Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 7 22.23

Sondage : QUALIFICATIONS PHASES FINALES
AIX UNIVERSITE

3 % (1)
AUBAGNE

19 % (5)
BOXELAND L'ILOIS

7 % (2)
CAVAILLON

19 % (5)
DRAGUIGNAN

15 % (4)
MOURILLON

11 % (3)
SIX FOURS

3 % (1)
S M U C

7 % (2)
VALLEE du GAPEAU

3 % (1)
VALREAS

7 % (2)

5 Votants

#1

Salut la P7

Y a Quinkun ?? Mais Allô quoi !!  laugh

Un seul club qui monte d’honneur  va falloir s’accrocher car 2 descentes pour 23.24 frown

Petit sondage amical à la clef

Quels seront d’après vous les 4  clubs qualifiés (2 directs et 2 barrages "le 5ème indécis 8/20 au niveau national" )

Dernière modification par cracks (02/08/2022 08:40:32)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#2

Déjà en souffrance la saison passée, on n'annonce Six Fours reclassé en Régionale 2.

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#3

daniel riolo a écrit :

Déjà en souffrance la saison passée, on n'annonce Six Fours reclassé en Régionale 2.

 

Salut

Effectivement j’avais eu des échos qu’ils ne repartaient pas faute de combattants. surprise

Moi qui pensais y aller le 25.09   . indecision

C’est toujours triste ce genre de situation.

Du coup la Poule 7 est constituée de 9 clubs + 1 exempt "officiel Ovale" (ce qui n’est pas FG) donc péréquation à la fin de la saison . 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#4

St Laurent du Var prend la place de Six Fours

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#5

daniel riolo a écrit :

St Laurent du Var prend la place de Six Fours

Bonjour,

Et qui remplace SLDV en R1?

Déja NOVES-EYRAGUES a demandé sa rétrogation en R2 (également manque d'effectifs)

C'est vrai que c'est dommage de vir 6F quitter la F3 (ils avaient bien recruté en début de saison dernière mais sur le papier les résultats n'ont pas été à la hauteur,semble-t-il)

J'aimais bien aller aller à 6F, c'était un peu rugueux, mais il y a la mer...

Il me semble que SLDV a été en F3, il y a une dizaine d'années, mais je peux confondre avec une époque où ns étions en honneur

#6

daniel riolo a écrit :

St Laurent du Var prend la place de Six Fours

 

Salut

Tant mieux pour les clubs de la Poule qui pourront jouer leurs 18 matchs . c’est eux qui ont perdu en 1/2 contre Avignon non ? 

Il y aura donc 2 montées.

Allez Bonne saison à Tous

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#7

P’tin Pas Grand monde sur le pont dans cette Poule ??? frown

Normalement je serai au Gapeau ce Dimanche wink 

Bons Matchs @Tous   

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#8

Salut La Poule 7 Toujours aussi animée. sad

J’ai assisté à 2 matchs chez vous.

18/09 Gapeau / Cavaillon combat âpre où les locaux reviennent par un essai en fin de première mi-temps mais en prennent un d’entrée en seconde. La Vallée y a cru jusqu’au bout.

En B assez équilibré mais victoire à la maison

25/09 St Laurent / Gapeau

Pourtant je pensais le Gapeau plus à l’aise d’autant que plus physiques et ils trouvaient l’intervalle régulièrement mais en voulant taper au pied de leur 22 se font contrer et redonnent confiance à St Laurent qui n’en demandait pas tant et marquent (des gros soucis sur ces relances hasardeuses..) Sans compter Le cannonier local ancien Top 14 et champion de France qui a enquillé 19pts sur 24 et a surtout pesé sur le jeu (50/22 par exemple , drops ...)

Dommage pour le Gapeau qui aurait pu gagner sans les erreurs de trois quarts.

En B pas photo* Le Gapeau largement au dessus avec des mauls ravageurs. 

Rugby Amateur   *Ah si en bas 

 

Voilà Bonne continuation à eux  

Jaune et Noir épicétou wink

Dernière modification par cracks (28/09/2022 17:51:29)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#9

Slt Cracks,

Je ne vais pas te laisser monologuer seul, car tu risques de te lasser, ou de faire éclater la grenade

Merci pour tes impressions, je vais te donner mes impessions sur 3 équipes.

