Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CA Sarlat 2019/2020

#449

Source Matinale.

L'entraîneur en chef du CA Sarlat va quitter le club en fin de saison. Il pourrait même quitter le département pour entraîner sous d'autres cieux. À suivre.

Allez CAP, non de dieu

#450

LeDantou a écrit :
stéphane kervalec1973 a écrit :

Tous les joueurs se barrent à Sarlat, pour éviter le déluge de la rétrogadation administrative après l'accession en F1 et le futur trophé de champion de Fed2 ?

Le peuple Sarladais est plus à plaindre, que plutôt être chambré où blâmé. Cela est aussi arrivé ailleurs, quand penses tu ? Il faut souvent voir les choses en face. Ta réflexion est pas très belle vis à vis des Sarladais. Rien que pour ça j'espère qu'ils seront champion. Et puis t'inquiète même si je suis plus au nord de notre département et capiste, je suis convaincu que le CA Sarlat se relèvera. L'histoire du rugby Sarladais existait avant l'arrivée de ce philanthrope et il existera après. Longue vie au CAS.

Allez CAP, non de dieu

Oooh j avais pas vu ce jolie message de mr Kervalec1973 rien à rajouter mr LeDantou merci et laisse causer...

Bon , sinon à défaut de ne( peut etre) pouvoir jouer la prod2 sous 5 ans ...voir le top 14... l arbitre de demain pour le 1/4 de finale face à nantes sera lui un habitué du top 14 ...

Mr Pierre Brousset surprise

Pour ceux qui ne le remettent pas

https://www.lepetitjournal.net/31-haute-garonne/e31c-muretain/2020/07/28/pierre-brousset-gros-plan-sur-la-pepite-du-sifflet-francais/.

Bon match aux deux équipes et ALLEZ le CAS 

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#451

Bon alors LeDantou ? 

Tu les as vu passé ces cars à La Douze , combien étaient-ils ? Dreux, Troyes,  Sète laugh

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#452

Cas24 a écrit :

Bon alors LeDantou ? 

Tu les as vu passé ces cars à La Douze , combien étaient-ils ? Dreux, Troyes,  Sète laugh

Non rien vu, j'étais le préposé à la brouette. Les jeunes veulent crever le vieux. Bon maintenant apéro, une bonne bière belge bien mérité. Attention la dernière fois qu'un arbitre du Top 14  à arbitré un club perigordins ; carton rouge et élimination. Allez Sarlat.

J'ai dit que ce weekend je supportais le stade toulousain et le CA Sarlat. Déjà un de passé. mdr

Allez CAP, non de dieu

#453

On en sait un peu mais vraiment qu un peu plus...

Il y aurait de quoi rire mais  j en ai vraiment pas envie... 

Qui peut encore le croire ???? 

Sarlat refuse la fédérale 1

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#454

Cas24 a écrit :

On en sait un peu mais vraiment qu un peu plus...

Il y aurait de quoi rire mais  j en ai vraiment pas envie... 

Qui peut encore le croire ???? 

Sarlat refuse la fédérale 1

C'est à mon avis très sage.. Après c'est pas un pro de la com your new president...!!! Et pis ça explique aussi pourquoi vous avez laissé gagner les nantais..!!! Bon sang mais c'est bien sûr..!! 

#455

platinix a écrit :
Cas24 a écrit :

On en sait un peu mais vraiment qu un peu plus...

Il y aurait de quoi rire mais  j en ai vraiment pas envie... 

Qui peut encore le croire ???? 

Sarlat refuse la fédérale 1

C'est à mon avis très sage.. Après c'est pas un pro de la com your new president...!!! Et pis ça explique aussi pourquoi vous avez laissé gagner les nantais..!!! Bon sang mais c'est bien sûr..!! 

C est le DS . Ça me rappelle une célèbre chanson de Dutronc son discours ... mais j arrête là car vais pas être gentil.  

La suite dans un prochain épisode intitulé pourquoi la f3

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#456

Salut

Bon un peu dépassé car non informé je l’avoue des affaires du CAS je ne saurais dire autre chose que courage à ceux qui restent (les vrais quoi)pour redresser , maintenir le club car aucun club à mon avis ne mérite de mourir à cause de vendeurs de rêves . sad

Ce qui et vraiment dommage à chaque fois c’est que des personnes responsables ne voient pas ces miroirs aux alouettes  (ou bien ils sont dans les combines ou le déni ?) angry

Alors oui il faut tout faire chez vous pour sauver ces pitchouns qui gambadent et ces jeunes que vous formerez car l’important est bien là : le plaisir de notre JEU bordel. laugh

   

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#457

Cas24 a écrit :

C est le DS . Ça me rappelle une célèbre chanson de Dutronc son discours ... mais j arrête là car vais pas être gentil.  

La suite dans un prochain épisode intitulé pourquoi la f3

Il semblerait (à confirmer neanmoins) que le club ait demandé a repartir en 3eme div. 

Carpe diem quam minimum credula postero

#458

patalo a écrit :
Cas24 a écrit :

C est le DS . Ça me rappelle une célèbre chanson de Dutronc son discours ... mais j arrête là car vais pas être gentil.  

La suite dans un prochain épisode intitulé pourquoi la f3

Il semblerait (à confirmer neanmoins) que le club ait demandé a repartir en 3eme div. 

