Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Stade Nantais - Nantes

#659

Comme c'est moi qui parle de notre oiseau des îles et pas the barge : autagavia (j'ai peut-être mal écrit son nom) ...vu le nombre de matchs qu'il a joué j'espère qu'on lui a montré la porte de sortie et que l'on va recruter qu'un à la place...

#660

j'ai cru entendre dire que les frangins Létang avaient signé au Rheu. vrai ou faux?

pour l'entraineur Taufaka, il va à la Baule avec Bertand.

#661

MAJ avec vos infos :

L'effectif MAJ :

Piliers G : Foucault - Jans - Tassignon

Talons : Malefilate - Michaux

Piliers D : Kartvelishvili - Dieye

2e ligne : Souvent - Tsukishvili - Pradels

3e ligne : Taulanga - Barrais - Ram - Lokongo - Johnson - Pierin - Carbonnel - Dorchy

Mêlée : Le Bourhis - Menoret

Ouverture : Belleteste - Davies

Centres : Courty - Autagavaia - Réveillère - Ogor - Bouillon

Ailiers : Cochard (espoirs Vannes) - Picard (espoirs Albi) - Fradin - Charbonnel - Gonzalez - Lavenant

Arrières : Malaboeuf - Aubert

Staff : Bergamasco (manager et 3/4) - Noirot (avants) - Pageault (prépa phy)

 

Départs : Taufaka (ent. avants - La Baule) - Guilloux (ent. 3/4 - La Baule), Achouri (?), Rota (?), Féougier (St Nazaire ?) - G. Létang (Le Rheu ?) - Y. Létang (Le Rheu ?)

#662

En attendant les recrues, qq infos des anciens:Taukafia a signé à Niort et pas à la baule et CAZALE-debat à arcachon...

#663

Il avait pourtant été annoncé par La Baule comme entraîneur des avants il y a quelques jours. Changement de dernière minute ...

#664

Les freres letang au Rheu et Feougier St Naz

Achouri   Blessure longue

Taufaka Niort

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#665

Je suis vraiment impatient de connaître les recrues du Stade Nantais ... Pool des noms ? Un nombre de recrues ? Je pense que c'est nécessaire de recruter si on veut être dans les 4 premiers de F1 

#666

he bien , dekitkat , vous venez tous juste de monter que tu veux déjà être dans les 4 premiers ... Attention il ne s'agirait pas de reproduire les erreurs du passé wink

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#667

beyalo a écrit :

he bien , dekitkat , vous venez tous juste de monter que tu veux déjà être dans les 4 premiers ... Attention il ne s'agirait pas de reproduire les erreurs du passé wink

Espérons que Saulnier et le staff garde la tête froide, ne plus reproduire les erreurs passées bien sur et pourtant dans un article Mardi sur Ouest France Saulnier a pour ambition de monter dès la saison prochaine en nationale 2! Il faut avoir les reins et les finances (très) solides sinon ce sera voué à un echec cuisant ! Le club de Narbonne ne retient aucun de ses joueurs en raison d'un déficit de 1 million d'euros ...Triste à dire mais peut être que certains joueurs auraient leur place chez nous ? 

#668

DeKitKat a écrit :

Je suis vraiment impatient de connaître les recrues du Stade Nantais ... Pool des noms ? Un nombre de recrues ? Je pense que c'est nécessaire de recruter si on veut être dans les 4 premiers de F1 

 

IL vaut mieux attendre les annonces officielles mais tt les postes seront doublés

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#669

beyalo a écrit :

he bien , dekitkat , vous venez tous juste de monter que tu veux déjà être dans les 4 premiers ... Attention il ne s'agirait pas de reproduire les erreurs du passé wink

 

C'est surtout l'objectif du club annoncé depuis la reprise par M.Saulnier et je crois qu'il vient de réaffirmer cet objectif dans Ouest France il y a peu.

#670

pool a écrit :

Les freres letang au Rheu et Feougier St Naz

Achouri   Blessure longue

Taufaka Niort

je confirme que Taukafa doit être à La Baule en tant qu'entraineur des avants, et ferait des interventions 1fois/semaine à Niort sur la mélée.

à confirmer

Dernière modification par Al rugby (27/06/2022 09:24:14)

#671

Al rugby a écrit :
pool a écrit :

Les freres letang au Rheu et Feougier St Naz

Achouri   Blessure longue

Taufaka Niort

je confirme que Taukafa doit être à La Baule en tant qu'entraineur des avants, et ferait des interventions 1fois/semaine à Niort sur la mélée.

à confirmer

Sa licence sera ou dans ce cas .. ???

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#672

pool a écrit :
Al rugby a écrit :
pool a écrit :

Les freres letang au Rheu et Feougier St Naz

Achouri   Blessure longue

Taufaka Niort

je confirme que Taukafa doit être à La Baule en tant qu'entraineur des avants, et ferait des interventions 1fois/semaine à Niort sur la mélée.

à confirmer

Sa licence sera ou dans ce cas .. ???

Logiquement la Baule, sinon il me semble qu'il ne peut pas être sur le banc. à confirmer

Clubs