Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Commentaires à propos du site RF

#29

Le compte rendu du CD du 2 septembre est vraiment tres explicite sur la personnalité de nos dirigeants !!

Dernière modification par rugbyplus08 (04/09/2022 14:21:46)

#30

 

Histrion 

Me coucherai moins con ce soir je ne connaissais pas le terme !
Ma culture s'enrichit grâce à RF ! 
Grazie mille !

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

#31

Pacatianus a écrit :

 

Histrion 

Me coucherai moins con ce soir je ne connaissais pas le terme !
Ma culture s'enrichit grâce à RF ! 
Grazie mille !

 

Je pense qu'il y aura beaucoup d'histrions et de sycophantes sur le le banc des accusés au proces des tètes pensantes du rugby Français !!surpriseangel

#32

delcaro a écrit :
Olivier a écrit :

Merci pour les infos. Plus simple, il y a un menu en haut...

Merci,

ça change la façon d'y accéder wink

Merci c'est plus simple comme ça avec ce bandeau des championnatsyes

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#33

Pourtant, il y est depuis des années...

#34

Ces vidéos qui s'affichent à tout bout de champ sont vraiment pénibles. Je passe mon temps à les couper !

Et c'est encore pire sur smartphone où elles prennent la moitié de l'écran.

A quoi ça sert ? Surtout qu'elles ne sont jamais renouvelées ! Savoir qu'un joueur de rugby peut gagner jusqu'à un million d'euros par an ça va une fois mais répétées sans cesse ça devient lassant, surtout quand je compare à ma petite retraite qui n'augmente jamais ...

#35

Olivier a écrit :

Pourtant, il y est depuis des années...

Sorry boss, 

je viens de me rendre compte quand dézoom 90% je retrouve le bandeau que je n'avais pas à 100% smiley

c'est écrit plus petit mais c'est plus facile aussi pour gerer les pubswink

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#36

Bonjour. ça bouge sur le site RF ! 

J'ai noté que sur la page “Pros” avec toutes les vignettes alignées, lorsqu'on clique sur les vignettes rien ne se passe. Aucun lien sur ces vignettes ? 

Sur la page qui récapitule tous les forums, pas d'image sur la vignette Nationale2.

Il va falloir que je m'habitue à cette nouvelle présentation … Il a fallu que je cherche un peu pour me connecter !

J'avais compris que les forums seraient par Club et non par Division. Est-ce pris en compte dans cette nouvelle présentation ?

Longue vie à RF

 

 

#37

Je corrige ça dans la journée;

#38

ça merdouille  j arrivais pas a me connecter !!!

#39

Je ne peux mettre un lien direct ( cf fédérale 3 poule 15)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#40

Hi guys !!

Et plus les pages PUBS qui s'ouvraient de façon anarchiques et qui revenaient revenaient….

 bravo Olivier

You re the best😘

N'est pas VOULTAIN qui veut !
N'est pas VOULTAIN qui peut !

#41

On va corriger quelques bugs dans la journée et surtout prendre en compte certaines remarques.

En revanche, je reçois certains mails très désagréables sur la nouvelle mouture.

Le digital ne vous donne pas le droit de vous comporter comme des merdes.

Ce travail a été un vrai travail d’équipe avec des stagiaires en développement.

Je porte l’entière responsabilité graphique et je n’accepterai pas qu’on insulte mon équipe.

On peut quand même dire les choses de façon constructive. Voici le dernier mail reçu :

Une belle merde ! quand il y a un truc qui marche il faut le casser, vos informaticiens si tant est qu'on puisse les nommer ainsi sont vraiment des pompes Remettez l'oncien site et virer cette absurdité.

#42

Tu connais l'expression Olivier.  “ La forêt qui pousse fait moins de bruit que l'arbre qui tombe ” !

Nota : Simple coïncidence mais j'ai remarqué que les gens qui utilisent l'expression “pompes” à l'égard de leur prochain sont souvent des gens mal dans leur peau.

3° mi-temps