Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAP - Périgueux

#1933

Le groupe pour le déplacement dimanche à Anglet.

Lavergne, Tindiliere, Arvouet, Lançon, Tawake, Léon, Rousserie, Iftimiciuc, Pace, Fourcade, Tixier, Seru, Konaté, Faltrep, Chapon, Caillat, Richard, Scholes, Couturier, Hickes, Tournebize, Dechavaille, Ouchene (CAP)

 

Samedi 24 septembre à 14h stade Roger Dantou M18 Nationaux.

CAP Clermont/Cournon

 

Dimanche 25 septembre à 14h stade Roger Dantou Espoirs Nationaux.

CAP Niort

 

Allez CAP, non de dieu.

#1934

Un joli groupe qui montre la richesse de l'effectif Périgourdin, Espoirs compris. Ce roulement permet, sans doute, à certains de mieux récupérer !

#1935

Petits problèmes de masse et mesures :

Au stade Saint Jean...les capistes auront une masse moyenne de 113 kg... pour un taille de 188cm environ......Des poulets purs Périgord !( Évidemment, les mensurations du pack du KAP).....

Fidelou...ils sont bons ces poulets!!!

Dernière modification par Lodur (24/09/2022 08:32:41)

#1936

je pense que ce match à anglet va etre compliqué au vue de leurs 2 premiers match .... on y croit

allez CAP

#1937

Peut être l'état du terrain jouera son rôle....Trop humide ???

#1938

Le calvaire de Rennes continu , 44 à 17 à Tarbes , je crois que nous sommes 

à notre place en N2 . Et les blessés continuent , suspicion de grave blessure pour 

Karl Lambert au genoux , les 8 ne sont pas légions au club . Pluie annonçée 

demain sur Anglet , match piège par excellence !  Les Espoirs rencontrent 

demain Niort au Dantou pour conforter leur première place . 

Allez CAP !

#1939

zarguelou a écrit :

Le calvaire de Rennes continu , 44 à 17 à Tarbes , je crois que nous sommes 

à notre place en N2 . Et les blessés continuent , suspicion de grave blessure pour 

Karl Lambert au genoux , les 8 ne sont pas légions au club . Pluie annonçée 

demain sur Anglet , match piège par excellence !  Les Espoirs rencontrent 

demain Niort au Dantou pour conforter leur première place . 

Allez CAP !

On m'a dit cela pour Lambert. On les accumule les blessés. Nous devons avoir pas loin d'une équipe complète sur le flanc. De plus le numéro 8, moi qui me plaignait de l'effectif sur ce poste. aïe aïe aïe. Le centre Fidjien peut aussi jouer 8, à voir.

Pour tout ceux comme moi qui ne feront pas le déplacement à Anglet demain, et qui n'ont rien d'autres à faire. Il faut aller au Roger Dantou, les Espoirs contre Niort. Afin de soutenir les joueurs de Seb'.

Allez CAP, non de dieu

Dernière modification par LeDantou24350 (24/09/2022 22:59:04)

#1940

En constatant les "piquettes" que prennent aussi bien Rennes que Hyères.....une bonne marche supérieure entre nationale 2 et nationale!

#1941

Lodur a écrit :

En constatant les "piquettes" que prennent aussi bien Rennes que Hyères.....une bonne marche supérieure entre nationale 2 et nationale!

Et puis n'oublions pas que nous passerons une partie voir toute la saison 2023-2024 sur le stade Roger Dantou. Pas de loges donc peut être un manque à gagner... Il serait bien de passer une belle saison en N2, qualification, play off et donc jouer la montée en Nationale la saison suivante, et arriver dans un stade refait à neuf après travaux à l'été 2024.

Bon espérons que nos espoirs vont nous régaler.

Allez CAP, non de dieu 

#1942

Oui, assurément mais les dirigeants ont sans doute anticipé.,..et d'autres bienfaiteurs les rejoindront? Enfin ne vendons pas la peau de l'ours....... Juste un régal cette saison !

#1943

Malheureusement les capistes vaincus 24 à 23 !

#1944

Lodur a écrit :

Malheureusement les capistes vaincus 24 à 23 !

Et donc se place 7 ème......

#1945

Les Espoirs.....redorent le blason et gagnent 43 a 16 chez les capistes   évidemment au Dantou....au Dantou.

Dernière modification par Lodur (25/09/2022 20:42:38)

#1946

Non , c'était au Dantou , tu ne suis pas !!!   angry  

Clubs