Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Cercle Amical Lannemezanais - Lannemezan

#1513

Satisfecit pour l'équipe fanion , par contre il faut s'interroger sur l'équipe Espoirs . Ce n'étaient pas les coaches qui jouaient ! Changement de coaches , résultats équivalent . Je fais partie des gens qui s'inquiètent . Un club ce n'est pas que l'équipe une et je pense à ces jeunes qui galèrent  . Il faut se pencher sur cette équipe , sans tarder !

#1514

NEBOUZAN a écrit :

Satisfecit pour l'équipe fanion , par contre il faut s'interroger sur l'équipe Espoirs . Ce n'étaient pas les coaches qui jouaient ! Changement de coaches , résultats équivalent . Je fais partie des gens qui s'inquiètent . Un club ce n'est pas que l'équipe une et je pense à ces jeunes qui galèrent  . Il faut se pencher sur cette équipe , sans tarder !

Inquiet aussi pour les Espoirs .

Pour avoir vu l'année derniére jouer les jeunes et aussi cette année, ils sont vaillants mais le niveau technique et physique est faible . Aprés difficile de mettre en place un projet de jeu .

La composition de l'équipe change souvent (trop) donc pas facile de créer des automatismes .

Manque un manager pour faire le lien Espoirs/Équipe1, recruter des jeunes (Espoirs et Juniors) .

Courage à eux !

 

#1515

#1516

présent ce dimanche à Sarrat, je suis satisfait du résultat (bonus offensif) et aussi de la manière. 

Ce ne fut pas un énorm match bien sûr, mais enfin, le score reflète l'ensemble du match ou on a eu un Bassin D'Arcachon vaillant, prompt au combat, souhaitant contrarier le CAL dans ses fondamentaux....

En face, le CAL a bien démaré, pour devenir plutôt attentiste en 1 ere mi temps, et devenant fort sur ses points forts en 2° mi temps...........usure...usure....

victoire méritée avec bonus offensif mérité. 

Attnetion.... je ne suis pas convaincu que cette équipe du Bassin d'Arcachon soit si faible.....Il faudra compter sur elle dans la lutte acharnée por le maintien en Nationale 2 , tel est notre seul objectif. 

Un mot aussi des Espoirs... Ils galèrent déjà depuis l'an passé en terme de résultats.... il serait donc malvenu d'accabler un gorupe jeune, renouvellé, qui appartient au dernier club de Nationale 2 en terme de......BUDGET;

Que voulez-vous.... Lannemezan,  6 200 habitants.... le Plateau économique, 15 000 habitants .......

CA Lannemezan....on t aime

#1517

Bonjour,

Usure sûrement mais je pense que la rentrée des Stemmet, Moyano a fait du bien devant en mêlée et pour les lancés en touche !

J'ai trouvé Espilondo très bon en 15.

#1518

Le CAL a accompli sa mission devant des tyrossais lents et sans imagination . Un rythme de match amical et à la mi-temps un seul essai caliste sur domination devant assez nette !  Seconde mi-temps , deux superbes essais lannemezanais qui laissaient entrevoir un bonus offensif ! Et puis une blessure d'un tyrossais , image crispante pour tout le monde et dès lors , le CAL sembla emprunté et les tyrossais plus acérés ! Victoire  sans difficulté mais il faudra mettre plus d'énergie pour les prochains matches  à l'extèrieur, pour l'instant 3/3 à domicile , copie satisfaisante ! Surtout un bon rétablissement au joueur de la fougère ! Voyons la suite , il y a quand même de bonnes choses , resserrer la défense , car au début , on s'est fait peur , mais c'est passé  ! Tous derrière nos calistes !

Dernière modification par NEBOUZAN (15/10/2022 19:37:53)

#1519

Le maintien passera par des résultats à l'extérieur

#1520

VICTOIRE DU CAL À ANGLETheart

SUPERBE VICTOIRE DES GARS AVEC DES ESPOIRS DANS L'ÉQUIPE !!! yes

BRAVO AUX JOUEURS, STAFF !!!!

#1521

toto65300 a écrit :

Le maintien passera par des résultats à l'extérieur

DÉJA UNE !!

#1522

attention à ne pas tomber dans une douce euphorie. Se profile déjà un match important face au voisin du FC Auch, plus armé que nous.

