Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

AS Fleurance

#141

Chandelle32 a écrit :
557 a écrit :

Défaite 20 à 15 à Limoges assez inquiétante et à l'image de la préparation qui ne m'a pas rassuré.

Avec des absences importantes devant en plus ça devient compliqué.

Je pense qu'il faut redescendre un peu sur terre de l'an dernier et remettre le bleu de chauffe car sinon se sera compliqué.

J'espère une réaction face à un gros client Floirac. 

T es toujours inquiet toi....inquiet de quoi ??? De perdre a Limoges?   Si t étais venu à Limoges tu aurais vu si les joueurs n ont pas sorti le bleu de chauffe, et comment ils se sont battus, ils étaient épuisés à la fin du match

Et Redescendre sur terre ??? Tu crois qu on y est pas dans la réalité et les interrogations de ce  nouveau championnat qui sera long et difficile 

 Rigolo va.

et viens intégrer le staff plutôt ou viens sur le terrain . Garde tes commentaires a la con et va supporter Auch, ca gagne

Pour ton info, je ne suis pas d'Auch et je suis autant l'Asf que beaucoup d'entre vous donc tes commentaires tu te les garde. 

Je donne mon opinion sur se que j'ai vu depuis le début de saison contre Tarbes, graulhet, valence et Limoges et si ça te plais pas c'est pareil.

Et respecte un minimum merci. 

Allez l'asf

 

#142

557 a écrit :
Chandelle32 a écrit :
557 a écrit :

Défaite 20 à 15 à Limoges assez inquiétante et à l'image de la préparation qui ne m'a pas rassuré.

Avec des absences importantes devant en plus ça devient compliqué.

Je pense qu'il faut redescendre un peu sur terre de l'an dernier et remettre le bleu de chauffe car sinon se sera compliqué.

J'espère une réaction face à un gros client Floirac. 

T es toujours inquiet toi....inquiet de quoi ??? De perdre a Limoges?   Si t étais venu à Limoges tu aurais vu si les joueurs n ont pas sorti le bleu de chauffe, et comment ils se sont battus, ils étaient épuisés à la fin du match

Et Redescendre sur terre ??? Tu crois qu on y est pas dans la réalité et les interrogations de ce  nouveau championnat qui sera long et difficile 

 Rigolo va.

et viens intégrer le staff plutôt ou viens sur le terrain . Garde tes commentaires a la con et va supporter Auch, ca gagne

Pour ton info, je ne suis pas d'Auch et je suis autant l'Asf que beaucoup d'entre vous donc tes commentaires tu te les garde. 

Je donne mon opinion sur se que j'ai vu depuis le début de saison contre Tarbes, graulhet, valence et Limoges et si ça te plais pas c'est pareil.

Et respecte un minimum merci. 

Allez l'asf

 

il faut raison garder mais du sud-ouest... sur le match d'hier je pense pouvoir dire sans me tromper que les deux équipes sont relativement proches l'une de l'autre et quelles joueront le milieu de tableau cette année... bonne continuation à vous.

Dernière modification par AugustoritumXV (11/09/2022 14:58:28)

#143

Je crois que l on est redescendu sur terre.....rassuré ??  ??

#144

Pagoaga fin de saison ? J'espère pas ! J'ai appris qu'il avait une hernie. Lanave devrait bientôt revenir sur le terrain il va faire beaucoup de bien même si le petit Berto fait le taff (pas le même style de jeu) Flo est beaucoup plus foufou et arrive à créer des espaces 

#145

Pour répondre à chandelle 32, oui prestation sérieuse et de qualité hier dans le contenu et dans l'engagement.

Tous les joueurs, staff et dirigeants ont répondu présent hier et ça fait plaisirs. 

Seul regret et d'avoir laissé échapper le bo dans les 10 dernières minutes. 

Dommage aussi pour les espoirs battus 22 à 26 par sjlo malgré un match sérieux.

Blessure sérieuse aussi du petit cattaneo sûrement dû au terrain qui n'a pas aidé les organismes.

Mais rassuré hier oui:) 

#146

Avec l'indisponibilité de Ducellier, Leraitre qui glisse a l'arrière. Donc ça ne sera que positif quand Rochelli sera de retour (espérons bientot) ainsi que Lanave pour creer la rotation avec Berto afin de maintenir l'intensité sur 80 minutes

Espérons aussi bientot de revoir Shalambelidze pour creer rotation avec Luamanu et Calvet pour pas qu'ils se grillent a force

Quid de Pago alors ? Angel a l'air de satisfaire a gauche de la mêlée associé a Kane a droite

Vignasse et Vepkadze permettent de faire les remplacements.

