Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Stade Métropolitain - Villeurbanne

#29

Le Stade Métropolitain est allé confirmer à La Seyne sa bonne prestation de la première journée!

Belle perf!

Dimanche réception de Dijon

Bonne semaine

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#30

Effectivement une grosse performance de gagner à La Seyne : nous pouvons féliciter l'équipe ! Il faut continuer sur ces bases.

#31

Très belle prestation du Stade Métropolitain cet après midi face à un Stade Dijonnais en difficulté.

Victoire bonifiée permettant de finir ce premier bloc à la première place de la poule 1!

Bravo encore à tous

 

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#32

Quel début de saison du Stade Métro !! Un recrutement de qualité avec des jeunes et des joueurs d'expérience, un groupe qui a l'air de bien vivre et qui régale ses supporters, emmené par un Baptiste JEANNET en feu qui à mon humble avis pourrait lagerment jouer au niveau supérieur ! 

#33

Bravo le Stade !

Belle victoire en terre maconaise ne faisant que confirmer ce très bon début de saison

Vivement dimanche prochain pour "le choc" des premiers avec la venus des "Toros" Nimois

Bonne semaine de préparation

 

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#34

Face à un Stade Métropolitain totalement absent, Nîmes a  posé son jeu pour l'emporter sans soucis

Victoire nîmoise bonifiée largement méritée

Le Stade Métropolitain  doit très vite effacer cet "accident de parcours" par une performance  dimanche prochain en terre Tarnaise..........

Bonne semaine

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#35

Fraanchement, je ne voyais pas Nîmes gagner à Villeurbanne quand on voit le début de parcours du Stade Métropolitain. 

Dommage, je n'ai pas pu venir.

#36

Olivier a écrit :

Fraanchement, je ne voyais pas Nîmes gagner à Villeurbanne quand on voit le début de parcours du Stade Métropolitain. 

Dommage, je n'ai pas pu venir.

Comme si tu y étais :

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#37

Ravachol a écrit :
Olivier a écrit :

Fraanchement, je ne voyais pas Nîmes gagner à Villeurbanne quand on voit le début de parcours du Stade Métropolitain. 

Dommage, je n'ai pas pu venir.

Comme si tu y étais :

Quand se déroulera la rencontre entre Nîmes vs les ploucs/vignerons du Vaucluse ?
A te croiser à KAUFMANN si je trouve un taxi d'ici là Cher Armand ^^

#38

Oim a écrit :
Ravachol a écrit :
Olivier a écrit :

Fraanchement, je ne voyais pas Nîmes gagner à Villeurbanne quand on voit le début de parcours du Stade Métropolitain. 

Dommage, je n'ai pas pu venir.

Comme si tu y étais :

Quand se déroulera la rencontre entre Nîmes vs les ploucs/vignerons du Vaucluse ?
A te croiser à KAUFMANN si je trouve un taxi d'ici là Cher Armand ^^

Le samedi 12 novembre..... mais je serai du côté de Kathmandu ce jour là.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#39

Bon après deux dimanches sans "essence" le Stade Metropolitain va refaire le plein cette semaine afin de recevoir de la meilleure des manières "La Téfal Compagnie"....

A dimanche

Bonne semaine à tous

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#40

Victoire du Stade Métropolitain dans le temps additionnel face une trés bonne équipe de Rumilly, à la suite du rencontre de bonne facture et indécise!

Bravo aux acteurs

Rendez vous le 13 novembre avec le réception du CS BEAUNE

 

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#41

Ce samedi déplacement difficile dans le Nord, mais n'en doutons pas le Stade Métropoitain sera tenir son rôle de dauphin de la poule 1!

Allez le Stade!

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#42

Dans le froid et l'humidité du Stadium Nord le Stade Métropolitian réalise la performance parfaite en déplacement. Défensivement très en place le Stade rentre avec les 4 points de la victoire et conforte sa place de de second en grignotant quelques points suite à la défaite de Nîmes à Vienne.

Dimanche réception de "Béda" actuellement troisème.

Bonne semaine à tous.

 

DROIT DANS SES BOTTES !!!

Clubs