Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Saint jean royans 2022/2023

#43

bonjour à tous les amis de la poule 2. Je vois que les vautours sont à l'affut.Chacun y vas de son imagination, mais que se passe t il a saint jean??? Et bien tout simplement avec un renouvellement des cadres et de l'encadrement il faut que tout ce beau monde prennent leurs marques.Alors juste un peu de patience pour que le travail effectué à l'entrainement paye, car ils s'y collent tous. je pense que quand l'équipe sera rodée collectivement, elle vas envoyer du jeu et rendre les matchs magiques. donc patience ca vas faire. Quant aux détracteurs faites vous plaisir pour l'instant...de toute façon c'est de bonne guerre.

#44

Rendre les matchs magiques comme ceux de la saison dernière ?

#45

 bonsoir . les personnes qui temoignent peuvent etre qualifiées de vautours mais c'est un jugement impropre , moi aussi ,j'aime le SCR depuis ma tendre enfance . je me trouve en ces periodes insatisfait du rugby produit , le niveau est elevé et les moyens aussi certes il me semble ! mais tout cela n'arrive pas a combler cette envie de plaisir que j'ai besoin de ressentir à l'annonce des resultats du SCR . j'espere toujours que les presidents et tous les benevols, qui tiennent mon club de coeur debout , soyent un jour bel et bien recompensés sportivement ,ils le meritent . . 

#46

ce qu'il y a de plus embetant actuellement, c'est que notre sport n'est plus attractif pour les gamins, nous avons de plus en plus de mal à avoir des équipes de cadets juniors et ce sont eux l'avenir des clubs. On ne jure que par le top 14 , un rugby de combat sur vitaminé, ou la casse fait des dégats au niveau des genoux des chevilles...et c'est le fléau de tous les clubs actuellement, ce qui laisse croire que dans 10 ans finie le rugby des champs, nous regarderons canal+ encore si ils nous coupent pas l'image, ou alors il faudra se deplacer dans les grandes metropoles avec leur rugby euros. Donc profitons de nos 2 equipes seniors rouge et noir  le dimanche , soyons un peu patient et comme le dit ZEC ce sera la plus belle recomprense pour nos presidents et dirigeants de redonner le sourire à tous nos supporters.

#47

Très bon match a Saint-jean Royan cette après-midi 

Nagusa en forme , Soqueta  puissant, Ollier qui anime très bien en 9,daligna aussi tres bon , une tres bonne 3 ligne , de très beau mouvement,

malgré plusieurs en avant encore 

J'ai trouvé vraiment une très forte équipe

ca devrait faire mal 

#48

oui d accord avec raviole 1234

bon match de saint jean Royan hier
de très belle action avec de la vitesse 
Malgré des fautes de main  encore, il faudra régler cela, et la touche aussi 
mention particulière et très gros match de 
 Nagusa(11), soqueta (8), et Ollier (9)

#49

1 mi-temps , donc les 10 première minute catastrophique 

2 acte beaucoup mieux avec beaucoup plus de vitesse de course tranchante 

hunt énorme, Reynaud et debaud au four et au moulin 

Ollier a très bien animé ce second acte 

bravo à vous 

#50

Qt avez vous pensé amis de saint jean royan 

je trouve que l'équipe monte en puissance malgré beaucoup de blessés sur le 8 de devant 

 

#51

Retour sur le match d'hier st jean /les angles 

50 minutes très bonnes 22/6, de bel essai, du rythme, de la vitesse et de bel enchainement , 

Les 30 dernières plus compliquées, avec une domination qui  s inverse dû au changement je pense 

Soqueta homme du match 

Reynaud, debaud bon match comme d habitude 

Charnière, Ollier -allègre très bien aussi 

À dimanche pour le gros match contre montemelian

#52

Plus on recrute et moins il y a de rendement;

Que se passe t'il à St Jean ,

On continue les mêmes errances que les saisons passées: pas de tauliers capables de pousser le coup de gueule, pas de fluidité dans le jeu, manque de soutien au porteur, passes souvent hors du tempo ce qui provoque des en-avant !!!

On peut rajouter les touches et la mêlée.

Va t'on parvenir à relever la tête après ce coup de massue ? Je l'espère beaucoup et nombre de supporters aussi.

Quant à Montmélian, eh bien bravo, dominatrice sauf en deux occasions, les Savoyards ont su dominer leur sujet avec ses avants moins puissants mais quelle énergie et du tonus, des attaquants hors pair avec une charnière distributrice du jeu, une entente parfaite entre les joueurs pour le soutien et les replacements. Du beau rugby, alors Bravo aux savoyards !

#53

Raviole bonjour 

je suis tt a  fait d'accord avec ton commentaire 

J'ai vu une très bonne équipe de montemelian hier, un vrai équipe de copain, très bien organisé, avec de très beau mouvement .

Quant à notre équipe, que dire de plus, pas au niveau hier tt simplement, dépassé dans tt les secteurs de jeu 

touche catastrophique, beaucoup de passe impossible à faire, et porte ouverte defensivement derrière 

Encore une fois mention XXL à Reynaud et Debaud de partout , il ne pourront pas faire tt les match comme cela 

Par compte certain joueur sont vraiment pas a la hauteur ,  Medana , raoux ,takala ,truchet,

pour autant quelle match de la reserve , superbe 

mention a, Viera talonneur , Chambre numero 8 ,liki numero 11 et ollier en numero 9 , 

bravo a vous

#54

Sur les réseaux comme au bord du terrain les "supporters" de st Jean ne sont pas tendre avec leurs joueurs comme ce que j'ai pu entendre hier. 
 

Montmelian jouait à domicile, bravo à leur public venu nombreux 

#55

'leur joueurs ' est un beau grand mot .l'effectif est en renouvellement toutes les années , vous allez me dire qu'a ce niveau c'est obligatoire ! certes acceptons . Qu'il est difficile de trouver une ame collective dans ce groupe .les st jeannais  ont eu bouger des montagnes,oui ,mais par le passé !  .  les supporters viennent au stade le dimanche pour voir des joueurs de haut niveau qui ne peuvent pas recopier l'esprit du club . daccord j'accepte entre autre que l'on me dise que le rugby change ! mais quelle deception pour un amoureux de rugby st jeannais . 

#56

de gros changements dans notre club apparemment, dans le Staf rien ne va plus

Clubs