Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 15 saison 2022 / 2023

Sondage : Vos 4 qualifiés à l issue de la phase qualificative. A vous de choisi
Argentat

7 % (8)
Figeac

20 % (21)
Lacapelle marival

0 % (1)
Lalinde

1 % (2)
Le bugue

3 % (4)
Le lardin St Lazare

1 % (2)
Nontron

7 % (8)
Saint astier neuvic

6 % (7)
Sarlat

22 % (23)
Vergt

24 % (25)

26 Votants

#99

bon 1pts défensif c est pas trop mal meme si figeac  ce n'est pas du niveau de sarlat d'apres les copains qui étaient au match!!!peut etre une lutte à 3 derriere l'intouchable dream team du périgord noir  pour les 2 ,3 et 4eme place entre figeac,vergt et l'usan ...

allez usan

#100

Je suis passé au Vincennes à Saint Astier pour le Quinté début de journée. J'y ai croisé un membre de l'encadrement de USAN. On a bien sûr parlait du CAP et de USAN.

Alors à en croire certains sur le forum Figeac qui devait dominer de la tête et des épaules la poule....

Sur ce que l'on m'a dit cela ne casse pas trois pattes à un canard. On nous l'a survendu cette équipe. Sur ce que l'on m'a dit, Sarlat est un où deux cran au dessus.

Allez CAP, non de dieu 

#101

LeDantou24350 a écrit :

Je suis passé au Vincennes à Saint Astier pour le Quinté début de journée. J'y ai croisé un membre de l'encadrement de USAN. On a bien sûr parlait du CAP et de USAN.

Alors à en croire certains sur le forum Figeac qui devait dominer de la tête et des épaules la poule....

Sur ce que l'on m'a dit cela ne casse pas trois pattes à un canard. On nous l'a survendu cette équipe. Sur ce que l'on m'a dit, Sarlat est un où deux cran au dessus.

Allez CAP, non de dieu 

Purée...!!! Si les canards ont trois pattes maintenant ça craint...!!! trois magrets aussi...??? parce que là c'est différent..!!

#102

LeDantou24350 a écrit :

Je suis passé au Vincennes à Saint Astier pour le Quinté début de journée. J'y ai croisé un membre de l'encadrement de USAN. On a bien sûr parlait du CAP et de USAN.

Alors à en croire certains sur le forum Figeac qui devait dominer de la tête et des épaules la poule....

Sur ce que l'on m'a dit cela ne casse pas trois pattes à un canard. On nous l'a survendu cette équipe. Sur ce que l'on m'a dit, Sarlat est un où deux cran au dessus.

Allez CAP, non de dieu 

 

Je lis que Figeac ne casse pas trois pates à un canard comme certains ont pu l'annoncer en présaison.. mais pour le moment cela semble suffisant pour bien figurer dans cette poule... la saison est longue...

#103

lotois46 a écrit :
LeDantou24350 a écrit :

Je suis passé au Vincennes à Saint Astier pour le Quinté début de journée. J'y ai croisé un membre de l'encadrement de USAN. On a bien sûr parlait du CAP et de USAN.

Alors à en croire certains sur le forum Figeac qui devait dominer de la tête et des épaules la poule....

Sur ce que l'on m'a dit cela ne casse pas trois pattes à un canard. On nous l'a survendu cette équipe. Sur ce que l'on m'a dit, Sarlat est un où deux cran au dessus.

Allez CAP, non de dieu 

 

Je lis que Figeac ne casse pas trois pates à un canard comme certains ont pu l'annoncer en présaison.. mais pour le moment cela semble suffisant pour bien figurer dans cette poule... la saison est longue...

Les personnes de USAN peuvent comparer, ce sont les seuls à avoir jouer Sarlat et Figeac.

Si le CA Périgueux ne joue pas en même temps j'irais sûrement voir au CS Planèze où CS du Roc le match retour avec un bonus défensif au Calvaire, on verra le retour.

