Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#3655

Salut à tous , salut vieillegarde26100.

Je n'ai pas vu le match , alors je ne peux pas donner mon avis .

Tout le monde fait des éloges et est impressionné , et comme tu dis : attendons les grosses pour voir vraiment .

Quoi qu'il en soit , cette entame de championnat est très bien , et très bon aussi pour le moral de tous .

............................................. ALLEZ  DAMIERS .............................................. 

#3656

Salut à tous.

Bien que ce ne soit pas encore gagné , ce premier bloc nous aura servi de sparring partner , soit dit sans offenser personne bien sûr .

Oui ça monte en puissance , mais au moins nous ne pourrons pas dire que nous n'étions pas préparés , en cas de mauvais résultats  .

Je suis optimiste et serein pour la suite , cette équipe me plait bien , et au moins cette année nous avons un buteur , 

..................................................  ALLEZ  DAMIERS .......................................................

#3657

Pluie annoncée demain soir sur Valence ... Dommage ....

#3658

Après ce 1er bloc réussi, il ne va pas falloir s'enflammer .

Car à bien y regarder et cela même après seulement 4 journées nous avons joués  4 des 5 derniers au classement .

Le prochain bloc a mon sens nous en dira plus sur notre réel niveau a affronter les gros de ce championnat .

Je dis cela mais je sais aussi que l'ont n'a perdu aussi chez des mals classés la saison dernière mais on sait aussi pourquoi sans réel  buteur de bon niveau .

#3659

Bon, c'est pas très animé ici ! Qui va à Narbonne samedi ?

#3660

Pour te répondre ALLEZ DAMIERS j ai suivi l équipe pour des déplacements ( NICE,  CHAMBÉRY,  BOURGOIN....) mais maintenant que sportall diffuse l ensemble des matchs de national avec une contribution mais je ne vois pas d info sur leur site pour le montant..... ( si quelqu'un a des infos...) le calcul il est vite fait le carburant, le péage , une nuit d hotel et un resto  , à moins de faire l aller et retour dans la même journée......ça fait un joli billet.  J irai à BOURGOIN  RAJON est vraiment un stade pour le rugby rien  à voir avec POMPIDOU trop éloigné du public et  GUILLERMOZ vétuste et sans parking. ALLEZ DAMIERS 

#3661

Bonjour 

C'est 4,9€/mois sans engagement ou 39,9€ pour un an

Quand t'es sur l’appli sportall ou le site rugbyzone.tv , va dans ton espace perso tu aura tout les abonnements disponibles 

#3662

Merci Allez Bourgoin.... juste pas le même tarif 6 ,99 par mois , pas grave 

#3663

Pour ma part, j'ai trouvé des infos sur le site de l'USBPA: 

https://usbparugby.com/diffusion-des-matchs-de-nationale/?fbclid=IwAR1eh0JO7LnsRxE0qW34FglogwXGcMoojoV9e-gDks2udXUwre6E9X_g3wc

Rien sur celui du VRDR. Je pense que je vais faire pareil sauf peut etre Bourgoin. 

Lasqualp a écrit :

Pour te répondre ALLEZ DAMIERS j ai suivi l équipe pour des déplacements ( NICE,  CHAMBÉRY,  BOURGOIN....) mais maintenant que sportall diffuse l ensemble des matchs de national avec une contribution mais je ne vois pas d info sur leur site pour le montant..... ( si quelqu'un a des infos...) le calcul il est vite fait le carburant, le péage , une nuit d hotel et un resto  , à moins de faire l aller et retour dans la même journée......ça fait un joli billet.  J irai à BOURGOIN  RAJON est vraiment un stade pour le rugby rien  à voir avec POMPIDOU trop éloigné du public et  GUILLERMOZ vétuste et sans parking. ALLEZ DAMIERS 

#3664

Lasqualp a écrit :

Merci Allez Bourgoin.... juste pas le même tarif 6 ,99 par mois , pas grave 

 

#3665

ça dépend si tu prends 100% Nationale ou 100% Rugby.

Lasqualp a écrit :

Merci Allez Bourgoin.... juste pas le même tarif 6 ,99 par mois , pas grave 

#3666

Faites nous rêver ..................... Allez DAMIERS ...................... 

#3667

Avec vous ..................... ALLEZ  DAMIERS ......................

#3668

RCN  12      VRDR  6    Mi-temps

RCN  19      VRDR   26   Fini    ( 1/2 ) 

Dernière modification par LION 26 (08/10/2022 19:10:09)

Clubs