Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Saint jean royans 2022/2023

#29

Petit ours 26, il n'y a pas d'erreur,  Au match aller contre St Jean, Agde a fait un match plein pendant 80 minutes avec de la réussite dans tous les domaines (pénalités, jeu à la main, etc..., tout l'inverse de nous où rien ne fonctionnait), D'ou les 50 points que l'on a pris qui était justifiés et mérités contre une équipe complète de Fed 1,  (j'y étais et sur la partie, tous les spectateurs se demandaient que faisait Agde en Fed 2 avec un tel niveau ! en regardant la feuille de match, tu comprends mieux pourquoi...).

Au match retour, vu que c'était foutu pour la qualif, on a joué pour éviter de se blésser.

Pour les matchs suivant, Agde n'a pas réédité de telles performances (vu les matchs sur facebook en direct) :

Contre Annonay, en première mi-temps, ils étaient méconnaissables, mais pour la 2 eme, ça n'a pas été pareil, Annonay a été largement dominé (0 point pour eux) et Agde est revenu malgré la bonne résistance des ardéchois.

Contre Genève, Agde a maitrisé son sujet sans jamais être inquiété toute la partie.

#30

Cette année, le recrutement continue avec de bons joueurs en espérant que la mayonnaise prenne......

#31

ST JEAN poule 2 avec: MONACO, BIEVRE, ST RAPHAEL- FREJUS,TOURNON-TAIN, LES ANGLES, ST MARCELLIN, VOIRON, MONTELIMAR, MONTMELIAN- VINAY, VEORE.

A t'on une idée de la moyenne d'âge des nouvelles recrues?

#32

On va attendre la fin du recrutement pour faire une moyenne (pour l'instant, ça part de 21 ans à 38 ans).

#33

à l'heure actuelle, le recrutement est vraiment très bon .
le talonneur BELLE, le numéro 9 OLLIER, vont vraiment apporter à notre club, 24 ans pour le premier et 20 ans pour le second 

Vaudaine va amener son expérience, cela est très bien aussi 

les autres pas trop entendus parler

#34

SCR 26190, j'ai aussi regardé le match Annonay-Agde; Annonay a mené au score pendant la quasi totalité du match et les agathois l'ont emporté sur le fil d'un petit point.

#35

Qui va jouer en 10 ?

bard à VINAY 

Suchier  annoncé de partout 

Allègre et saporito seront donc les 2  numéros 10 ?. 

merci de me donner vaut avis 

 

#36

Pour le poste de 10, je pense que Suchier va rester pour jouer au moins quelques matchs et ils vont recruter quelqu'un d'autre (Allegre plutôt 9 et Saporito un peu juste pour faire une saison de titulaire à ce poste si important).

#37

Encore une recrue (un fidjien de St Raphaël au poste de 2 ème ligne : Venisoni Uluvula).

L'équipe de St Jean taillée pour la Fed 1.....

#38

SCR 26190 a écrit :

Pour le poste de 10, je pense que Suchier va rester pour jouer au moins quelques matchs et ils vont recruter quelqu'un d'autre (Allegre plutôt 9 et Saporito un peu juste pour faire une saison de titulaire à ce poste si important).

Suchier ne reste pas à Saint Jean c'est acté, faire la saison avec Allegre et Saporito n'est pas une mauvaise option, sachant que Lacour peut aussi dépanner à l'ouverture tout comme le jeune arrière recruté à Domont il me semble.

#39

Première rencontre hier à Ernest Chuilon où le SCR est sorti vainqueur de La Bièvre 23 à 16, avec beaucoup de difficultés.

St Jean présenté comme le favori de la poule 2 serait-il un géant aux pieds d'argile ?

L'avenir nous le dira, mais hier les supporters étaient un peu déçus.

Nouvel entraineur, nouveaux joueurs, il faut du temps pour que la mayonnaise prenne.

Bon dimanche, allez St Jean !

#40

La mayonnaise n'a toujours pas pris, St Jean s'incline 19-24 à Monaco.

Paut-être faudra t'il en venir à analyser à la loupe la prestation de chaque joueur et trouver ce qui empêche la machine de donner son rendement optimum,

Une victoire sur le fil contre La Bièvre et une défaite face à Monaco, il me semble revivre le doute de la saison dernière.

A quand le réveil ???

#41

Je suis étonné de ne pas avoir vu de commentaires le week-end dernier et celui-ci également dans "le dauphiné" sur le club de Saint-Jean !!! Que se passe-t-il ?

 

#42

petit ours je doute que le dauphiné ait un correspondant à Monaco winkwink

donc à mon avis pour le résumé du match va falloir demander aux gens du club qui y sont allés...

pour info je pense que cette poule est bien plus homogène que l'on pouvait imaginer... Montmelian faudra y aller, Voiron qui perd ses 2 premiers matchs, Vinay faudra y aller... Les angles solides.. on devrait y voir plus clair après le second bloc

 

Clubs