Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SOC - Chambéry

#659

Lasqualp a écrit :

Bonjour CHAMBÉRY, c est possible d avoir un ou plusieurs avis sur BEN NEICEIRU qui à rejoint le  VRDR. Merci d avance 

il vous a pas assez fait la misère a chaque fois qu'il a jouer contre vouslaugh

#660

Abbf a écrit :
Lasqualp a écrit :

Bonjour CHAMBÉRY, c est possible d avoir un ou plusieurs avis sur BEN NEICEIRU qui à rejoint le  VRDR. Merci d avance 

il vous a pas assez fait la misère a chaque fois qu'il a jouer contre vouslaugh

Je ne me rappelle pas mais si tu le dis !!  C'est  de bon augure  pour nous alors!!!!  Merci 

#661

LION 26 a écrit :
Abbf a écrit :
Lasqualp a écrit :

Bonjour CHAMBÉRY, c est possible d avoir un ou plusieurs avis sur BEN NEICEIRU qui à rejoint le  VRDR. Merci d avance 

il vous a pas assez fait la misère a chaque fois qu'il a jouer contre vouslaugh

Je ne me rappelle pas mais si tu le dis !!  C'est  de bon augure  pour nous alors!!!!  Merci 

c'es une valeur sur gros plaqueur perforateur offlaoad joueur complet va peut etre un peut trop au contact cette derniere saison 

#662

............le 10 agenais prêté au SOC , LACOMBE arrive  à Bourg .............

Votre avis sur le buteur  , j'ai lu 9 pénalités et 7 transfo mais sans trouver le ratio de réussite............. et sur le joueur tant en attaque qu'en défense....

Merci

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#663

PICARD-GIRARD a écrit :

............le 10 agenais prêté au SOC , LACOMBE arrive  à Bourg .............

Votre avis sur le buteur  , j'ai lu 9 pénalités et 7 transfo mais sans trouver le ratio de réussite............. et sur le joueur tant en attaque qu'en défense....

Merci

ils te répondront peut être quand le forum de Bourg aura migré à sa place au lieu de squater le forum de Pro D2

#664

PICARD-GIRARD a écrit :

............le 10 agenais prêté au SOC , LACOMBE arrive  à Bourg .............

Votre avis sur le buteur  , j'ai lu 9 pénalités et 7 transfo mais sans trouver le ratio de réussite............. et sur le joueur tant en attaque qu'en défense....

Merci

vraiment mais vraiment pas convaincu sur sa performance cette saison il peux que s'amélioré a mon sens.... Au niveau du but pas une reference bonne chance....VIARD et bien meilleur dommage qu'il parte sur le fond d'evenement extra sportif.....

#665

 

LUCOYO a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

............le 10 agenais prêté au SOC , LACOMBE arrive  à Bourg .............

Votre avis sur le buteur  , j'ai lu 9 pénalités et 7 transfo mais sans trouver le ratio de réussite............. et sur le joueur tant en attaque qu'en défense....

Merci

ils te répondront peut être quand le forum de Bourg aura migré à sa place au lieu de squater le forum de Pro D2

yes  yes

#666

#667

Merci pour ces photos. On a hâte de voir les équipes fouler cette pelouse avec des tribunes pleines.

#668

Merci Bernard pour ces photos, deux petites questions matériels et deux sportives pour les "alficionados " du SOC

Matériel;

1 quels sont les batiments industriels que l'on peut voir a droite de la vidéo ?

2 Est ce une posibilité d'extension en vue de terrains d'entrainements ou centre pour les jeunes ?

Sportif

1 quel budget pour la saison a venir ?

2 que pensez vous du recrutement ? et de fait quelle prétention avez vous cette année ?

#669

jauneetbleu a écrit :

Merci Bernard pour ces photos, deux petites questions matériels et deux sportives pour les "alficionados " du SOC

Matériel;

1 quels sont les batiments industriels que l'on peut voir a droite de la vidéo ?

2 Est ce une posibilité d'extension en vue de terrains d'entrainements ou centre pour les jeunes ?

Sportif

1 quel budget pour la saison a venir ?

