Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Servette Genéve

#15

Le numéro 8 de Fleurance Steven reinhard annoncé chez vous.

Très bonne recrue pour vous

#16

Maxime VAZ, troisième ligne, quitterait le R.O. GRASSE pour venir au Servette. grosse perte pour le R.O.G. et, donc, excellente recrue pour vous.

Dernière modification par Mâle Blanc Dominant (28/06/2022 18:53:08)

#17

Voici le recrutement du Servette pour cette saison :

Alric (Orléans), Bougherara (Rumilly), Guetat (Aubenas), Jourdain (Chambéry), Pillet (Meyzieu), Reinhard (Fleurance), Aubanell (Lannemezan), Vaz (Grasse), Joigneau / Maillefaud / Dye (Bourgoin), Texier (Carcassonne), Gardes (Grand Dole), Bardos (Chambéry), Cloupeau (Vichy), Bouchet (Ex Grenoble)

 

Oh maman, maman, maman
Sais-tu pourquoi mon cœur est grenat
J’ai vu jouer le Servette
Et, maman, je suis tombé amoureux !

#18

MATCHS AMICAUX

Toutes les infos :

Retrouvez les différentes infos des matchs de préparation de cette nouvelle saison.

Nous vous donnons rendez-vous dès samedi pour affronter les Espoirs d’Oyonnax, à Nyon ! Une belle journée de rugby à l’occasion des 50 ans du RC Nyon, avec en lever de rideau nos Espoirs face à ceux d’Aubenas , puis pour clôturer la journée le match de gala entre les Barbarians suisses et le RC Nyon.

Pour le deuxième match de préparation, le samedi 27 août - 17h45, les Grenat se déplaceront à Viriat afin de rencontrer cette fois-ci les Espoirs du FC Grenoble Rugby.

Avant d’entamer le championnat, les servettiens se confronteront au CS Vienne (club promu en Nationale 2). Rendez-vous à Montrevel-en-bresse à 17h15.

Nous avons hâte de vous retrouver au bord des terrains !

#NotreHistoireContinue 

Oh maman, maman, maman
Sais-tu pourquoi mon cœur est grenat
J’ai vu jouer le Servette
Et, maman, je suis tombé amoureux !

#19

Premier match du championnat face à Gennevilliers ! Enfin

- Stade Athenaz, Avusy (Rte du Pré-Recoux, 1285 Avusy)
- Ouverture des portes du stade dès 13h
- 13h30 Equipe Espoirs
- 15h00 Equipe Première
- 10 CHF/ 10€ - Gratuit pour les -15 ans
- Match présenté par EDMS 

Oh maman, maman, maman
Sais-tu pourquoi mon cœur est grenat
J’ai vu jouer le Servette
Et, maman, je suis tombé amoureux !

#20

Et autres très bonne nouvelle !

Le Servette Rugby fait son retour au stade de Genève le 25 septembre ! Après une saison entière sans pouvoir jouer dedans (merci le foot) Plus d'infos à venir!

L'Equipe Première jouera à 15h00 face à Orléans.

Dernière modification par Grenat1215 (10/09/2022 10:29:44)

Oh maman, maman, maman
Sais-tu pourquoi mon cœur est grenat
J’ai vu jouer le Servette
Et, maman, je suis tombé amoureux !

#21

Victoire du Servette pour son premier match en F1.

Magnifique  ambiance et de très belles rencontres avec ceux du GEGEN. Bref un très bel après midi à Avusy.

Vivement la suite.

Oh maman, maman, maman
Sais-tu pourquoi mon cœur est grenat
J’ai vu jouer le Servette
Et, maman, je suis tombé amoureux !

#22

Le Servette Rugby fait son retour au stade de Genève le 25 septembre !

L'Equipe Première jouera à 15h00 face à Orléans.

ATTENTION ! Les équipes Espoirs se rencontreront, elles,  à 13h30 au stade de la Paguette à Saint-Julien-en-Genevois. 

Venez nombreux, il y aura pleins d'animation et une jolie 3ème mi-temps.

Et pour ceux qui peuvent pas se déplacer il y aura un live :

https://www.twitch.tv/teamgrenat?lang=fr

Pour plus d'informations :

https://www.servettercgeneve.ch/index.php/fr/actualites/toutes-les-actualites/667-save-the-date

Oh maman, maman, maman
Sais-tu pourquoi mon cœur est grenat
J’ai vu jouer le Servette
Et, maman, je suis tombé amoureux !

#23

Le derby tant attendu demain… est reporté. La mairie a interdit l'utilisation de tous les terrains sad A bientôt les Genevois mais d'ici là, continuez votre beau parcours et on n'aura rien contre une petite baisse de régime lors de votre venue smile

#24

Effectivement, match annulé mais pas l'ambiance, on a passé un bon moment sur Annecy malgré le non match. Vivement le retour d'ailleurs des matchs. Parce que là ça va faire un mois que Servette ne joue plus. C'est long. En plus le dernier match annulé contre Gennevilliers il nous l'en mis en péréquation.

Bref vivement l'année prochaine 

Oh maman, maman, maman
Sais-tu pourquoi mon cœur est grenat
J’ai vu jouer le Servette
Et, maman, je suis tombé amoureux !

#25

Bon bah il n'y a peut être pas de match mais il y a la bonne nouvelle du jour.

2ème meilleures affluence de mi-saison pour Genève. 

Très bonne nouvelle pour le club et surtout pour les jeunes joueurs qui ont envie de voir les grands et de voir des spectateurs c'est motivant pour le projet.

Bravo pour le staff, les bénévoles et même les autres clubs de F1  qui nous permettent de vivre ses moments là.

Maintenant il nous manque vraiment un stade fixe....le stade de Genève il est jolie mais trop grand pour le club. Un Stade comme celui d'Annecy (qui est vraiment top) me paraît beaucoup plus judicieux.

Et vivement le retour des matchs.

Oh maman, maman, maman
Sais-tu pourquoi mon cœur est grenat
J’ai vu jouer le Servette
Et, maman, je suis tombé amoureux !

Clubs