 

Allez CAP, non de dieu 

Dernière modification par LeDantou24350 (27/09/2022 10:46:40)

#104

LeDantou24350 a écrit :
lotois46 a écrit :
LeDantou24350 a écrit :

Je suis passé au Vincennes à Saint Astier pour le Quinté début de journée. J'y ai croisé un membre de l'encadrement de USAN. On a bien sûr parlait du CAP et de USAN.

Alors à en croire certains sur le forum Figeac qui devait dominer de la tête et des épaules la poule....

Sur ce que l'on m'a dit cela ne casse pas trois pattes à un canard. On nous l'a survendu cette équipe. Sur ce que l'on m'a dit, Sarlat est un où deux cran au dessus.

Allez CAP, non de dieu 

 

Je lis que Figeac ne casse pas trois pates à un canard comme certains ont pu l'annoncer en présaison.. mais pour le moment cela semble suffisant pour bien figurer dans cette poule... la saison est longue...

Les personnes de USAN peuvent comparer, ce sont les seuls à avoir jouer Sarlat et Figeac.

Si le CA Périgueux ne joue pas en même temps j'irais sûrement voir au CS Planèze où CS du Roc le match retour avec un bonus défensif au Calvaire, on verra le retour.

 

Allez CAP, non de dieu 

Cela veut rien dire sur un match , tu aurais vu celui de dimanche dernier t aurais dis Sarlat ne casse pas quatre pattes à un canard et même ont était privé de BO par de valeureux Lardinois.. contrairement à St astier la big team..

Et pourtant je ne suis pas certain que st astier soit en dessous du lardin.. il y a plein de paramètres qui rentrent en compte sur une rencontre. 

C est à la fin de la foire que l on compte les fientes hein 

Pour info mon cher grand boule , le CAS fonctionnera avec 360000 € de budget... 

Nontron 2 défaites chez eux rien ne va plus . Même LeDantou243503798426 ( n° de téléphone ?..)ne l aurait pas parié cheeky

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#105

Il a été bon le théo en espoir..?

Floirac à gagné grâce à "ses sarladais"

Belle été titulaire à St Jean en royans, ben hamouda à Cahors aussi ou Carrière à aplatit, Bordoli en 10 en nationale tout comme Doyle à Annonay, Tuwaï le nouveau détonateur limougeaud, Fono à marqué l essai de la victoire pour le puy, Cousin à Beaune était titulaire,  Gal à marmande aussi etc etc ...

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#106

Cas24 a écrit :
LeDantou24350 a écrit :
lotois46 a écrit :

 

Je lis que Figeac ne casse pas trois pates à un canard comme certains ont pu l'annoncer en présaison.. mais pour le moment cela semble suffisant pour bien figurer dans cette poule... la saison est longue...

Les personnes de USAN peuvent comparer, ce sont les seuls à avoir jouer Sarlat et Figeac.

Si le CA Périgueux ne joue pas en même temps j'irais sûrement voir au CS Planèze où CS du Roc le match retour avec un bonus défensif au Calvaire, on verra le retour.

 

Allez CAP, non de dieu 

Cela veut rien dire sur un match , tu aurais vu celui de dimanche dernier t aurais dis Sarlat ne casse pas quatre pattes à un canard et même ont était privé de BO par de valeureux Lardinois.. contrairement à St astier la big team..

Et pourtant je ne suis pas certain que st astier soit en dessous du lardin.. il y a plein de paramètres qui rentrent en compte sur une rencontre. 

C est à la fin de la foire que l on compte les fientes hein 

Pour info mon cher grand boule , le CAS fonctionnera avec 360000 € de budget... 

