Fédérale 1

Sallois !

• Landais 33
  • Membre
  • 25/08/2020
  • Msg : 112

Salut,

Ce soir Salles reçois Sarcelle avec le retour de Julien Joie en 15

on va aller voir ça

• SANGLIUSS
  • Membre
  • 25/09/2013
  • Msg : 535

Langon, qui avait battu Salles en dominant devant la semaine dernière, l'a emporté hier 20-19 contre Floirac , pourtant réputée pour avoir un pack très solide. La preuve que nos sangliers sont tombés la semaine dernière sur une équipe bien armée et favorite de cette poule 4.

• La Souille
  • Membre
  • 20/01/2020
  • Msg : 56

Bonjour,

La préparation Salloise continue avec un déplacement pour les espoirs à Bazas (entraînement dirigé) le mercredi 31/08 (soir) et réception des deux équipes de Floirac le samedi 03/09.

Pour répondre à Sangliuss, on va en savoir un peu plus comme cela wink

Dernière modification par La Souille (29/08/2022 09:28:07)

• dedale
  • Membre
  • 22/03/2018
  • Msg : 76

je ne crois pas que l'on joue l'equipe une de Floirac , mais les espoirs contre nos espoirs , l'equipe premiere est en stage ce week end la , mais ce match est important car il faut mettre en place l'equipe qui va jouée a Peyrehorade et sur ce qu'on a vu il y a certainement encore quelques incertitudes .pour faire la liste des 23 ; L'equipe a besoin de retrouver ses automatismes de l'année passée , il est fort a parier que les coatchs mettent une grosse ossature de l'equipe de l'année dernière , sauf en premiere ligne ou de nouveaux joueurs sont attendus dans la semaine et quelques joueurs derrière qui ont marqués des points dans les matchs préparatoires    

• La Souille
  • Membre
  • 20/01/2020
  • Msg : 56

dedale a écrit :

je ne crois pas que l'on joue l'equipe une de Floirac , mais les espoirs contre nos espoirs , l'equipe premiere est en stage ce week end la , mais ce match est important car il faut mettre en place l'equipe qui va jouée a Peyrehorade et sur ce qu'on a vu il y a certainement encore quelques incertitudes .pour faire la liste des 23 ; L'equipe a besoin de retrouver ses automatismes de l'année passée , il est fort a parier que les coatchs mettent une grosse ossature de l'equipe de l'année dernière , sauf en premiere ligne ou de nouveaux joueurs sont attendus dans la semaine et quelques joueurs derrière qui ont marqués des points dans les matchs préparatoires    

Merci pour le précision Dédale, manifestement j'ai reçu une information éronée.

Bonne nouvelle pour la première ligne, pour le reste, je ne suis pas inquiet la sauce va prendre tant la qualité des joueurs est bonne. Cela va probablement tatonner un peu au début, mais c'est habituel en début de saison.

Faut juste qu'on ai des ballons à jouer.

Et je pense que le seizième homme sera présent dans les gradins.

Fédérale 1