Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CSV - Vienne

#183

Bon je sais pas si le club lit rf, mais ils ont recruté 1 9 et 2 3 eme ligne depuis mon post :-)

reste plus qu'un deuxième ligne expérimenté et le nombre y sera 

reste la qualité et ça, seul le temps nous le dira......

#184

Bonjour à tous, 

bon en terme de quantité, y'a le nombre avec beaucoup de recrues.

un petit déficit en 3 eme ligne à mon avis.

avec tous les nouveaux, il faut maintenant que la mayonnaise prenne.

poule classique et attendue.

la date de reprise est calée ? 

 

#185

Bonjour,

Un avis sur Boris Tankeu qui a signé chez nous ?

#186

A une semaine du début de saison ,l'on peut se poser quelques questions sur le niveau de l'equipe ,compte tenu des résultats des matches amicaux .

2 défaites dont une contre une fédérale 1 et un match nul contre une fed. 2 ...

certes pas mal de recrues et un changement de staff font que certains repaires sont a acquerir et l'on verra ça contre Beaune.

Quand au Dauphiné libéré, il n'a pas dû avoir connaissance que la Nationale 2 existe et il doit penser que le CSV a disparu des radars !!

Aucun article sur les matches amicaux et sur la présentation des joueurs vendredi dernier au stade....

Lamentable !!

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

#187

D’accord avec Pacatianus, Vienne va avoir une saison très difficile et il ne va pas être facile d’aller chercher le maintien...!!! Quand on voit les résultats des matchs amicaux, on a envie de pleurer, 3 matchs ( 2 défaites et un nul ) quand au Dauphiné libéré, ce journal est affligeant, il n’y en a que pour Bourgoin...Vienne n’existe pas, pas un résultat, pas un article....comme dit Pacatianus,  LAMENTABLE...Et ce n’est pas d’aujourd'hui malheureusement pourtant ( BOURGOIN DOIT SA PLACE EN NATIONALE AU DÉSISTEMENT DE VIENNE À L’INVITATION À CETTE POULE LORS DE SA CRÉATION..) qui a t’il donc de si magnifique à BOURGOIN ...LES VIENNOIS NE PAIERAIENT ILS PAS LEUR JOURNAL POUR MÉRITER UN TEL MÉPRIS ET UN SILENCE DE PLUS EN PLUS CROISSANT ANNÉES APRÈS ANNÉES...???

#188

Bonjour à tous 

victoire à l'arraché du CS Vienne hier 

menée de 15 points au bout de 15 minutes, les viennois étaient aux abonnés absents 

ils s'y sont mis petit à petit pour tourner à 9/18 à la mi-temps 

après certainement une bonne soufflante à la mi-temps les viennois ont commencé à concasser les gars du nord devant et à leur prendre tout leurs ballons en touche.

2 essais viendront récompenser cette domination. Un après x mêlées qui aurait dû donner essai de pénalité ( arbitrage incompréhensible) et un autre sur une passe au pied d' hervouet pour son ailier.

Il y a du boulot.  Beaucoup de nouveaux, notamment chez les 3/4 ( le 10, les centres et l'arrière) des automatismes à acquérir. Il faut que la mayonnaise prenne

une bonne nouvelle : la mêlée et la touche reste des armes fortes du CS Vienne et sa marque de fabrique 

à travailler : on s'est fait transpercer quelques fois en défense ok, sans prendre d'essais, mais ça paraissait facile de le faire (le talon qui se fait la malle sans opposition)

bref du boulot même s'il faut louer la réaction des Viennois après leur calamiteuse entame.  Ils ne sont pas découragés et on fait montre de ténacité et ont gagné au final

a plus 

#189

ALLEZ VIENNOIS, ENCORE UN PEU DE PATIENCE  ET DANS DEUX OU TROIS MATCHS VOUS JOUEZ LA DERNIÈRE OU AVANT DERNIÈRE PLACE ...!!! BLOQUER LES  GENS AVEC ARROGANCE SUR FACEBOOK QUAND ILS DISENT DES VÉRITÉS QUE VOUS N’AVEZ PAS LE CRAN D’ADMETTRE, VOILÀ OU CA MÈNE. TRISTE...!!! RETOUR EN FÉDÉRALE 1 BIENTÔT..!!!

#190

Je sais pas quel club tu représentes mais ton commentaire manque totalement de respect.