Bientôt tout le monde sera bientôt sur pied szuf les grosses blessures de toute la saison

Je serais a Saint Jean, j'espère voir un visage combatif 

#147

Un bon point pris par l ASF à l extérieur.Quelqu un peut faire le compte rendu et savoir si il n'y avait pas mieux à faire ? Apparemment encore beaucoup d absents 8 9 15... Maintenant le derby....

#148

ressegat32 a écrit :

Un bon point pris par l ASF à l extérieur.Quelqu un peut faire le compte rendu et savoir si il n'y avait pas mieux à faire ? Apparemment encore beaucoup d absents 8 9 15... Maintenant le derby....

Malheureusement je n'ai pas pu aller au match.

Mais suivant l'évolution du score sur instagram (1 carton jaune et mené 20 a 6) je pense que le Bonus Défensif a Saint Jean (equipe jouant le haut du tableau) est une "bonne opération"

On peut se réjouir du retour de Shalambelidze. Pour Hill je pense pas qu'il soit blessé mais choix des entraineurs pour le préserver. Lanave serait en phase de reprise car il a réapparu aux entraînements, Ducellier s'est blessé après Limoges (je connais pas indisponibilité) et a l'aile le jeune Rochelli est en reprise aussi 

#149

auwel32 a écrit :
ressegat32 a écrit :

Un bon point pris par l ASF à l extérieur.Quelqu un peut faire le compte rendu et savoir si il n'y avait pas mieux à faire ? Apparemment encore beaucoup d absents 8 9 15... Maintenant le derby....

Malheureusement je n'ai pas pu aller au match.

Mais suivant l'évolution du score sur instagram (1 carton jaune et mené 20 a 6) je pense que le Bonus Défensif a Saint Jean (equipe jouant le haut du tableau) est une "bonne opération"

On peut se réjouir du retour de Shalambelidze. Pour Hill je pense pas qu'il soit blessé mais choix des entraineurs pour le préserver. Lanave serait en phase de reprise car il a réapparu aux entraînements, Ducellier s'est blessé après Limoges (je connais pas indisponibilité) et a l'aile le jeune Rochelli est en reprise aussi 

Bcp de frustration sur ce match, mais BD inespéré sur la dernière action

Dominateur en mêlée tous le match, bonne touche...nous avons eu plusieurs occasion de marquer mais des mauvais choix, mauvaise stratégie....c est dommage. 

Des erreurs payées Cash 

Mêlée a 5 m , st Jean 4 fois pénalisé, l arbitre ne bouge pas...ah si il met un jaune au pilier basque, du coup Mêlée simulée . Mdr...

On s est bien battu, bcp d engagement face a une une équipe de st Jean qui on le sait ne lâche rien...

Denzel au repos, Axel un mois, Gela gros match comme d hab, Lanave sera prêt et n oublions pas aussi le retour prévu de  Yborra et rochelli 

Préparons le prochain match, avec des retours importants dans l effectif...le petit contre l ogre auscitain.

Allez l Asf

#150

Chandelle32 a écrit :
auwel32 a écrit :
ressegat32 a écrit :

Un bon point pris par l ASF à l extérieur.Quelqu un peut faire le compte rendu et savoir si il n'y avait pas mieux à faire ? Apparemment encore beaucoup d absents 8 9 15... Maintenant le derby....

Malheureusement je n'ai pas pu aller au match.

Mais suivant l'évolution du score sur instagram (1 carton jaune et mené 20 a 6) je pense que le Bonus Défensif a Saint Jean (equipe jouant le haut du tableau) est une "bonne opération"

On peut se réjouir du retour de Shalambelidze. Pour Hill je pense pas qu'il soit blessé mais choix des entraineurs pour le préserver. Lanave serait en phase de reprise car il a réapparu aux entraînements, Ducellier s'est blessé après Limoges (je connais pas indisponibilité) et a l'aile le jeune Rochelli est en reprise aussi 

Bcp de frustration sur ce match, mais BD inespéré sur la dernière action

Dominateur en mêlée tous le match, bonne touche...nous avons eu plusieurs occasion de marquer mais des mauvais choix, mauvaise stratégie....c est dommage. 

Des erreurs payées Cash 

Mêlée a 5 m , st Jean 4 fois pénalisé, l arbitre ne bouge pas...ah si il met un jaune au pilier basque, du coup Mêlée simulée . Mdr...

On s est bien battu, bcp d engagement face a une une équipe de st Jean qui on le sait ne lâche rien...

Denzel au repos, Axel un mois, Gela gros match comme d hab, Lanave sera prêt et n oublions pas aussi le retour prévu de  Yborra et rochelli 

Préparons le prochain match, avec des retours importants dans l effectif...le petit contre l ogre auscitain.

