Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7 ex poule 8

#43

cool a écrit :

Vraiment, vous devriez balayer devant chez vous.

Il y de quoi faire un livre sur vos clubs et les dossiers sont vraiment épais... 

Je ne vais pas rentrer dans cette idiotie car il y a des gens supers dans les deux clubs qui ne sont pas responsables du passé.

Je repondrai plus, crachez, bavez, j'ai l'impression que ca vous fait du bien.cachés derrière votre écran.

Bonne saison à tous !

Stop , on arrête ....!!! Nous nous aimons tous les uns les autres....!!! Tu eux participer aux pronos Cool..???

#44

Je suis pas de la poule 7 mais je veux bien essayé de participer au pronos car j ai bien peur quand F3 les forums soient tristounet !!¡!!

#45

cool a écrit :

Vraiment, vous devriez balayer devant chez vous.

Il y de quoi faire un livre sur vos clubs et les dossiers sont vraiment épais... 

Je ne vais pas rentrer dans cette idiotie car il y a des gens supers dans les deux clubs qui ne sont pas responsables du passé.

Je repondrai plus, crachez, bavez, j'ai l'impression que ca vous fait du bien.cachés derrière votre écran.

Bonne saison à tous !

Il nous suffit d'un balai ... pour certains il faudrait une déneigeuse et encore on se demanderait comment ils font pour encore et toujours passer au travers wink.

#46

usalisteforever a écrit :
cool a écrit :

Vraiment, vous devriez balayer devant chez vous.

Il y de quoi faire un livre sur vos clubs et les dossiers sont vraiment épais... 

Je ne vais pas rentrer dans cette idiotie car il y a des gens supers dans les deux clubs qui ne sont pas responsables du passé.

Je repondrai plus, crachez, bavez, j'ai l'impression que ca vous fait du bien.cachés derrière votre écran.

Bonne saison à tous !

Il nous suffit d'un balai ... pour certains il faudrait une déneigeuse et encore on se demanderait comment ils font pour encore et toujours passer au travers wink.

la deneigeuse est passée récemment a beaublanc si je ne m'abuse usaliste forever ?

 

#47

Samedi premier match amical

Casteljaloux-Lormont.

Quelques nouvelles recrues seront présentes dans les  2 équipes. D'autres seront toujours en vacances. Bonne revue d'effectifs malgré tout. 

#48

aujourd'hui Soustons 54 - Mérignac 3

#49

Match amical à  Casteljaloux

Casteljaloux 14

Lormont 23

#50

Poule un peu inconnu pour moi, j'ai regardé un peu les recrutements de chacun et les 1ers matchs amicaux je pense que Tours sera dans les 2 premiers avec Lormont mais derrière je n'ai vraiment pas trop d'idée. J'ai l'impression que Rochefort,Surgères et La baule semblent avoir perdu beaucoup de monde, que les clubs du bassin Limougeaud ont beaucoup recrutés au contraire. 

Je me lance donc dans un pronostique sur le classement final : 

1- Tours 2- Lormont 3- Malemort 4- Saint Junien 5- Merignac 6- La baule 7- Mérignac 8 Rochefort 9- Isle sur vienne 10- Rochefort 11- Surgères 12 Castillon 

Le début de saison est important pour créer une dynamique donc évidemment cela ne reste que des suppositions. 

#51

#valeurs a écrit :

Poule un peu inconnu pour moi, j'ai regardé un peu les recrutements de chacun et les 1ers matchs amicaux je pense que Tours sera dans les 2 premiers avec Lormont mais derrière je n'ai vraiment pas trop d'idée. J'ai l'impression que Rochefort,Surgères et La baule semblent avoir perdu beaucoup de monde, que les clubs du bassin Limougeaud ont beaucoup recrutés au contraire. 

Je me lance donc dans un pronostique sur le classement final : 

1- Tours 2- Lormont 3- Malemort 4- Saint Junien 5- Merignac 6- La baule 7- Mérignac 8 Rochefort 9- Isle sur vienne 10- Rochefort 11- Surgères 12 Castillon 

Le début de saison est important pour créer une dynamique donc évidemment cela ne reste que des suppositions. 

Tu as oublié les culs noirs de St yrieix.. Vont être vénères.. Et deux fois Merignac ça fait trop..!! 

#52

platinix a écrit :
#valeurs a écrit :

Poule un peu inconnu pour moi, j'ai regardé un peu les recrutements de chacun et les 1ers matchs amicaux je pense que Tours sera dans les 2 premiers avec Lormont mais derrière je n'ai vraiment pas trop d'idée. J'ai l'impression que Rochefort,Surgères et La baule semblent avoir perdu beaucoup de monde, que les clubs du bassin Limougeaud ont beaucoup recrutés au contraire. 

Je me lance donc dans un pronostique sur le classement final : 

1- Tours 2- Lormont 3- Malemort 4- Saint Junien 5- Merignac 6- La baule 7- Mérignac 8 Rochefort 9- Isle sur vienne 10- Rochefort 11- Surgères 12 Castillon 

Le début de saison est important pour créer une dynamique donc évidemment cela ne reste que des suppositions. 

Tu as oublié les culs noirs de St yrieix.. Vont être vénères.. Et deux fois Merignac ça fait trop..!! 

Idem pour Poitiers avec 2X Rochefort.

#53

Oups désolé ... Merci de me rappeler à l'ordre smiley

je refais donc : 

1- Tours 2- Lormont 3- Malemort 4- Saint Junien 5- Merignac 6- La baule 7- Saint Yrieix 8 Rochefort 9- Isle sur vienne 10- Poitiers 11- Surgères 12 Castillon 

Merciiiiii 

 

 

#54

#valeurs a écrit :

J'ai regardé un peu les recrutements de chacun et les 1ers matchs amicaux je pense que Tours sera dans les 2 premiers avec Lormont mais derrière je n'ai vraiment pas trop d'idée

Pourvu que tu aies raison...Sur quoi tu te bases ? Tours a aussi perdu des très bons joueurs.

 

 

#55

Deuxième revue d'effectif samedi à Puilboreau pour le CA LORMONT HG. on peut déjà annoncer que les blessés ne joueront pas, à savoir Bonnel, Harte, Coldeboeuf. Hélas ! Sûrement une équipe par mi temps afin que tous les joueurs puissent se faire plaisir (même si tout le monde n'est pas revenu de vacances.) 

#56

S16ZE a écrit :
#valeurs a écrit :

J'ai regardé un peu les recrutements de chacun et les 1ers matchs amicaux je pense que Tours sera dans les 2 premiers avec Lormont mais derrière je n'ai vraiment pas trop d'idée

Pourvu que tu aies raison...Sur quoi tu te bases ? Tours a aussi perdu des très bons joueurs.

 

 

Oui ça m'étonne aussi ce pronostic avec Tours en 1ère position. Intox et enfumade ? Une simple qualification pour les phases finales sera déjà un progrès par rapport à l'an dernier. À part La Baule et Poitiers, il n'y a que des nouvelles équipes donc j'attendrai de prendre la température avec les ex-poule 8...

Effectivement, des arrêts importants à Tours, et pas mal de recrues mais combien postuleront en équipe Une ?

Fédérale 2