Restons satisfaits et fiers de cette victoire en terre basque, mais n'oublions pas que le match suivant sera âpre et certainement incertain. 

 

CA Lannemezan....on t aime

#1523

gilou64 a écrit :

attention à ne pas tomber dans une douce euphorie. Se profile déjà un match important face au voisin du FC Auch, plus armé que nous.

Restons satisfaits et fiers de cette victoire en terre basque, mais n'oublions pas que le match suivant sera âpre et certainement incertain. 

 

Profitons à fond de ce résultat trés bon !!!

Chaque match a sa vérité !

Auch vient à Sarrat, nous allons le préparer comme les autres ! Ils sont les favoris, nous, nous sommes les petits de la poule mais avec une gigantesque Joie de joueryes et des joueurs avec un sacré niveau !!!

J'espére SEULEMENT QU'ILS NE VIENDRONT PAS  AVEC LEURS ARBITRES COMME L'ANNÉE DERNIÉRE wink

 

#1524

Auch plus armé ? Pas sûr ! Ils ont perdus à Anglet eux !

#1525

cisko a écrit :
gilou64 a écrit :

attention à ne pas tomber dans une douce euphorie. Se profile déjà un match important face au voisin du FC Auch, plus armé que nous.

Restons satisfaits et fiers de cette victoire en terre basque, mais n'oublions pas que le match suivant sera âpre et certainement incertain. 

 

Profitons à fond de ce résultat trés bon !!!

Chaque match a sa vérité !

Auch vient à Sarrat, nous allons le préparer comme les autres ! Ils sont les favoris, nous, nous sommes les petits de la poule mais avec une gigantesque Joie de joueryes et des joueurs avec un sacré niveau !!!

J'espére SEULEMENT QU'ILS NE VIENDRONT PAS  AVEC LEURS ARBITRES COMME L'ANNÉE DERNIÉRE wink

Oui on joue chaque semaine avec nos arbitres, c'est prévu dans la convention avec la fédé. 

Bon sinon poulet, ils deviennent quoi le RC Orléans depuis que t'es parti ?

#1526

legascon32 a écrit :
cisko a écrit :
gilou64 a écrit :

attention à ne pas tomber dans une douce euphorie. Se profile déjà un match important face au voisin du FC Auch, plus armé que nous.

Restons satisfaits et fiers de cette victoire en terre basque, mais n'oublions pas que le match suivant sera âpre et certainement incertain. 

 

Profitons à fond de ce résultat trés bon !!!

Chaque match a sa vérité !

Auch vient à Sarrat, nous allons le préparer comme les autres ! Ils sont les favoris, nous, nous sommes les petits de la poule mais avec une gigantesque Joie de joueryes et des joueurs avec un sacré niveau !!!

J'espére SEULEMENT QU'ILS NE VIENDRONT PAS  AVEC LEURS ARBITRES COMME L'ANNÉE DERNIÉRE wink

Oui on joue chaque semaine avec nos arbitres, c'est prévu dans la convention avec la fédé. 

Bon sinon poulet, ils deviennent quoi le RC Orléans depuis que t'es parti ?

 Ne pas réveiller un Gascon qui dort. J'en connais qui n'iront pas boire un verre de houblon à Sarrat ensemble (où à Garcin, où joue Orléans...mdr). Depuis plusieurs semaines je me posais la question, comment avons nous été battu au Moulias en ce début de saison, un flash ce matin en lisant RF ; les arbitres de N2 de la poule 2 viennent tous de la Préfecture du Gers. Trêve de plaisanterie, je pense que nous avons perdu à Auch dû à l'incompétence d'un homme mauvais. C'est le rugby. Ça fait chier. Mais de dire avant un match que l'arbitre va être pro untel où untel... Il y a un pas que je ne franchirais pas. Et puis ça sert à pas grand chose. Et malgré notre défaite à Auch, en colère contre l'arbitre, un hold up de feu Fécéa. Nous avons été super bien reçu avant, pendant et après avec quelques verres de houblon. Ambiance sympa.

j'espère que vous assisterez à un beau duel d'Armagnac Bigorre ce weekend, que le meilleur gagne.

Allez CAP, non de dieu

Capiste un jour, Capiste toujours 

Clubs