CAVAILLON 1V-1D manifestement l'équipe est en pré-rodage et devra rapidement trouver la cohésion et un style de jeu
La victoire sur le BCI acquise devant une  équipe réduite à 10 dès la 15ème minute ( le 10 l'islois -de surcroit buteur- étant tombé dans une provocation -les Cavailllonnais aiment bien)

Match tisane sans relief, mais 4 pts

BCI 1V 1D fort bon match avec l'AUC - la condition physique est là elle a permis la victoire  - il va falloir gérer les émotions et être + discipliné ( cf la ribambelle de pénalité par l'arbitre-siffleur de BCI/AUC-

l'équipe semble pouvoir jouer son rôle ds ce championnat

Compte du catactère particulier du match vs CAVAILLON(au demeurant fort corrrect pour un derby)  il est difficile de porteer un jugement , sinon retenir le courage manifesté pour contenir les assauts cavares 'et ne "prendre" "que" 12 pts

AUC sur le papier l'équipe la + mal lotie des 3 -  0V 2D mais avec BD - Je pense qu'il faudra compter avec eux et qu'ils ne vont pas tarder à s'extraire de la queue de classement - je pense qu'il y a un retard physique à combler.mais j'ai trouvé une bonne équipe de F3

En résumé  et pour généraliser, je pense qu'AUBAGNE sera  largement au dessus cette saison encore, et derrière ce sera très très  ouvert - il faudra pour chacun encaisser les points à domicile

Reste l'énigme DRAGUIGNAN cartonné le 1er jour, mais il faut toujoiurs compter  avec les Varois du nord! A voir et à suivre.

L'année dernière intervenaient BOULA, NAVA, NANOU84 et moi même

NAVA nous a quitté Monaco étant passé à l'étage au dessus; BOULA est muet et je sohaite qu'il aille bien,Quant à NANOU, je viens de me rendre compte qu'il avait communiqué les résultats de VALREAS, sur la messagerie de la saison dernière; je pense qu'il faudrait réunir les 2 "sites" sur un seul et même sous références Poule 7 Saison 22/23§

Je te souhaite un bon séjour en PROVENCE-COTE d'AZUR!!!!

Dernière modification par Rodolphe84 (06/10/2022 17:40:26)

#10

Belle victoire du SU Cavaillon à Aix. Depuis le temps...

Je suis surpris de ne pas voir apparaître le résultat d'Aubagne. Quelqu'un le connaît ?

 

#11

Rodolphe84 a écrit :

Slt Cracks,

Je ne vais pas te laisser monologuer seul, car tu risques de te lasser, ou de faire éclater la grenade

Merci pour tes impressions, je vais te donner mes impessions sur 3 équipes.

CAVAILLON 1V-1D manifestement l'équipe est en pré-rodage et devra rapidement trouver la cohésion et un style de jeu
La victoire sur le BCI acquise devant une  équipe réduite à 10 dès la 15ème minute ( le 10 l'islois -de surcroit buteur- étant tombé dans une provocation -les Cavailllonnais aiment bien)

Je te souhaite un bon séjour en PROVENCE-COTE d'AZUR!!!!

Salut

Et oui "Rodolphe84" j’ai passé un bon séjour en Paca merci . yes

P’tin vous avez un règlement spécial pour jouer à 10 ? surprise

Alors contre St Laurent encore du jeu au pied du canonnier ou bien ?

                                                           

Dernière modification par cracks (10/10/2022 15:02:04)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#12

Vévé84 a écrit :

Belle victoire du SU Cavaillon à Aix. Depuis le temps...

Je suis surpris de ne pas voir apparaître le résultat d'Aubagne. Quelqu'un le connaît ?

 

Salut

Effectivement gros score à l’extérieur Aix en difficulté ?

Comme Aubagne le club au dessus dans la poule à priori avec BO au Gapeau

La B gagne sur le gong Bravo à eux yes

                                                           

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#13

Bonjour,

Comme je suis sur Cuers pour 4 jours j'en ai profité pour aller à Solies pour voir un petit Derbivictoite 19. 18 pour le gapeau.

5 points pour le promu bravo.

Aubagne  et a un degré moindre cavaillon n'aurons pas de soucis pour la qualif.

Le Mourillon se positionne derriere et ensuite pour les autres ça va batailler.

Et pour Monaco le maintien sera déjà pas mal.

 

 

 

 

 

#14

Salut

Content pour le Gapeau Une et B yes

Par contre Aix Forfait en Une et B ???  surprise quelqu'un peut expliquer ??

                                                           

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Fédérale 3