Nontron 2 défaites chez eux rien ne va plus . Même LeDantou243503798426 ( n° de téléphone ?..)ne l aurait pas parié cheeky

Voilà que mon CAS24 nous donne les numéros de l'Euros millions. Mdr

Allez CAP, non de dieu 

#107

Désolé pour le retard mais les résultats des pronos sont compliqué à dévoiler sad

dimanche 25 septembre 2022 ( journée 2)

Figeac 27-20 bd Saint Astier Neuvic

Sarlat 31-20 le Lardin 

Le Bugue 25-24 bd Lalinde

Vergt 26-20 bd Lacapelle Marival

Nontron bd 11-16 Argentat 


Au classement prono de la journée,  la rencontre bonus rapporte 

4 pts à Papsou 

2 pts à Walabi 

1 pt à Vincent24. Bravo à vous trois.

Platoche avec 14 pts à le prix du combatif et en plus remporte l étape.. 

Au général le gars du nord nous fait la nique perso j préfère la mique ( c est le week-end et je vais au lit après ça..) , 

Platinix donc est premier après 2 journées et quel dommage qu il ne donne pas le score sur la RB..

14+6= 20ptsyes

2 ème lotois46 12+6=18 pts

3 ème papsou 12+4=16 pts

4 ème exaequo à 14 pts LeDantou 12+2 et Walabi 8+6

6 ème Vincent24 7+4=11 pts

7 ème hodi 10 pts

8 ème ex aequo lanterne rouge avec 8 pts ,  toti24 6+2 et Cas24 6+2. Allez toti on met le grand plateau ?wink

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#108

Le Lardin Figeac R. Bonus

LalindeSarlat 

Lacapelle MarivalLe Bugue

ArgentatVergt

Saint Astier NeuvicNontron

À vous de ouejwink

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#109

Le Lardin - Figeac 1-4 (18-25)

Lalinde - Sarlat 0-4

Lacapelle marival - Le Bugue 4-0

Argentat - Vergt 4-1

St astier neuvic - Nontron 5-0

Allez le Stade Toulousain et le CAB

#110

Salut les gars du 24 ...Bon je me penche sur les petites divisions...!!

Le lardin - Figeac : 4 / 1  ( 17 / 13 )
Lalinde - Sarlat : 1 / 4 
La Capelle - Le Bugue : 4 / 1 
Argentat - Vergt : 1 / 4 ( on ne les arrête plus..les Verts..!!!)
St Astier - Nontron 4 / 0
 

#111

 allez allez!!!!

je dois me motiver et me refaire

Le Lardin - Figeac 4-1(21-19)

Lalinde - Sarlat 0-5

Lacapelle marival - Le Bugue 5-0

Argentat - Vergt 1-4

St astier neuvic - Nontron 5-0

#112

Cas24 a écrit :

Désolé pour le retard mais les résultats des pronos sont compliqué à dévoiler sad

dimanche 25 septembre 2022 ( journée 2)

Figeac 27-20 bd Saint Astier Neuvic

Sarlat 31-20 le Lardin 

Le Bugue 25-24 bd Lalinde

Vergt 26-20 bd Lacapelle Marival

Nontron bd 11-16 Argentat 


Au classement prono de la journée,  la rencontre bonus rapporte 

4 pts à Papsou 

2 pts à Walabi 

1 pt à Vincent24. Bravo à vous trois.

Platoche avec 14 pts à le prix du combatif et en plus remporte l étape.. 

Au général le gars du nord nous fait la nique perso j préfère la mique ( c est le week-end et je vais au lit après ça..) , 

Platinix donc est premier après 2 journées et quel dommage qu il ne donne pas le score sur la RB..

14+6= 20ptsyes

2 ème lotois46 12+6=18 pts

3 ème papsou 12+4=16 pts

4 ème exaequo à 14 pts LeDantou 12+2 et Walabi 8+6

6 ème Vincent24 7+4=11 pts

7 ème hodi 10 pts

8 ème ex aequo lanterne rouge avec 8 pts ,  toti24 6+2 et Cas24 6+2. Allez toti on met le grand plateau ?wink

 

Merci Cas24 pour la tenue du concours et le bilan de la journée mais n'aurais-tu pas oublié le bonus de 6pts pour avoir trouvé les 5 vainqueurs ? wink

 

 

 

Fédérale 3