Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#6483

Lemonnier venu de Nantes et qui ne s'"est pas véritablement imposé part pour Beauvais ...

#6484

Quoi de vraiment neuf à Oloron ?

Les entrainements ont repris tout doucettement un petit peu partout. 

Si je me réfère aux nouvelles reçues depuis la fin de la saison début mai via le site du club et sa page Facebook, nos dévoués dirigents ne restent pas

les bras croisés: relance du rugby féminin ( après un premier échec , mais c'est très tendance ) - organisation de stages d'été pour occuper les loisirs des jeunes

( les vacances sont un vrai souci pour les parents qui travaillent et les colos ne font plus recette ! ) - lancement du mur de soutien sympathique et fédérateur - convocation pour l'AG

annuelle statutaire. Après l'AG,de la FFR, nous avons eu communication de la future poule 4 du FCO.

Celle-ci ne devrait pas causer de soucis: la réforme des compétitions "tire vers le bas ": 6 nouveaux pensionnaires issus de la F2. Si l'on considère que Nafarroa et Peyrehoarde en sont issus

l'année d'avant, que Langon se traîne depuis trois ans en frisant cahque fois la descente; les trois larrons: SAM, Bagnères et le FCO apparaissent comme des vieux briscards de la F1 et pourront disputer

une qualification. Bien entendu, humilté et respect des autres doit être rappelé en permanence mais voilà, cela n'empêche pas un certain état des lieux ...après bien sûr, le ballon reste ovale et capricieux !

Evidemment, avec quels moyens sportifs tout cela va se jouer ?....attendons ...

si je m'en réfère aux mêmes sources officielles, nous ne savons pas que les entraîneurs sont partis, d'autres recrutés, la participation à la N 2 récusée, aucun mouvement de joueurs publié ...oui, quoi de neuf, pas grand chose au final  ....les gaves sont de longs fleuves tranquilles .....

 

#6485

Tant mieux ...si on manque de piliers, le CAL en a recruté cinq ( dont Mamou ) et perdu un !

#6486

ovalie4764 a écrit :

Tant mieux ...si on manque de piliers, le CAL en a recruté cinq ( dont Mamou ) et perdu un !

 

Tant mieux quoi ???

#6487

C'était la réponse à Supolo message 6482 qui nous annonce la venue de deux piliers !

 

#6488

Ceux qui assistaient a l entrainement de mercredi ont pu constater la presence de deux jeunes piliers qui loueront en juniors ou espoirs! Une information circulait selon laquelle une decision a ete prise concernant l organisation de la premiere ligne des seniors ! 

#6489

supolo a écrit :

Ceux qui assistaient a l entrainement de mercredi ont pu constater la presence de deux jeunes piliers qui loueront en juniors ou espoirs! Une information circulait selon laquelle une decision a ete prise concernant l organisation de la premiere ligne des seniors ! 

oui peut être mais j ai bien peur que l'effectf en pilier ( 1ere et espoirs) soit un peu léger....en espérant le retour de Pargade en début d'année 2023

#6490

Le recrutement n est pas termine ! nous attendons deux nouveaux joueurs cette semaine ! (l information vient d un fidele suppporter qui etait a l entrainement de Jeudi ) les soirees au stade sont des plus agreables en ce moment  ou il fait tres chaud !

#6491

1ER Match le 18 Septembre FCO MAULEON !

#6492

supolo a écrit :

1ER Match le 18 Septembre FCO MAULEON !

Plutot Mauléon - FCO comme la saison derniere

#6493

moi, je lis sur le site du club la visite de Bergerac le 11 septembre en premier ...

#6494

ovalie4764 a écrit :

moi, je lis sur le site du club la visite de Bergerac le 11 septembre en premier ...

Tes collègues du Haut Béarn sont trop pressés de voir la rencontre entre Oloron et Mauléon

En effet tout d'abord le FCO recevra l'USB et le SAM ira à Saint Médard

#6495

Ecuses moi AUWELL 32 ce doit etre l emotion mais Bergerac est ma ville natalae !

#6496

supolo a écrit :

Ecuses moi AUWELL 32 ce doit etre l emotion mais Bergerac est ma ville natalae !

il n'y a pas a s'excuser c'est trompeur quand tu cliques sur le calendrier ça t'amène direct à la seconde journée et faut recliquer sur 1ière journée pour voir les confrontations.

Alors 2 très bon week end pour toi en vue entre FCO/USB et s'en suit un SAM/FCO 

Clubs