Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAP - Périgueux

#1961

Donc quelle composition ?Quels changements ?Quels roulements?

#1962

Il faut redescendre un peu y a pas le feu au lac perdre  deux matchs dans les arrets de jeu c'est râlant mais ça fait parti des aléas du sport et puis on va quand même pas remettre tout en question après trois matchs de championnat .

                              A L LE Z   C A P  !!!!!!!!!!!!!!!!!!.

Dernière modification par la petrocore (26/09/2022 19:02:14)

#1963

Lodur a écrit :

Donc quelle composition ?Quels changements ?Quels roulements?

Je ne suis pas au quotidien avec les joueurs et ce n'est pas mon rôle. Mais............

Il y a deux personnes très compétentes comme Louis et Juan qui devraient avoir plus de responsabilités sur le technique, tactique, choix... On perd nos deux matchs et le BO sur les trois matchs, QUAND ??? en deuxième partie de match, au moment où il fait faire des choix, du coaching... Donc les choix des adversaires ont été meilleur. Les faits parlent.

Après ce n'est pas une question de remettre quoi que soit en compte "La Petrocore", après trois journées.

On perd deux matchs + un bonus offensif de la même façon, les mêmes erreurs de choix coaching.... Sans rien améliorer et changer. C'est des faits.

Allez CAP, non de dieu 

#1964

la petrocore a écrit :

Il faut redescendre un peu y a pas le feu au lac perdre  deux matchs dans les arrets de jeu c'est râlant mais ça fait parti des aléas du sport et puis on va quand même pas remettre tout en question après trois matchs de championnat .

                              A L LE Z   C A P  !!!!!!!!!!!!!!!!!!.

Il te faut quoi ? Perdre combien de points au moment des choix stratégiques sur le coaching passée l'heure de jeu ? Car nous avons déjà perdu 7 points en trois journées sur ces critères. C'est énorme.

Allez CAP, non de dieu 

#1965

Enfin pas minimiser les opposants. Le club n'est plus en F1. Donc les clubs de la poule sont d'un autre niveau et sont là depuis longtemps et connaissent la chanson: air et paroles, Les capistes sont bons....relire ce que disait P. Tournebize à l'issue du match contre US Tyrosse....A suivre, la saison ne fait que commencer.......

#1966

Lodur a écrit :

En regardant du côté des indisponibles, nous trouvons presque une demie équipe : Éric Escudié+ Paul Piveteau+ Enzo Hardy+Lucas Marijon+ Marius Vialle auxquels vient s'ajouter Karl Lambert blessé au genou. Espoir d'un retour celui de Clément Cavalière qui a joué avec les Espoirs....

espérons des retours pour le 2ème bloc....enzo apparemment oui...les autres ça serait bien !!!!

#1967

bonjour 

je n'étais pas à ANGLET donc je n'ai pas de commentaire sur ce match. En revanche je vous trouve globalement très durs dans les jugements. Tout d'abord nous ne régressons pas, nous sommes montés d'une division. Notre problème de pilier droit est malheureusement récurrent mais avouez que nous n'avons pas eu de chance avec la blessure de notre recrue. Pour le bilan comptable, bien sûr que l'on pouvait s'attendre à plus, mais tout le monde a parlé du match d'Auch comme d'un hold up, et à la sortie on perd seulement d'un point à chaque fois. Attaquer Richard HILL sur son coatching, c'est oublier qu'ils sont trois à donner leur avis et moi je pense que s'ils emmenaient à chaque fois des remplaçants sans les faire rentrer, cela finirait par poser plus de problèmes. Nous n'en sommes qu'au troisième match, et compte tenu de ce que nous avons vu des qualités du groupe sur les premières mi-temps à AUCH et contre TYROSSE, je pense que vos commentaires d'aujourd'hui seront vite oubliés dans quelques temps.

#1968

Fort bien dit dans la tempérance et la lucidité....".Patience et longueur de temps font mieux que force ni que rage,"......Le match contre Tyrosse était superbe..... comme ceux des Espoirs..... comme des frères.....!

#1969

Sur le sujet des blessés considérons que ce sport est rugueux, dur physiquement, violent pour tout l'organisme, le physique..... malgré préparation et soins! De véritables gladiateurs....Ayons de l'indulgence pour ces hommes ces femmes ces gamins qui aiment le rugby !

