Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Club House SC Mazamet

#827

C'est a la fin du bal qu'on paye les musiciens

Attention à la dégringolade 

#828

Vu ton optimisme tu devrais prendre un abonnement et l offrir à quelqu'un..

Oui il manque sûrement quelques joueurs ( Au talon, 2eme ligne et centre )..mais l équipe me paraît quand même bien solide et je suis persuadé que derrière cela sera meilleur que les années précédentes..

#829

Salut à tous ,

Suite au départ non prévu de Vaysset à Agde, les dirigeants s'étaient mis à la recherche d'un nouveau talon. Est ce quelqu'un sait si le club a trouvé son bonheur ?

Mis à part à ce poste, il ne devrait pas avoir d'autres arrivées. 

Le calendrier des matchs amicaux est sorti :

Le 12 août,  opposition des "bleus" face aux "noirs"

Le 20 août,  déplacement à Bagneres. 

Le 27 août,  réception du ToacToec.

#830

Bonjour. 

Quelqu un a t il assisté au match les bleus contre les noirs?

Quelles impressions? Les nouvelles recrues étaient elles présentés?

Merci

#831

2eme match amical ce soir .

Dans le groupe je ne vois toujours pas : Dumoulin, Bond, Raynaud, Lasme entre autres ...

 

#832

Bonjour. 

Bond est blessé en reeduc me semble t il jusqu'à la fin de l'année.... Pour les autres... mystère.....

A plus ....

 

#833

2eme match et 2 ème victoire..c est toujours bon pour la confiance contre une équipe de Fctt toujours très difficile à manoeuvrer

Toutefois j avais dit qu il manquait un 2eme ligne supplémentaire et quand je vois que l.on fait jouer un pilier en 2eme ligne au bout de seulement 2 matchs cela me laisse perplexe par rapport à une longue saison ...

 

 

#834

Une première réussie à l'extérieur avec en plus le BO !! . L équipe Espoirs a également bien débuté.

A confirmer lors du prochain match à La Chevalière contre L Isle Jourdain qui a fait une contre performance ce jour en concédant le nul à domicile face à Lavaur

 

 

#835

Quelqu un aurait des news sur les joueurs suivants :

Raynaud  - Akilitoa -.  Dumoulin - Lasme et Sanchez-pereira

Pour le 1er bloc cela va passer mais pour faire quelques rotations plus il y a de joueurs mieux ce sera

#836

Salut jetsun.

Lasme devrait reprendre en Octobre.

Vu sur la dépêche de samedi...

#837

Grosse Désillusion cet aprem.

Comment en menant 22 à 3 on arrive à perdre le match en encaissant un cinglant 19 à 0 devant une équipe qui monte de F2 ( Félicitations à celle-ci au passage) ... Je n' étais pas au match mais il le tarde de connaître les raisons....!!

 

#838

Étant supporter du scm, félicitations à cette équipe de l'isle Jourdan qui mérite la victoire largement. Équipe agressive et présente dans les rucks. Notre équipe a été totalement absente en 2ème mi-temps. Nous avons des entraîneurs passifs rien à voir avec ceux de l'isle Jourdain.

De nombreux supporters sont déçus par la prestation de nos joueurs

#839

Quel est l'objectif du SCM cette année ?

Je me pause la question 

#840

L'objectif je ne sais pas mais en tout cas on ira à Pamiers sans un des 'papas' du pack notre 2eme ligne puisque Gallego déjà suspendu... Après il est hyper ciblé par les arbitres qui doivent bien relire leur note avant le match...

Franchement on avait tout pour aller à Pamiers sans aucune pression. Apparement on a pris la marée en 2eme mi temps sur l'engagement....manque t on de profondeurs sur le banc... ou ne serait-ce qu'un excès de confiance de tous les joueurs quand tu mènent à la mi-temps avec le BO déjà en poche? 

Le seul point positif de ce we, c'est Tulle qui a perdu de peu au FCTT et qui nous montre que nous avons gagné contre une équipe compétitive lors du 1er match (en espérant qu ils battent quelques équipes à la maison) ...

 

 

 

Clubs