Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#20791

jerome56 a écrit :

Une petite pige de James Hart ?

copieur tongue

cf #20774!

#20792

dodo du vestiaire a écrit :
jerome56 a écrit :

Une petite pige de James Hart ?

copieur tongue

cf #20774!

Nan , j'ai posté avant toi cheeky

#20793

Je vais vous casser vos espoirs de voir arriver James Hart. Selon Sud Ouest, il devrait s'engager à Mont-de-Marsan

#20794

nzo.puren a écrit :
Tilouisdarouen a écrit :
kermarock a écrit :

Je pense qu'il doit être encore sous garantie , il faut le renvoyer à Rouen .

Tilouis s'est bien gardé de nous dire qu'il y avait un défaut cheeky 

pas de défaut en partant de Rouen... Je pense que pendant le transport, son disque dur a dû être piraté... Nous avions résilié son abonnement norton au 12 mai....

On vous offre des joueurs et,  vous,  vous les cassez... Vous n'êtes pas soigneux !!!

Savez-vous quelle est sa blessure ? Sa gravité ? Ça a l'air grave si vous parlez de joker med.

Entorse de la cheville nécessitant une opération 

En faisant du beach volley sûrement !!!

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#20795

nzo.puren a écrit :

Je vais vous casser vos espoirs de voir arriver James Hart. Selon Sud Ouest, il devrait s'engager à Mont-de-Marsan

Moi aussi, j'espérais, sans réelle conviction, que Hart vienne en Normandie pour réhausser un niveau plus que moyen à ce poste... T'es pas sympa Nzo.puren de nous casser le moral de bon matin.

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#20796

Nicolas c'est chiant mais cela arrive en début de saison donc moins "important" que en pleine saison avec pas de pause avant. Je pense surtout au niveau fraicheur et puis cela peux faire des premières minutes en pro à un espoir qui le mérité même si on a vu que quand on est dans le dur au niveau effectif, c'est compliqué pour eux de gratter des minutes. CF Suta qui rentrait peu de temps alors que Leafa était le seul valide. Bon après à la décharge du staff, il y avait potentiellement la saison des espoirs en jeu. Pas checké les calendrier donc un peu de nuance donc. 

Faut voir aussi le calendrier ET comment va se dérouler le début de saison. A voir si le RCV a demandé à commencé à l'extérieur ou pas avec les travaux en cours (pas sur) et si aussi le diffuseur va ENCORE scandaleusement mettre la J 30 en semaine et non pas un dimanche comme avant. 

Ce qui est plus chiant pour la blessure de Nicolas, ce sont les automatismes donc du temps et de l'entrainement ensemble. Premier poste à point d'interrogation même si faut être optimiste et le second poste à "trou" / blessure c'est celui de talon. 

Après j'avais bien apprécié votre bilan prévisionnelle et en première ligne, cela devrait le faire, derrière à voir l'apport de Boulanger mais il y a du potentiel si cela retrouve le sourire sachant que potentiellement selon la presse, ce n'est pas terminé. Curtis étant partie, il y a une place pour un autre joueur et selon les rumeurs, on reste sur le même prénom / nationalité 

#20797

bzh44 a écrit :

Nicolas c'est chiant mais cela arrive en début de saison donc moins "important" que en pleine saison avec pas de pause avant. Je pense surtout au niveau fraicheur et puis cela peux faire des premières minutes en pro à un espoir qui le mérité même si on a vu que quand on est dans le dur au niveau effectif, c'est compliqué pour eux de gratter des minutes. CF Suta qui rentrait peu de temps alors que Leafa était le seul valide. Bon après à la décharge du staff, il y avait potentiellement la saison des espoirs en jeu. Pas checké les calendrier donc un peu de nuance donc. 

Faut voir aussi le calendrier ET comment va se dérouler le début de saison. A voir si le RCV a demandé à commencé à l'extérieur ou pas avec les travaux en cours (pas sur) et si aussi le diffuseur va ENCORE scandaleusement mettre la J 30 en semaine et non pas un dimanche comme avant. 

Ce qui est plus chiant pour la blessure de Nicolas, ce sont les automatismes donc du temps et de l'entrainement ensemble. Premier poste à point d'interrogation même si faut être optimiste et le second poste à "trou" / blessure c'est celui de talon. 

Après j'avais bien apprécié votre bilan prévisionnelle et en première ligne, cela devrait le faire, derrière à voir l'apport de Boulanger mais il y a du potentiel si cela retrouve le sourire sachant que potentiellement selon la presse, ce n'est pas terminé. Curtis étant partie, il y a une place pour un autre joueur et selon les rumeurs, on reste sur le même prénom / nationalité 

T'es chiant BZH, je n'ai pas trouvé un seul NeoZ au prénom Ambrose! Le deuxième prénom d'AMbrose Curtis était Francis?!

 

#20798

==> Concernant le prenom/nom Ambrose, j'ai fait choux blancs dans mes recherches <===

 

Pour le prenom/nom Curtis : 

 

Prenom Curtis : 

Nom :

Scott 24yo AUS XIII (libre de club)  ;

Rona 30yo AUS-NZ XV (joue aux Irish)

Browning 28yo AUS XV (Passé par la ProD2) mais joue avant 

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nom Curtis 

Prenom  :

Angus 24yo ZIM XV (Ulster)

Tom 21yo ENG XV (Sharks) 

Un seul d'entre eux semble correspondre si on se fie à la meme nationalité NZ : Curtis Rona  yes

#20799

Le calendrier prod2 sort demain matin à 9h30 ... tic tac tic tac laughlaughlaugh

 

#20800

 

photo prise cette après-midi... ça change vu comme ça !

#20801

#20802

Jéhanno Florian a écrit :

La Western Force cherche à convaincre Curtis Rona de les rejoindre plutôt que d'aller à Vannes.

https://www.bristolpost.co.uk/sport/rugby/rugby-news/rugby-rumours-transfer-news-london

Les Stats de cet ancien treiziste sont impressionnantes mais je ne comprends pas pourquoi on prendrais un non jiff de plus a un poste où nous sommes déjà très fournis (en jiff et non jiff). Entre lui, holder, freitas, leiua ou abendanon. Il va falloir faire un choix pour notre ligne de 3/4 ou est ce que certains joueurs ne viendraient ou ne repartiraient pas...

#20803

dodo du vestiaire a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

La Western Force cherche à convaincre Curtis Rona de les rejoindre plutôt que d'aller à Vannes.

https://www.bristolpost.co.uk/sport/rugby/rugby-news/rugby-rumours-transfer-news-london

Les Stats de cet ancien treiziste sont impressionnantes mais je ne comprends pas pourquoi on prendrais un non jiff de plus a un poste où nous sommes déjà très fournis (en jiff et non jiff). Entre lui, holder, freitas, leiua ou abendanon. Il va falloir faire un choix pour notre ligne de 3/4 ou est ce que certains joueurs ne viendraient ou ne repartiraient pas...

Leiua, est-il vraiment au RCV? Est-il à l'entrainement?

#20804

Bon et bien nous vous recevrons avec plaisir pour le match d'ouverture.....

Clubs