2 que pensez vous du recrutement ? et de fait quelle prétention avez vous cette année ?

salut a toi alors les batiments sont un ancien site de metallurgie. Les locaux techniques, les vestiaires, une salle de réception modulable, une boutique et la billetterie seront rassemblés a coté ainsi qu'une salle de musculation pas de terrain annexe de prévu a ma connaissance. 

Pour le sportif d'après les dires le budget serait entre 3.5 et 4 millions les dirigeants travail dans l'ombre et ne communique pas encore, la création de la sasp devrait etre effective prochainement il es difficile pour l'instant d 'avoir un chiffres précis.

Pour ce qui es du recrutement il n'es pas terminé donc difficile d'evaluer mais il y'a une réel ambition (je crois et ce n'es que mon avis) de finir en tête d 'affiche de la national beaucoup de changement tout de même un recrutement jeune et dynamique je trouve et très peu de non jiff avec une volonté d'avoir également un effectif en espoir de qualité (8 contact espoir recruté) destiné a renforcé celle çi dans un premier temps mais surtout ces jeunes vont essayé de grapillier du temps de jeu ou voir même s'imposer en 1ère qui sait.....Je pense que notre ligne de trois quart cette année ne va pas faire rire et si la mayonnaise prend tout de suite sa peut faire mal..... Ce qui es des avants j'espere encore des arrivés pour le 5 de devant car trop juste a mon sens pour une saison donc a voir. Les objectifs devraient etre vite donnés... repirse le 1er juillet on en connaitra certainement un peu + a ce moment la.

#670

Une vingtaine de départ pour autant d'arrivées. Peu de joueurs labelisés ProD2 recrutés

Entraineurs et préparateur physique qui partent.

Donc gros renouvelement staff et joueurs.

Difficile de se faire une idée de ce que sera la prochaine saison.

 

 

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#671

#672

Abbf a écrit :
jauneetbleu a écrit :

Merci Bernard pour ces photos, deux petites questions matériels et deux sportives pour les "alficionados " du SOC

Matériel;

1 quels sont les batiments industriels que l'on peut voir a droite de la vidéo ?

2 Est ce une posibilité d'extension en vue de terrains d'entrainements ou centre pour les jeunes ?

Sportif

1 quel budget pour la saison a venir ?

2 que pensez vous du recrutement ? et de fait quelle prétention avez vous cette année ?

salut a toi alors les batiments sont un ancien site de metallurgie. Les locaux techniques, les vestiaires, une salle de réception modulable, une boutique et la billetterie seront rassemblés a coté ainsi qu'une salle de musculation pas de terrain annexe de prévu a ma connaissance. 

Pour le sportif d'après les dires le budget serait entre 3.5 et 4 millions les dirigeants travail dans l'ombre et ne communique pas encore, la création de la sasp devrait etre effective prochainement il es difficile pour l'instant d 'avoir un chiffres précis.

Pour ce qui es du recrutement il n'es pas terminé donc difficile d'evaluer mais il y'a une réel ambition (je crois et ce n'es que mon avis) de finir en tête d 'affiche de la national beaucoup de changement tout de même un recrutement jeune et dynamique je trouve et très peu de non jiff avec une volonté d'avoir également un effectif en espoir de qualité (8 contact espoir recruté) destiné a renforcé celle çi dans un premier temps mais surtout ces jeunes vont essayé de grapillier du temps de jeu ou voir même s'imposer en 1ère qui sait.....Je pense que notre ligne de trois quart cette année ne va pas faire rire et si la mayonnaise prend tout de suite sa peut faire mal..... Ce qui es des avants j'espere encore des arrivés pour le 5 de devant car trop juste a mon sens pour une saison donc a voir. Les objectifs devraient etre vite donnés... repirse le 1er juillet on en connaitra certainement un peu + a ce moment la.

Merci Abbf, il me semblait bien être passé par ces batiments il y a ...... longtemps pour faire réaliser des pièces mécaniques.

Pour le SOC, oui, il faut encore attendre un peu la finalisation des recrutements, mais, bon budget, bon jeunes, et je pense que Chambé et sur une bonne dynamique.

Le stade va être superbe et son exposition, sa position géographique doit permettre, avec en plus le parking, de faire le plein a chaque match.

Tient, je viens d'apprendre que l'un de nos coach espoir partait pour la savoie et plus precisement au SOC.

Bonne chance à lui et bonne saison a venir a vous.

Clubs