Fédérale 1

STADE NANTAIS RETOUR EN F1

• nantes80
  • Membre
  • 24/06/2010
  • Msg : 506

Mince le Ricain a fait de la surenchère...plus sérieusement mes   Infos avaient plusieurs semaines et de l'eau ou plutôt des euros on dû couler depuis...à moins que ce ne soit l'amour du maillot ou du foie gras et magret de canard.sue ce point je leur donnerais raison ! 

• DeKitKat
  • Membre
  • 22/05/2021
  • Msg : 56

Des nouvelles de Taulonga ? Tjs pas dans le groupe contre Bergerac.

• pool
  • Membre
  • 04/10/2004
  • Msg : 2 090

Bon aller on va passer sur le forum F1 pour les recrues...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

• stéphane kervalec1973
  • Membre
  • 18/08/2019
  • Msg : 190

Au vu des messages sur le Forum de fed 2, je suis du même avis que vous ....Nous savons que les joueurs les plus anciens apportent un plus dans les performances de l'équipe ...Toutefois, nous avons  relevé aussi des pépins physiques et blessures régulières...Tout le monde conviendra ici que l'équipe a les armes pour bien figurer dans cette fed1 "light" ou fed 2 "élite" avec des joueurs habitués à la fed 1 et au dessus. Attention seule 4 équipes sur 48  parviendront à une montée en nationale 2...puisque le staff semble être ambitieux et l'équipe très avide de poursuivre l'aventure ensemble  ! 

• pool
  • Membre
  • 04/10/2004

Je ne suis pas inquiet ... les prochains jours parleront....

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

• nantes80
  • Membre
  • 24/06/2010

bon pool n'est pas inquiet ce qui est rassurant...

l'avis de 3/4 centre est assez pertinent, nous avons d'excellents joueurs mais certains viellissent et il faut bien pallier à leurs éventuelles blessures...

de plus certains postes sont déficitaires en nombre (pas talent) comme en 2ème ligne, ouverture et centre avec le départ attendu de notre oiseau des îles...

il faut penser ainsi à doubler taulanga par ex...

et c'est vrai qu'il faudra jouer serré l'année prochaine : 4 équipes à monter c'est peu et il ne faudra pas passer à travers (comme dimanche par exemple) ...

• TheBarge
  • Membre
  • 27/02/2014
  • Msg : 3 566

Pour permettre à tout le monde de s'y retrouver, je remets ici l'effectif annoncé en début de saison 21/22 auquel j'ajoute en italique les arrivées confirmées et dans lequel je fais apparaître en gras les joueurs dont la présence est confirmée (à ma connaissance, alors n'hésitez pas à donner vos infos si vous en avez !) pour 22/23 :

L'effectif MAJ :

Piliers G : Foucault - Jans - Tassignon

Talons : Malefilate - Michaux

Piliers D : Kartvelishvili - Dieye

2e ligne : Souvent - Tsukishvili - Achouri - Pradels - Rota

3e ligne : Taulanga - Barrais - Ram - Lokongo - Johnson - Pierin - Carbonnel - Dorchy

Mêlée : Le Bourhis - Menoret - Feougier

Ouverture : Belleteste - Davies

Centres : Courty - Autagavaia - Réveillère - Ogor - Bouillon

Ailiers : Cochard (espoirs Vannes) - Picard (espoirs Albi) - Fradin - Charbonnel - Gonzalez - Lavenant - G.Létang

Arrières : Malaboeuf - Aubert - Y.Létang

Staff : Bergamasco (manager et 3/4) - Noirot (avants) - Pageault (prépa phy)

Départs : Taufaka (ent. avants - ?) - Guilloux (ent. 3/4 - La Baule)

• 3/4 centre
  • Membre
  • 13/07/2020
  • Msg : 107

Bonsoir à Tous,

Achouri n'est plus dans l'effectif comme Rota.

Il y bien un beau bébé de junior qui va monter la saison prochaine en 2eme ligne mais bon, il ne faudrait pas le casser.

Après je ne suis pas certain que feougier soit nantais la saison prochaine, vu qu'il est annoncé avec insistance à St Nazaire.

The barge, svp, c'est qui notre oiseau des iles dont le départ est attendu?

Merci et bonne soirée.

• nantes80
  • Membre
  • 24/06/2010

Comme c'est moi qui parle de notre oiseau des îles et pas the barge : autagavia (j'ai peut-être mal écrit son nom) ...vu le nombre de matchs qu'il a joué j'espère qu'on lui a montré la porte de sortie et que l'on va recruter qu'un à la place...

• Al rugby
  • Membre
  • 28/11/2016
  • Msg : 126

j'ai cru entendre dire que les frangins Létang avaient signé au Rheu. vrai ou faux?

pour l'entraineur Taufaka, il va à la Baule avec Bertand.

• TheBarge
  • Membre
  • 27/02/2014
  • Msg : 3 566

MAJ avec vos infos :

L'effectif MAJ :

Piliers G : Foucault - Jans - Tassignon

Talons : Malefilate - Michaux

Piliers D : Kartvelishvili - Dieye

2e ligne : Souvent - Tsukishvili - Pradels

3e ligne : Taulanga - Barrais - Ram - Lokongo - Johnson - Pierin - Carbonnel - Dorchy

Mêlée : Le Bourhis - Menoret

Ouverture : Belleteste - Davies

Centres : Courty - Autagavaia - Réveillère - Ogor - Bouillon

Ailiers : Cochard (espoirs Vannes) - Picard (espoirs Albi) - Fradin - Charbonnel - Gonzalez - Lavenant

Arrières : Malaboeuf - Aubert

Staff : Bergamasco (manager et 3/4) - Noirot (avants) - Pageault (prépa phy)

Départs : Taufaka (ent. avants - La Baule) - Guilloux (ent. 3/4 - La Baule), Achouri (?), Rota (?), Féougier (St Nazaire ?) - G. Létang (Le Rheu ?) - Y. Létang (Le Rheu ?)

• nantes80
  • Membre
  • 24/06/2010

En attendant les recrues, qq infos des anciens:Taukafia a signé à Niort et pas à la baule et CAZALE-debat à arcachon...

• DeKitKat
  • Membre
  • 22/05/2021
  • Msg : 56

Il avait pourtant été annoncé par La Baule comme entraîneur des avants il y a quelques jours. Changement de dernière minute ...

• pool
  • Membre
  • 04/10/2004

Les freres letang au Rheu et Feougier St Naz

Achouri   Blessure longue

Taufaka Niort

Fédérale 1