Je te confirme.

Mais pourquoi y a de ça quelques jours on pouvait lire ou entendre dire de la part du DS ( bon après comme dire platinix tout le monde ne communique pas aussi bien que l ex président) que peu de joueurs aller partir, donc on ira en fédérale 1 c est plus facile de construire un budget à ce niveau , que l administrateur judiciaire ne connaît rien au rugby en nous conseillant de ne pas monter blabla blabla et la comme si de rien était on refuse la montée faut être raisonnable... ?? 

Non mais faut être sérieux à m en donné et arrêter de nous prendre pour des truffes.  Un club c est un tout ce n est pas que l équipe première,  et il ne suffit pas que de le dire... et malheureusement il n y plus ou peu de thunes et les joueurs pros + entraîneur évidemment s en vont . 

Au passage..Merci pour les plus anciens qui auraient peut être pu filé un coup de main en faisant bénéficier les jeunes de leur riche expérience...

Faire revenir les anciens dirigeants ( si ils le veulent bien...)également ne serait que bénéfique .

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#459

Une saison de rêve, sur un nuage, qui tourne au cauchemar et se termine par un réveil difficile.

Dommage pour Sarlat, tous ses bénévoles, tous ses supporters.

Dommage pour les clubs qui se laissent griser par l'argent facile et qui paient le prix fort pour se reconstruire.

Honneur à tous les clubs qui respectent les règles.

Sarlat est un terroir de rugby qui se relèvera bientôt.

 

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#460

Le club s en relèvera en effet,

Mais c est rageant les mecs ils ont un ego surdimensionné ils auraient pu stopper les conneries bien plus tôt et éviter de faire passer le club tout entier du joueur au bénévole en passant par les supporters etc pour des arrivistes,  peu fiable..

Et puis y a autre chose qui est genant c est ce manque de respect envers les autres clubs de la poule . On joue au dessus de nos moyens donc au dessus de ceux des autres mais on a pas l humilité de le reconnaître au lieu de ça on bombe le torse .

Après certains agissent sans faire de bruit à nos dépend aussi... c est le monde d aujourd'hui angry

Vivement la saison prochaine que l on puisse passer a autre chose et puis vergt, le lardin, lalinde , St astier, uzerche, nontron, figeac ste foy et j en passe la bas ausdi ça joue bien au rugby wink

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#461

Regrettable pour les supporters, un manque de respect pour eux également.

La Fed 3 est peut-etre annoncée pour précéder la sanction attendue et se préparer sportivement.

Tu connais mon avis concerant les autres clubs de la poule 8. Quid de Bergerac qui aurait peut-etre pu aller plus loin, son equipe type retrouvée... ou pas, evidement.

Mais que doit penser Malemort ? Injustement privée de phase finale.

Mais je suis vraiment desolé pour les supporters et bénévoles. Beaucoup ont dû etre entrainés dans cette spirale, grisés par les resultats et les discours. J'en aurais certainement fait partie.

 

Cas24 a écrit :

Le club s en relèvera en effet,

Mais c est rageant les mecs ils ont un ego surdimensionné ils auraient pu stopper les conneries bien plus tôt et éviter de faire passer le club tout entier du joueur au bénévole en passant par les supporters etc pour des arrivistes,  peu fiable..

Et puis y a autre chose qui est genant c est ce manque de respect envers les autres clubs de la poule . On joue au dessus de nos moyens donc au dessus de ceux des autres mais on a pas l humilité de le reconnaître au lieu de ça on bombe le torse .

Après certains agissent sans faire de bruit à nos dépend aussi... c est le monde d aujourd'hui angry

Vivement la saison prochaine que l on puisse passer a autre chose et puis vergt, le lardin, lalinde , St astier, uzerche, nontron, figeac ste foy et j en passe la bas ausdi ça joue bien au rugby wink

 

Pécharmant24 je resterai.

#462

cracks a écrit :

Salut

Bon un peu dépassé car non informé je l’avoue des affaires du CAS je ne saurais dire autre chose que courage à ceux qui restent (les vrais quoi)pour redresser , maintenir le club car aucun club à mon avis ne mérite de mourir à cause de vendeurs de rêves . sad

Ce qui et vraiment dommage à chaque fois c’est que des personnes responsables ne voient pas ces miroirs aux alouettes  (ou bien ils sont dans les combines ou le déni ?) angry

Alors oui il faut tout faire chez vous pour sauver ces pitchouns qui gambadent et ces jeunes que vous formerez car l’important est bien là : le plaisir de notre JEU bordel. laugh

   

complètement d'accord, "les pitchouns qui gambadent" le reste ce n'est que de l'orgeuil mal placé...et sincerement, je trouve un peu injuste de choisir sa division pour se refaire la cerise (pas monter ou retrogader d'une division) et dans 3 ans, je retouve une source et je recasse la gueule à tout le monde...d'autres avant ont gouté à la difficulté tout refaire, libourne, le bugue...pourquoi il n'en serait pas de même...............parcqu'en 4 eme serie, les vrais dirigeants, supporters amoureux du CLUB (institution) sont toujours là et les pitchouns gambadent toujours car pour eux ça reste un jeu ...wink bon courage à ceux qui restent !!

Fédérale 2