Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#8009

J'ai regardé les chiffres des buteurs........il apparaît que certaines équipes ont de sacrées gachettes !!!

Côté transfo ....Bourg 91%   Dax 89%  CSBJ 83%   VRDR 82%   Tarbes 80% de réussite aux transfo....On a bien redressé le tir côté bressan  , pourvou qué ça doure !!! cheeky

Narbonne ac slt 17% a bcp perdu ac le départ de son buteur Robertson à Bayonne ....

Côté pénalités le CSBJ enquille à tt va ac déjà 20 réalisations.....Nice 16    Chambéry et Tarbes 14

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8010

C'est vraiment bien que les Violets aient trouvé des buteurs, enfin! Sans cela, il y avait défaite à Cognac...

#8011

..............ce qui est bien c'est que nos buteurs répondent surtout à notre attente !!! Poet a augmenté son ratio..........faut que ça dure..!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8012

PICARD-GIRARD a écrit :
Highlander a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Aussi étonnant que ça puisse paraître (et pour la 4ème fois consécutive ! ) , mais  ac de petites réserves sur certains des  chiffres , tant de Prod2 que de Nationale qui semblent sortis au '' doigt mouillé '' ,  (le correspondant ne fait pas l'effort de se renseigner pressé d'aller boire sa mousse !!!!) , le classement des assistances Prod2 - Nationale confondus permet au 3ème échelon de damer le pion au Prod2 ......cheeky

Bourgoin 2ème , Bourg 7ème et VRDR 10ème ....smiley

Massy ferme la marche ! sad

Source : Midol  ?

Si tu souhaites lire des CR et avoir des infos  ......tu n'as que que le Jaune ....même si sa qualité journalistique se dégrade !!!!

Il faut que je retrouve le post des affluences de l'an dernier , mais il me semble que l'affluence générale est à la baisse.....d'une part parce que Bayonne n'est plus là mais en Top 14 et ça influence aussi les chiffres qd ils se déplaçait ( son frère basque le BO est loin de réaliser ses assistances tant à domicile qu'à l'extérieur....),  Massy qui remplace Narbonne ne fait que la moitié de son assistance.....et les chiffres des  violets charentais sont bien en dessous de ceux de bresse......le meilleur indicateur demeure l'assistance club par club pour comparer à univers égal  ....

A l'inverse en Nationale , Bourgoin semble avoir  retrouvé son public et réalise de beaux scores même si apparemment le chiffre de l'assistance  est au '' doigt mouillé '' du correspondant puisque  les chiffres sont bien '' ronds ''.......!!! cheeky.....mais assurémment , il y a du monde à Rajon cette saison .....et la venue de Bourg devrait bien remplir le stade le 1er week end de novembre ....surtout si les 2 clubs se disputent l'une des 2 premières places !

 

la saison 21/22

Image

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#8013

7 clubs en baisse.......6  ac une assistance plus ou moins proche de leur moyenne 21  - 22 ....3 en légère hausse sauf Carca qui sur sa lancée 21 - 22 pulvérise son score...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8014

Latunipulu s'est engagé au Zèbre

#8015

nzo.puren a écrit :

Latunipulu s'est engagé au Zèbre

Bonne continuation à lui.

#8016

l'offre d'abonnement SPORTALL est en ligne........4,99 par mois ou 49,99 à l'année

Dernière modification par PICARD-GIRARD (02/10/2022 10:11:41)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8017

Est-ce qu'une partie de cette somme est reversée à la FFR et au rugby amateur français ?

#8018

Forcément ............puisque la fédé a contracté ac SPORTALL pr les droits de diffusion de la Nationale......faut bien que SPORTALL finance son contrat !

Voilà  , je viens de m'abonner au mois !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8019

PICARD-GIRARD a écrit :

Forcément ............puisque la fédé a contracté ac SPORTALL pr les droits de diffusion de la Nationale......faut bien que SPORTALL finance son contrat !

Voilà  , je viens de m'abonner au mois !

Moi aussi! 

#8020

https://www.lavoixdelain.fr/actualite-48967-rugby-nationale-l-us-bressane-a-encore-une-marge-de-progression

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8021

Comptablement.........que pouvons - ns espérer sur ce bloc de 5 matches ..........?

Gagner à Rennes est envisageable.......mais les bretons seront désormais certainement plus difficiles à battre , ayant acquis de l'expérience par rapport au début du championnat où ils étaient les promus - bizuths !

Hyères semble gérer son parcours , impasse en déplacement chez les '' gros '' pour garder ses meilleurs cartouches à domicile.....ça se défend parfaitement !

Le voyage à Narbonne ne sera pas une promenade de santé....les audois ont fait signer 2 vieux briscards pour se renforcer.....Certainement le 1er gros test de la saison pour Bourg.....En revenir ac la victoire serait vraiment très bon pr le moral aussi ....pour la fin de ce bloc !!!!

Nice à Verchère , il y a 2  ans le Covid avait empêché la venue de la grosse cylindrée de la saison....Après un début de saison cahotique et décevant , Nice est allé gagner à Suresnes.......A 8 jours d'intervalle , 2ème gros test pour nos Violets , faudra une bonne rotation de l'effectif pr aligner deux compos de combat....avec en perspective le 5ème match vs le CSBJ !

Enfin , ultime voyage ds un Rajon certainement plein à craquer et ds une belle ambiance....l'un des chocs de la saison incontestablement.....

Le 5 novembre au soir , on aura un premier avis assez prononcé sur ce que ns pouvons espérer de la saison...........l'automne de ts les dangers .....16 pts ramassés...ce serait pas mal du tout pour moi !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8022

En bretagne pas de Rennes 'nd tears ....!!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Clubs