Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USB - Bergerac

#1569

Et quand même ses jeunes qui partent à la capitale c est bof, c est pour les études ? 

Et A Frontere reste t il..?

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1570

Cas24 a écrit :

Et quand même ses jeunes qui partent à la capitale c est bof, c est pour les études ? 

Et A Frontere reste t il..?

bonjour, à chaque niveau des jeunes joueurs sont attirés par le niveau supérieur, Mathéo et Pierre vont tenter leur chance au dessus et de la même manière d'autres jeunes joueurs rejoignent l'USB c'est normal et on peut leur souhaiter de réussir. Et pour ta question oui je reste. Tant que j'y suis je confirme à Spheral et à Fire que nos deux GO (? pécharmant 24) partagent l'idée de recruter un seconde ligne supplémentaire. 

#1571

Alexandre Frontère a écrit :
Cas24 a écrit :

Et quand même ses jeunes qui partent à la capitale c est bof, c est pour les études ? 

Et A Frontere reste t il..?

bonjour, à chaque niveau des jeunes joueurs sont attirés par le niveau supérieur, Mathéo et Pierre vont tenter leur chance au dessus et de la même manière d'autres jeunes joueurs rejoignent l'USB c'est normal et on peut leur souhaiter de réussir. Et pour ta question oui je reste. Tant que j'y suis je confirme à Spheral et à Fire que nos deux GO (? pécharmant 24) partagent l'idée de recruter un seconde ligne supplémentaire. 

En tout cas, nous sommes heureux d'accueillir ces deux jeunes ubistes. Nous avons une belle équipe espoirs. Encore bravo à votre club qui prend place en cette nouvelle fédérale 1, une bien belle poule plus au sud. En tant que Capiste je souhaite au président des noirs une belle saison et d'assurer les objectifs de votre club. Le rugby du Périgord relève la tête avec le CAP en N2, l'USB en F1, et une poule à 70% du Périgord en F3. Bonne chance au nouveau staff Bergeracois que nous connaissons ici. Et que le peuple Bergeracois soutienne toujours son club.

Cela est bien que des gens bénévoles comme vous Mr Frontère continue d'oeuvrer pour votre club. Nous aussi chez nous, nous sommes très content d'avoir le président qu'il nous faut à la tête de notre club avec Francis.

Bonne saison à USB, des plus petits, féminines, centre de formation et seniors. Vive le rugby en Dordogne.

Allez CAP, non de dieu 

#1572

Oh mince LeDantou a sorti les violonscheeky... et belves en fed.2...

eh bien merci pour l info ( faut que je me mette à la page..) sacré signature alors pour le club... pour 3 ans je viens de voir à l instant . Bonne continuation. 

Bien évidemment que je m associe à vos souhaits de réussite pour ses jeunes au CAP , ils sont ambitieux et l on ne peut que les féliciter mais tout de meme je me pose la question si une saison au moins de plus à Bergerac n aurait pas été bénéfique pour eux d autant plus que vous montez mais je ne suis pas à leur place et à Périgueux ils seront entre de bonne mains 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1573

Cas24 a écrit :

Oh mince LeDantou a sorti les violonscheeky... et belves en fed.2...

eh bien merci pour l info ( faut que je me mette à la page..) sacré signature alors pour le club... pour 3 ans je viens de voir à l instant . Bonne continuation. 

Bien évidemment que je m associe à vos souhaits de réussite pour ses jeunes au CAP , ils sont ambitieux et l on ne peut que les féliciter mais tout de meme je me pose la question si une saison au moins de plus à Bergerac n aurait pas été bénéfique pour eux d autant plus que vous montez mais je ne suis pas à leur place et à Périgueux ils seront entre de bonne mains 

Alors si tout le monde était autant sportif que moi. Les stades seraient remplis de sportivité. Le rugby fait parti du paysage chez nous. C'est vrai j'ai oublié Sem Gallet en F2. Je sus chauvin pendant 80 minutes. Ensuite je regarde toujours les résultats en Périgord... Sauf le baskett. Mdr. Mon ami CAS le seul instrument que j'ai joué en étant plus jeune est de la guitare sèche. C'est un plaisir pour un retraité de fréquenter les stades de Dordogne lors des week end. Il est vrai que je suis capiste, mais cette saison je suis allé à Simounet deux fois, et à Neuvic voir USAN. Il se peut même que je je vais quelques fois à Chanzy le vendredi cette saison en Pro D2.

