Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 15 saison 2022 / 2023

Sondage : Vos 4 qualifiés à l issue de la phase qualificative. A vous de choisi
Argentat

7 % (8)
Figeac

20 % (21)
Lacapelle marival

0 % (1)
Lalinde

1 % (2)
Le bugue

3 % (4)
Le lardin St Lazare

1 % (2)
Nontron

7 % (8)
Saint astier neuvic

6 % (7)
Sarlat

22 % (23)
Vergt

24 % (25)

26 Votants

#15

lotois46 a écrit :

Salut Cas24, peu de mouvement du côté de figeac pour le moment avec très peu de départ et le recrutement en cours de finalisation. Des retour au club de figeacois, signature de Hahn de cahors qui peut jouer 1, 4,8....

Saison dernière tronquée par de nombreuses blessures du côté des cadres et un mauvais début de saison qui nous met dedans. Fin de saison très encourageante avec le meilleur bilan de la poule sur la phase retour.  A suivre......

Cas24 a écrit :

J ai un travail moicheeky. Et puis faut que je pense déjà à finir la fédérale 2 pour que l on célèbre le mister prono phase finale fédérale 2.. vous dites rien mais jeux vous dire que ce n est pas un dordognot hohoho

Salut, Lotois tiens ça me fait penser que j irai bien me jeter dans le célé cette aprem ... quelles sont les mutations à figeac ? La saison dernière au vue des résultats à été compliquée ? Mais je vous mets dans les 4 aux côtés de nontron, vergt et Sarlat 

Salut Lotois, vous avez toujours Harold Karele dans votre staff ?

#16

Cas24 a écrit :
cocodordogne a écrit :

Salut à tous, je suis un Ribéracois mais je n'ai pas la chance de voir le CAR en fédérale 3 et d'ailleurs ça n'aurait pas été mérité sur le peu que j'ai vu de cette équipe. Par contre je pense que les équipes, mis à part peut-être Le Lardin, qui étaient dans la poule honneur l'an dernier vont exploser en Féd 3. Lalinde est triste à mourir à voir jouer et a peu d'effectif, se retrouve avec des coachs pas à la hauteur pour ce genre de compétition et Le Bugue, repêché de dernière minute à tout gaché la saison dernière avec un effectif de talent mais surement mal géré par son staff. Vergt va t'il rebondir après sa déconvenue et tous les départs annoncés ? Sarlat peut il se remettre d'une telle déroute (viser la prod2 et se retrouver en féd3...) ? Nontron est une équipe en fin de cycle et donc je pense que st astier-neuvic vu son recrutement xxl va jouer les premiers rôles. Figeac et argentat seront aussi difficiles à battre. Après Lacapelle marival a de l'ambition et à fait une belle fin de saison... Tout est jouable en haut du tableau mais je ne vois pas comment Lalinde et Le Bugue vont s'en sortir dans cette poule !!!

Salut coco des jaunes et verts,

Merci pour ton éclairage, du côté de Lalinde attention ça recrute fort il faudra compter sur eux comme toujours.

Cette poule me réjouis le lardin de M.Lacoste ...et Le bugue de P.Terrade... avec quelques bonnes recrues notamment le géorgien de Belvès . Ce devrait être épique ......

Le Lot quel beau pays surtout le Causse , Gramat et ses moutons, le ségala,  bretenoux, Saint cere , puy l évêque , calvignac, rocamadour etc le Quercy. Cahors et son vin tannique .. bon après la pierre est trop blanche à mon goût...

Saint astier pas le souvenir de les avoir déjà joué,  Nontron c est loin ( un peu comme Riberac... )ça beau être en Dordogne finalement ce sera le déplacement le plus important..et de loin..il joue toujours le Arnaud brieulé? laugh

Allez la 15 

C'est sur que ç'est une poule intéressante et je vais la suivre particulièrement. Et vous au CAS vous en êtes où à part le staff qui est en place, sur quels joueurs vous allez pouvoir compter ?