Certes Vienne n'a pas fait un bon match mais en première mi-temps ils nous bousculé en mêlée fermée.

Le carton jaune et la carence pilier en suivant les a complètement déstabilisé.

Voilà ce n'est qu'un match et la poule est très serrée.

Difficile de juger une équipe sur un match et il paraît très aléatoire et peu respectueux d'en tirer des conclusions définitives.

Au contraire j'ai bien apprécié les commentaires du président avant et après le match et du 15.

J'ai ressenti du fair play et de l'humilité dans ce club .

Bonne continuation à vous et bonne chance pour le maintien.

Un supporter graulhetois.

 

 

#191

Merci à toi supporter de Graulhet. Pour ce commentaire mesuré et plein d'apropos. 
pas comme celui d'avant qui déverse son fiel sans aucune retenue et plein de bêtises 

C'est vrai qu'en tant que supporter de Vienne on est tous déçu de ce résultat avec cette défaite lourde qui laisse à penser que les Viennois étaient venus chez vous un peu en touristes

Après. L'effectif de Vienne a été profondément remanié à l'intersaison et les résultats s'en ressentent avec beaucoup de haut et de bas. 
l'objectif reste le maintien dans cette poule très difficile avec des résultats bizarres ( témoigne la victoire d'Aubenas à Nîmes) 

ces n'est qu'un match comme tu le dis et je vous souhaite également bonne chance pour la suite de la saison

On n'oublie pas que Graulhet c'est le club des Revallier, Laporte et consorts.    
à plus 

#192

Cher Mr Lolox856, j’espère pour toi que tu n’auras pas à connaître la bêtise comme tu te permets de dire. Si tu penses que je déverse mon fiel sur Vienne,  sache, que dans ce club, si tu as le malheur de critiquer le résultat de l’équipe fanion, on te bloque sur Facebook, ça c'est la première chose. La seconde, si tu es Viennois, demande toi pourquoi le forum a été supprimé depuis quelques années déjà, il y a des vérités qu’il ne faut pas ignorer au lieu de parler de la bêtise de l’autre ( qui lui, te respecte..) si tu n’est pas convaincu,  remonte un peu dans les commentaires....!!! 

#193

MR LOLO856, JE SUPPOSE QUE TU AS TROUVÉ CETTE ÉQUIPE DE VIENNE MAGNIFIQUE...? CONTENT POUR TOI...!!!

#194

Bonsoir Berny 

puisque tu me sollicites et c'est gentil de ta part, je vais te donner mon avis dans la mesure où je suis allé voir ce match malgré le froid polaire.

je les ai trouvés solides en première mi temps et quelconque en seconde. 

à 25/0 aux citrons le match était plié .

bonne soirée berny 

#195

Meilleurs vœux Lolox856..! Bon Honnêtement,  tu te fais pas chi.r  en regardant jouer cette équipe de Vienne..??? Incapables de se faire deux passes, un n"9 qui ne sait que taper au dessus de sa mélée, une ligne 3/4 incapable de construire une attaque digne de ce nom, uniquement capable de rendre le ballon à l’adversaire avec des dégagements au pied..!!! Et j’en passe....un niveau limite fédérale 2 !!! Mais comment font ils pour êtres 5 ème..??? Cet après-midi j'ai regardé Beaune-Aubenas, quel régal, des passes,du jeu, pratiquement aucun ballon tombé, aucun dégagement au pied et des essais..!!! A Lille,  la météo n’était mauvaise que du côté de Vienne..???  Quand tu vois jouer Aubenas, Graulhet, Lille, Rumilly etc...ça n’à plus rien à voir..et pourtant classés derrière Vienne ( pas pour longtemps) bon courage à Vienne,  il y a du boulot et le maintien est bientôt en danger. On fera les comptes dans quelques mois..!!! Sans rancune ni agressivité,  simplement un triste constat . 

#196

Bonsoir à tous, 

victoire du Cs Vienne cet après-midi par un froid polaire 

un match d'hiver avec très peu de rugby et un arbitre qui a constamment haché le

jeu en sifflant beaucoup de pénalités 

Vienne solide sur la conquête surtout en première mi-temps avec un Massot 

impérial en touche .  Le reste une bouillie de rugby avec un Béda très décevant et 

qui n'a rien montré 

bonne année à toi Berny. Tous mes vœux de santé et bonheur pour 2023

 

Clubs