Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

ASM - Mâcon

#729

Mille fois raison, défaite logique et c' était bien une bouillie de rugby 

#730

Ok nous avons pas fais un grand match mais vous non plus , pour les cartons rouges d'abord notre talonneur ne fait pas de mouvement de la tête c'est à dire il ne balance pas sa tête comme un footbaleur qui veut faire une tête avec le ballon  contre la tête de votre 4 et notre ailier ne donne pas de coup de coude sur votre 10 il va au duel pour récupérer le ballon et c'est sa main qui touche votre ouvreur au visage

#731

Oh! encore une à la maison ....!! Pourtant en lisant les commentaires de certains joueurs dans le Journal ...;

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#732

Désolant, cet équipe n' a pour l' instant pas le niveau et quand le coach dit " au travail dés demain" , je crois que ce n'est pas le travail qui manque , mais le talent . " on boit le bouillon, y a urgence" c' est les mots de Veniat. 10 éme de la poule avant le déplacement à Beaune qui est 11 éme et avant dernier. Une défaite là bas et c'est une place de reléguable. Franchement il y a du souci à se faire 

#733

Je serais moins "méchant". Le talent existe, surtout derrière, on l'a vu en début de 2ème mi-temps. 
Par contre, devant il y a deux manques, à mon avis, un vrai pilier droit et un deuxième ligne de fort tonnage. 
Et surtout il faudra arrêter de renouveler entièrement l'équipe à chaque intersaison. 
Et enfin essayer de sauver les meubles cette année. 

L'ASM un club bien!!!

#734

Un pilier Droit ,vous en avez un qui est parti à Rennes ??

 

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#735

Et bien elle est beaune celle là ,et avec le B.O. félicitations.

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#736

Je sais pas si elle est Beaune, mais Mâcon fiance pour cette équipe est loi d'être au summum. Respect pour Beaune qui n'ont pas fait le même recrutement que Mâcon, manque de temps et surement différence de budget. Seulement un recrutement et un budget XXL n'envoie  pas forcément  une équipe dans le haut du classement, la preuve.

#737

2 victoires en 5 matchs contre les deux derniers du classement et c'est dèjà champagne. En plus c'est pas convaincant du tout .

#738

J' ai regardé le match filmé gentiment par un supporter de Béda. Rien ne change et ne changeras. Il y a des carences à tout les niveaux.  3 talonneurs pas 1 de potable (6 lancers en touche pas droit durant le match) , pas de deuxiéme ligne de poids , manque de taille et de puissance    , Gensana à la mélée c' est cata et les lignes arriéres  lentes  avec des approximations et des fautes à répétition .  points d'avance sur les reléguables ça commence à sentir mauvais 

#739

Titeuf71 a écrit :

J' ai regardé le match filmé gentiment par un supporter de Béda. Rien ne change et ne changeras. Il y a des carences à tout les niveaux.  3 talonneurs pas 1 de potable (6 lancers en touche pas droit durant le match) , pas de deuxiéme ligne de poids , manque de taille et de puissance    , Gensana à la mélée c' est cata et les lignes arriéres  lentes  avec des approximations et des fautes à répétition .  points d'avance sur les reléguables ça commence à sentir mauvais 

Bon je suis peut-être un vieux con mais depuis quelque temps je me répéte. Le problème vient de plus profond et le capitaine de l'équipe l'a très bien compris.

#740

Relegable à mi-championnat , c'est peu reluisant mais tellement normal au vu des prestations. Que dire de la deuxième partie, déplacement à NIMES METRO VIENNE LA SEYNE MARCQ autant dire guére de point en vue . Et les réceptions risquent d'être compliquées . Rumilly en pleine bourre, Beda en haut de classement  et les autres qui nous ont battus  à l' aller . Si aucune décision n' est prise , je pense franchement à une relégation 

#741

Le talonneur OVEJIERO quitte Mâcon pour Nice 

 

#742

 Le classement de RF n’est pas à jour des points « arbitre » . Toutes les équipes de la poule ont eu 3points de plus sauf Beaune et NOUS, 1 point. 
Du coup Dijon revient à 1point et peut passer devant de 3 ou 4 point en battant le Métro dimanche en match en retard. 
Ça changerait la donne pour le match contre Dijon dimanche prochain. 
Une défaite ou un nul et ce serait la descente. 
Et même une victoire sans bonus pourrait ne pas suffire et ça se jouerait  au points terrain ou goal-average des matches  entre les 2 équipes, 4/1 et 23/17 pour Dijon a l’aller. 
Ça va être juste. 

L'ASM un club bien!!!

Clubs