numéros titulaires 1 et 2,  il vous sera tres utile...

Après, je ne voudrais pas le condamner à l'avance, car des bons joueurs sont partis de Rouen et se sont révélés dans le club suivant : Innocente (M2M),  Marrou (Provence,...)

• Vince76
  • Membre
  • 18/04/2021
  • Msg : 17

Tout à fait d'accord avec Tiloui en ajoutant qu'Omar c'est 15 feuilles de match pour 6 titulaires. De plus il a vraiment progressé au cours de ses 2 saisons au RNR

Pro D2