#17

cocodordogne a écrit :
Cas24 a écrit :
cocodordogne a écrit :

Salut à tous, je suis un Ribéracois mais je n'ai pas la chance de voir le CAR en fédérale 3 et d'ailleurs ça n'aurait pas été mérité sur le peu que j'ai vu de cette équipe. Par contre je pense que les équipes, mis à part peut-être Le Lardin, qui étaient dans la poule honneur l'an dernier vont exploser en Féd 3. Lalinde est triste à mourir à voir jouer et a peu d'effectif, se retrouve avec des coachs pas à la hauteur pour ce genre de compétition et Le Bugue, repêché de dernière minute à tout gaché la saison dernière avec un effectif de talent mais surement mal géré par son staff. Vergt va t'il rebondir après sa déconvenue et tous les départs annoncés ? Sarlat peut il se remettre d'une telle déroute (viser la prod2 et se retrouver en féd3...) ? Nontron est une équipe en fin de cycle et donc je pense que st astier-neuvic vu son recrutement xxl va jouer les premiers rôles. Figeac et argentat seront aussi difficiles à battre. Après Lacapelle marival a de l'ambition et à fait une belle fin de saison... Tout est jouable en haut du tableau mais je ne vois pas comment Lalinde et Le Bugue vont s'en sortir dans cette poule !!!

Salut coco des jaunes et verts,

Merci pour ton éclairage, du côté de Lalinde attention ça recrute fort il faudra compter sur eux comme toujours.

Cette poule me réjouis le lardin de M.Lacoste ...et Le bugue de P.Terrade... avec quelques bonnes recrues notamment le géorgien de Belvès . Ce devrait être épique ......

Le Lot quel beau pays surtout le Causse , Gramat et ses moutons, le ségala,  bretenoux, Saint cere , puy l évêque , calvignac, rocamadour etc le Quercy. Cahors et son vin tannique .. bon après la pierre est trop blanche à mon goût...

Saint astier pas le souvenir de les avoir déjà joué,  Nontron c est loin ( un peu comme Riberac... )ça beau être en Dordogne finalement ce sera le déplacement le plus important..et de loin..il joue toujours le Arnaud brieulé? laugh

Allez la 15 

C'est sur que ç'est une poule intéressante et je vais la suivre particulièrement. Et vous au CAS vous en êtes où à part le staff qui est en place, sur quels joueurs vous allez pouvoir compter ?

Ooooh Brieulé quand il jouait c'était encore les Francs. Mdr. Il entraînait le CAR en duo avec Mongis autour de 2010.

Allez CAP, non de dieu.

#18

cocodordogne a écrit :
Cas24 a écrit :
cocodordogne a écrit :

Salut à tous, je suis un Ribéracois mais je n'ai pas la chance de voir le CAR en fédérale 3 et d'ailleurs ça n'aurait pas été mérité sur le peu que j'ai vu de cette équipe. Par contre je pense que les équipes, mis à part peut-être Le Lardin, qui étaient dans la poule honneur l'an dernier vont exploser en Féd 3. Lalinde est triste à mourir à voir jouer et a peu d'effectif, se retrouve avec des coachs pas à la hauteur pour ce genre de compétition et Le Bugue, repêché de dernière minute à tout gaché la saison dernière avec un effectif de talent mais surement mal géré par son staff. Vergt va t'il rebondir après sa déconvenue et tous les départs annoncés ? Sarlat peut il se remettre d'une telle déroute (viser la prod2 et se retrouver en féd3...) ? Nontron est une équipe en fin de cycle et donc je pense que st astier-neuvic vu son recrutement xxl va jouer les premiers rôles. Figeac et argentat seront aussi difficiles à battre. Après Lacapelle marival a de l'ambition et à fait une belle fin de saison... Tout est jouable en haut du tableau mais je ne vois pas comment Lalinde et Le Bugue vont s'en sortir dans cette poule !!!

Salut coco des jaunes et verts,

Merci pour ton éclairage, du côté de Lalinde attention ça recrute fort il faudra compter sur eux comme toujours.

Cette poule me réjouis le lardin de M.Lacoste ...et Le bugue de P.Terrade... avec quelques bonnes recrues notamment le géorgien de Belvès . Ce devrait être épique ......

Le Lot quel beau pays surtout le Causse , Gramat et ses moutons, le ségala,  bretenoux, Saint cere , puy l évêque , calvignac, rocamadour etc le Quercy. Cahors et son vin tannique .. bon après la pierre est trop blanche à mon goût...