Allez l Asf

Merci pour ton résumé qui retranscrit un peu ce que j'ai pu lire sur le résumé du Midol et du Sud Ouest, que la mélée très performante , que on a lancé pas mal d'assaut mais on a buté sur la défense basque. 

ils parlent aussi de deux en avant volontaire de la part de Fleurance qui aurait mérité essai de pénalité, qu'en est il vraiment ? 

 

et merci pour les nouvelles "fraiches" des blessés 

#151

auwel32 a écrit :
Chandelle32 a écrit :
auwel32 a écrit :

Malheureusement je n'ai pas pu aller au match.

Mais suivant l'évolution du score sur instagram (1 carton jaune et mené 20 a 6) je pense que le Bonus Défensif a Saint Jean (equipe jouant le haut du tableau) est une "bonne opération"

On peut se réjouir du retour de Shalambelidze. Pour Hill je pense pas qu'il soit blessé mais choix des entraineurs pour le préserver. Lanave serait en phase de reprise car il a réapparu aux entraînements, Ducellier s'est blessé après Limoges (je connais pas indisponibilité) et a l'aile le jeune Rochelli est en reprise aussi 

Bcp de frustration sur ce match, mais BD inespéré sur la dernière action

Dominateur en mêlée tous le match, bonne touche...nous avons eu plusieurs occasion de marquer mais des mauvais choix, mauvaise stratégie....c est dommage. 

Des erreurs payées Cash 

Mêlée a 5 m , st Jean 4 fois pénalisé, l arbitre ne bouge pas...ah si il met un jaune au pilier basque, du coup Mêlée simulée . Mdr...

On s est bien battu, bcp d engagement face a une une équipe de st Jean qui on le sait ne lâche rien...

Denzel au repos, Axel un mois, Gela gros match comme d hab, Lanave sera prêt et n oublions pas aussi le retour prévu de  Yborra et rochelli 

Préparons le prochain match, avec des retours importants dans l effectif...le petit contre l ogre auscitain.

Allez l Asf

Merci pour ton résumé qui retranscrit un peu ce que j'ai pu lire sur le résumé du Midol et du Sud Ouest, que la mélée très performante , que on a lancé pas mal d'assaut mais on a buté sur la défense basque. 

ils parlent aussi de deux en avant volontaire de la part de Fleurance qui aurait mérité essai de pénalité, qu'en est il vraiment ? 

 

et merci pour les nouvelles "fraiches" des blessés 

En effet au moins un aurait du aboutir je pense a un essai....

L arbitrage ne nous a fait ni  perdre , ni gagner St Jean.  Des décision plus ou moins bizarre parfois  pour ou contre les 2 equipes

 

#152

Salut Auwel32,

Un weekend de repos pour souffler pour Fleurance après un déplacement à SJLO. Cela pourrait vous faire du bien. Car même si je ne l'ai pas trouvé exceptionnel les petits gars de Auch, ça fonctionne, ça gagne... Après cela reste un derby... Fouroux risque d'être bien rempli. Du rouge et blanc... Du bleu et blanc...

Allez CAP, non de dieu 

Allez CAP, non de dieu 

#153

LeDantou24350 a écrit :

Salut Auwel32,

Un weekend de repos pour souffler pour Fleurance après un déplacement à SJLO. Cela pourrait vous faire du bien. Car même si je ne l'ai pas trouvé exceptionnel les petits gars de Auch, ça fonctionne, ça gagne... Après cela reste un derby... Fouroux risque d'être bien rempli. Du rouge et blanc... Du bleu et blanc...

Allez CAP, non de dieu 

Allez CAP, non de dieu 

Salut LeDantou, 

Alors là oui dans un peu moins de 2 semaines le Moulias va être plein a craquer, tout le Gers sera mobilisé pour la venue des petits lomagnols a la Préfecture chez les grands.

Pour aller affronter l'ogre auscitain il va nous falloir toutes les forces vives pour essayer de pas leur laisser le BO car ils sont sur un train d'enfer.

On va encore enchaîner un match a l'extérieur, vivement qu'on en ai a la maison pour régaler le public

Place au repos 

#154

Sur le plan comptable nous ne sommes pas trop en retard avec 1pt à Limoges et St Jean où pas beaucoup d'équipes prendront des points. Et une victoire nette face à Floirac.

Le derby sera important à négocier pour rentrer avec quelque chose d'Auch malgré la difficulté et recevoir marmande pour confirmer à Marius Lacoste.

Le retour de lanave, yborra, hill et Rochelle vont sûrement apporter au groupe.

Gros point de satisfaction la conquête où l'équipe est forte et devra s'appuyer dessus pour prendre confiance et réussir quelques coups à l'extérieur. 

Clubs