Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USO - Oyonnax Rugby

#365

point de bonus défensif faute de mieux, on va s'en contenter et admettre que tout ne peut pas être parfait dès le premier match

#366

LUCOYO a écrit :

point de bonus défensif faute de mieux, on va s'en contenter et admettre que tout ne peut pas être parfait dès le premier match

Non, mais après une prépa laborieuse, j'ai trouvé Oyo bien en place pour une première journée. La victoire, même méritée, vous échappe de peu. J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup d'intensité pour un premier match d'ouverture, et un peu de tension aussi laugh. Le championnat est lancé, on est dedans....

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#367

on a passé une bonne soirée jeudi soir, du monde dans les tribunes, de l'ambiance, des essais, le bonus

seul point noir les bléssés.

direction MdeM en espérant une suite positive

#368

c'est même pas de la faute des arbitres.

Des erreurs, des cadeaux et un non match de la part d'Oyo, une équipe de MdM en forme qui mériterait un pubic ou une partie du public moins con. 

Dernière modification par LUCOYO (19/09/2022 00:27:25)

#369

LUCOYO a écrit :

c'est même pas de la faute des arbitres.

Des erreurs, des cadeaux et un non match de la part d'Oyo, une équipe de MdM en forme qui mériterait un pubic ou une partie du public moins con. 

Cette fois Mr CAstagnette s'est montré incompétent sur un placage haut sur Gavin Stark qui finit à l'hopital avec la machoire brisée et aucun carton .....nul comme décision aidée pourtant par la vidéo ....Une citation s'impose pour le fauteur et la nullité de l'arbitre qui sort le rouge pour moins que cela ....

#370

Blairot a écrit :
LUCOYO a écrit :

c'est même pas de la faute des arbitres.

Des erreurs, des cadeaux et un non match de la part d'Oyo, une équipe de MdM en forme qui mériterait un pubic ou une partie du public moins con. 

Cette fois Mr CAstagnette s'est montré incompétent sur un placage haut sur Gavin Stark qui finit à l'hopital avec la machoire brisée et aucun carton .....nul comme décision aidée pourtant par la vidéo ....Une citation s'impose pour le fauteur et la nullité de l'arbitre qui sort le rouge pour moins que cela ....

et le staff de Nevers qui ose critiquer l'arbitrage

on va se satisfaire de la deuxième mi-temps, Nevers est une équipe très pénible à jouer

le point noir, c'est qu'il y a bientôt plus de bléssés que de valides

#371

LUCOYO a écrit :

et le staff de Nevers qui ose critiquer l'arbitrage

on va se satisfaire de la deuxième mi-temps, Nevers est une équipe très pénible à jouer

le point noir, c'est qu'il y a bientôt plus de bléssés que de valides

Je n'ai pas vu la rencontre, mais si c'est vrai que l'arbitre ne voulait pas entendre les Neversois mais écoutait les Oyomen, y a clairement un soucis assez grave.

Est-ce que ça aurait changé quelque chose à la rencontre, peut-être pas, mais peu importe, l'arbitre se doit de traiter les deux équipes équitablement.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#372

Jéhanno Florian a écrit :
LUCOYO a écrit :

et le staff de Nevers qui ose critiquer l'arbitrage

on va se satisfaire de la deuxième mi-temps, Nevers est une équipe très pénible à jouer

le point noir, c'est qu'il y a bientôt plus de bléssés que de valides

Je n'ai pas vu la rencontre, mais si c'est vrai que l'arbitre ne voulait pas entendre les Neversois mais écoutait les Oyomen, y a clairement un soucis assez grave.

Est-ce que ça aurait changé quelque chose à la rencontre, peut-être pas, mais peu importe, l'arbitre se doit de traiter les deux équipes équitablement.

Cela n'aurais pas changé beaucoup la donne mais, depuis le dernier match à Colomiers, il doit y avoir un "contencieux" entre l'arbitre et un joueur de première ligne Neversois car 90% des fautes en mêlé lui sont imputés jusqu'a ce qu'il puisse placé un mot à l'arbitre.

Après, ce qui a surement mis les supporters de l'USON et le staff dans de telles dispositions c'est en effet que la parlotte de l'arbitre était plus facile avec les Oyomans qu'avec les Usonistes mais c'est le jeu ma "pauvre Lucette", c'est pas ...... normal normal mais, il y a des joueurs qui savent peser sur les ....... comportements arbitrales et d'autres non.

Hormis les décisions contre le joueurs de première ligne de l'USON que je peux trouver ...... bizarre le central n'a pas été mauvais pour ces assesseur en touche, je resterais plus pondéré.wink

Le rugby est devenu Pro, c'est dommage que l'on ai pas d'arbitre Pro, neutre pas sous contrats avec des clubs, si les arbitres de top 14 et Pro d2 était pro avec un salaire décent et pris en charge par la fédé a 100 % ( pas pluriactif), on aurait peut être pas tant de ..... prise de position ..... mais, une fois de plus, l'arbitre fait parti du jeu,on s'adapte ..... ou pas.(Pas d'arbitre, pas de sport)

Dernière modification par Gadget5863 (24/09/2022 12:21:20)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#373

LUCOYO a écrit :
Blairot a écrit :
LUCOYO a écrit :

c'est même pas de la faute des arbitres.

Des erreurs, des cadeaux et un non match de la part d'Oyo, une équipe de MdM en forme qui mériterait un pubic ou une partie du public moins con. 

Cette fois Mr CAstagnette s'est montré incompétent sur un placage haut sur Gavin Stark qui finit à l'hopital avec la machoire brisée et aucun carton .....nul comme décision aidée pourtant par la vidéo ....Une citation s'impose pour le fauteur et la nullité de l'arbitre qui sort le rouge pour moins que cela ....

et le staff de Nevers qui ose critiquer l'arbitrage

on va se satisfaire de la deuxième mi-temps, Nevers est une équipe très pénible à jouer

le point noir, c'est qu'il y a bientôt plus de bléssés que de valides

L'indulgence de l'arbitre avec Oyo a peut être pour résultat" une petite bagarre" encore 

c'est souvent dès que le score est serré , déjà écrit wink

Dernière modification par delcaro (24/09/2022 14:19:44)

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#374

Depuis la tribune cela n'était vraiment pas flagrant mais vraiment pas ,moi je l'ai trouvé pas mauvais meme si il buvait beaucoup !wink

Derriere moi les Oyonnasiens était plutot remonté contre lui comme dans beaucoup de stade ou l'objectivité n'est pas de mise .

#375

on va devenir gourmand, on en redemande

#376

LUCOYO a écrit :

on va devenir gourmand, on en redemande

Le top 14 vous tend les bras mais le plus dur sera d'y rester cheeky

Bravo à vos espoirs pour cette 1ere victoire en Elite wink

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#377

delcaro a écrit :
LUCOYO a écrit :

on va devenir gourmand, on en redemande

Le top 14 vous tend les bras mais le plus dur sera d'y rester cheeky

Bravo à vos espoirs pour cette 1ere victoire en Elite wink

Thomas LACLAYAT nommé dans la liste de Galthié pour les matches de novembre ....

#378

Blairot a écrit :
delcaro a écrit :
LUCOYO a écrit :

on va devenir gourmand, on en redemande

Le top 14 vous tend les bras mais le plus dur sera d'y rester cheeky

Bravo à vos espoirs pour cette 1ere victoire en Elite wink

Thomas LACLAYAT nommé dans la liste de Galthié pour les matches de novembre ....

Ca sera peut être l'Ovni de l'année wink

donc attention à bien le garder 

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

Clubs