#1970

neutron24 a écrit :

bonjour 

je n'étais pas à ANGLET donc je n'ai pas de commentaire sur ce match. En revanche je vous trouve globalement très durs dans les jugements. Tout d'abord nous ne régressons pas, nous sommes montés d'une division. Notre problème de pilier droit est malheureusement récurrent mais avouez que nous n'avons pas eu de chance avec la blessure de notre recrue. Pour le bilan comptable, bien sûr que l'on pouvait s'attendre à plus, mais tout le monde a parlé du match d'Auch comme d'un hold up, et à la sortie on perd seulement d'un point à chaque fois. Attaquer Richard HILL sur son coatching, c'est oublier qu'ils sont trois à donner leur avis et moi je pense que s'ils emmenaient à chaque fois des remplaçants sans les faire rentrer, cela finirait par poser plus de problèmes. Nous n'en sommes qu'au troisième match, et compte tenu de ce que nous avons vu des qualités du groupe sur les premières mi-temps à AUCH et contre TYROSSE, je pense que vos commentaires d'aujourd'hui seront vite oubliés dans quelques temps.

 Donner son avis (Consultatif),  et être dans LA DECISION.... il y a un monde. Donc comme je le disais précédemment il devient souhaitable, que Louis et Juan qui sont presque tous les joueurs avec les garçons prennent aussi les décisions et les choix stratégiques. Moi je parle de faits... 7 points de perdu sur le dernier tiers des matchs par choix stratégiques, oui je confirme Greg Menkarska, François Gelez, Fred Tauzin ont été meilleurs que Mr Hill. Bien sûr que à la pile à droite nous avons un blessé, il nous en reste trois.

 

Après nous ne sommes pas monté d'une division, c'est une restructuration donc nous jouons des équipes de notre division de la saison passée.

Comparaison à 12 ans : Qu'est ce que la N2 ?

Top 14   =  Top 14

Pro D2   =   Pro D2

Nationale  =  Niveau Équipes qualifiés du Jean Prat (16 pour 14)

Nationale 2  = Niveau Ventre mou de la F1 voir équipes Play Dow F1.

 

Allez CAP, non de dieu 

Dernière modification par LeDantou24350 (27/09/2022 10:34:34)

#1971

Ne pas oublier d'où vient le CAP.....de plusieurs années de galère....... Bonjour pour effacer ces années là !

Hommage aux femmes et hommes qui l'a extrait. du bourbier !

#1972

LE DANTOU tu as sans doute raison, mais si tu reprends le début de saison, tu vois qu'à AUCH on débute à droite avec Victor qui fait un bon match et TAWAKE est sanctionné sur sa première mélée. contre TYROSSE, LAMBERT reste au sol quelques minutes avant d'être remplacé après avoir voulu continuer, et en fait il est blessé sérieusement. Nous avons la chance d'être spectateurs mais honnêtement il est plus facile de faire le bilan à la fin que réagir en cours de match. Après quand tu es remplaçant toute l'année pour faire 15 minutes par match et que tu t'entraines autant que les autres, il y a peut être une frustration qui engendre un manque d'engagement. Avec un effectif aussi complet que le nôtre et des rotations bien gérées, je suis sûr qu'on parlera autrement en fin de saison, je pense que le sujet de notre discussion est sans doute le première préoccupation actuelle également des entraineurs. 

 

#1973

N'oublions pas le rôle du coordonnateur M.Thouron.....qui contacte les joueurs, les entend.....et rend compte. La machine a pris de l'ampleur....

#1974

Effectivement , je comprend l'agacement des supporters de Hill et certainement des joueurs mais 

nous ne sommes qu'au troisième matchs dont deux à l'exterieur et deux bonus défensifs et beaucuop de blessés .

C'est vrai que lorsque le banc rentre , les choses se compliquent par rapport aux autres années .

Pour peut être motivé le banc , pourquoi ne pas commencer par lui ? Certaines équipes le font !

Bon j'arrète de me prendre pour l'entraineur , certains vont me tomber dessus !!! Une semaine 

de repos va faire du bien aux joueurs . Par contre chapeau pour les Espoirs sui se baladent 

dans leur poule . 

Allez CAP  !

Clubs