Saint astier pas le souvenir de les avoir déjà joué,  Nontron c est loin ( un peu comme Riberac... )ça beau être en Dordogne finalement ce sera le déplacement le plus important..et de loin..il joue toujours le Arnaud brieulé? laugh

Allez la 15 

C'est sur que ç'est une poule intéressante et je vais la suivre particulièrement. Et vous au CAS vous en êtes où à part le staff qui est en place, sur quels joueurs vous allez pouvoir compter ?

Plus les pros d ici que les anciens reprennent une licence....

Trêve de plaisanterie l heure est grave..

Alors, sur 20 contrats pros , 16 voir 17  nous disent bye bye , 1 seul ne s est pas encore décidé  qui est ce ? Fono ( à t il changer d avis..) cardon? Cousin? .

Reste donc Laporte le 8 capitaine qui prend la place de Labrousse S. Sur le banc au côté de ludo perusin , matthieu repetto et yvan demuylder.  H. Paea le centre et L. Bencivenga le talon . 

Enfin 95 % de l effectif de la B heureusement restent. 

Y a comme un hic c est les 17 + 3 ou 4 de la B , environ une vingtaine de joueurs donc doivent être remplacé même si ce n est qualitativement au moins quantitativement ... évitons les forfaits ... mais qui veut venir après l excellente "réputation" que s est fait le club ses derniers temps ?

Perso je suis inquiet.

De " plus" le club doit trouver 30 K€ avant le 31 août.. sous peine d être sanctionné d une non participation aux phases finales et par consequent une éventuelle montée . 

Et puis il y a un autre gros gros problème qui devrait rajouter un peu plus de difficulté à la situation. On en parle plus tard..

La suite dans le prochain episode faut digérer déjà tout ça sad

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#19

Salut à tous supporters de la poule 15,

Relançons un peu la discussion ! Des matchs amicaux de prévus du côté de la Dordogne ? 

Sportivement,

#20

Le 27 août l'équipe de USAN rencontrera au stade de Saint Astier notre équipe Espoirs de N2.

USAN (Féd.3) - CAP Espoirs N2

Allez CAP, non de dieu 

#21

lotois46 a écrit :

Salut à tous supporters de la poule 15,

Relançons un peu la discussion ! Des matchs amicaux de prévus du côté de la Dordogne ? 

Sportivement,

Sarlat 12 / Saint junien fed2 17 .

Ouille

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#22

LeDantou24350 a écrit :

Le 27 août l'équipe de USAN rencontrera au stade de Saint Astier notre équipe Espoirs de N2.

USAN (Féd.3) - CAP Espoirs N2

Allez CAP, non de dieu 

Tres etonné qu'un tel match amical puisse avori lieu puisqu'il est normalement interdit de faire jouer en amical 2 equipes de catégories differentes entre elles (Espoirs n2 en Cat A  -  F3 en Cat C') !!! 

Carpe diem quam minimum credula postero

#23

Bon les gars y en a pas un qui se dévoue pour organiser un concours de pronos faire bouger cette poulette ? Surtout ne vous battez pas wink 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#24

Bonjour,

Suite au désistement de l'équipe réserve de Bon-Encontre, le stade Belvésois recherche une équipe niveau régional ou fédéral 3 ou fédéral 2 réserve pour jouer samedi 3/09 contre l'équipe B de Belvès à l'occasion de la journée club.

Si des clubs sont intéressés laisser un message sur l'adresse mail suivante : jeanmimai68@hotmail.fr

merci d'avance

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#25

Lalinde n est pas dispo ?

Fumel ?

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#26

Cas24 a écrit :

Lalinde n est pas dispo ?

Fumel ?

Non je viens de parler aux coachs  pas assez de joueurs disponibles pour lalinde 

#27

Qui serait partant pour un conours de prono sur cette poule soit-dit en passant certainement si je me trompe pas soit disant peut être la meilleure ? 

Rien à gagner ( je ne crois plus perso à un éventuel cadeau du patron ... il a déjà tout donné sur les pubscheekyon peut se lâcher il suit pas la F.3...)  à part un moment de convivialité wink

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#28

Partant pour le concours de pronos ! cheeky

Fédérale 3