Allez CAP, non de dieu 

#1574

Mr FRONTERE, merci de votre nouveau message sur ce site. Voir un Président intervenir de manière ciblée sur ce forum est à titre perso un signe positif. Merci pour la précision concernant un souhait en seconde ligne. Cette intersaison confirme la philosophie annoncée, oeuvrer avec les moyens possédés en saisissant quelques opportunités, conserver au max les joueurs, et continuer à faire confiance aux jeunes. Cela me va. Bonne saison à tous......mais avant Bonnes Vacances

#1575

Bonjour. Ok bonne nouvelle si l'arrivée d'un autre deuxième ligne est à prévoir. Maintenant il faudra avoir un œil attentif sur les jeunes juniors qui vont monter avec le groupe espoir. Là aussi il y a quelques jeunes de talent !!!

#1576

LOIC Havard signe à Saint-Médard-en-Jalles. On le retrouvera donc la saison prochaine ! 

#1577

 

une nouvelle importante ... à chacun de juger l'empreinte de la patte laissée par Mr Teulet, sa prise de relais au poste d'entraineur quand on n'en avait plus est à saluer

Dernière modification par fire on the bayou (09/08/2022 07:18:53)

#1578

fire on the bayou a écrit :

 

une nouvelle importante ... à chacun de juger l'empreinte de la patte laissée par Mr Teulet, sa prise de relais au poste d'entraineur quand on n'en avait plus est à saluer

Perso , j ai pas eu une bonne approche àvec ce grand monsieur, ce qu il en est,  c est qu il a apporté beaucoup au club,  alors bon vent et merci quand même pour le club .

#1579

bon c'est bientôt la reprise pour nos joueurs avec un match amical face à Marmande le 20.....

au vu des photos et vidéos diffusées par le club ainsi que par les supporters présents aux entraînements ça bosse bien !!!!

il ne manque plus que l'arrivée du tant attendu 2eme ligne. 
 

allez usb !!

#1580

2 magnifiques matchs ce soir pour nos 2 équipes bergeracoise !!!!

Une victoire pour l'équipe première amplement méritée avec une énorme mêlée .... c'est de bonne augure pour la suite.

face à une National 2 c'est vraiment intéressant.... vivement samedi prochain !

 

#1581

Loin de nos bases en ce moment, je n'étais pas au match. Mais on dirait qu'Emiliano à gauche c'est une bonne option...

Sphéral a écrit :

2 magnifiques matchs ce soir pour nos 2 équipes bergeracoise !!!!

Une victoire pour l'équipe première amplement méritée avec une énorme mêlée .... c'est de bonne augure pour la suite.

face à une National 2 c'est vraiment intéressant.... vivement samedi prochain !

 

Pécharmant24 je resterai.

#1582

oui il a été très à l'aise à gauche. 
notre 8 de devant a été impressionnant...et sans nos 2 deuxième ligne titulaires !

nous avons 2 premières ligne compétitive cette saison.....chose très importante en federal 1 !!!

derrière nous sommes moins fourni quantitativement mais ça devrait le faire....

Les deux piliers tongien ont realises un superbe match !

MouduGenou24 a écrit :

Loin de nos bases en ce moment, je n'étais pas au match. Mais on dirait qu'Emiliano à gauche c'est une bonne option...

Sphéral a écrit :

2 magnifiques matchs ce soir pour nos 2 équipes bergeracoise !!!!

Une victoire pour l'équipe première amplement méritée avec une énorme mêlée .... c'est de bonne augure pour la suite.

face à une National 2 c'est vraiment intéressant.... vivement samedi prochain !

 

Clubs