Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Stade Nantais - Nantes

#827

astalavista a écrit :
pool a écrit :

Recrutement pour renforcer le pack nantais du sud africain Gilhard Visagie qui nous vient des SWD Eagles en ayant joué la Currie Cup pilier talonneur dixit le site du club

Voila une bonne nouvelle, en attendant le retour de nos blessés "longue durée" en 1er ligne.smiley. Il a l'air gaillard le bonhomme.

Dimanche dernier Jack étant invisible, blessure ou indisponibilité passagère ?

 

A priori, six semaines entorse

#828

Je viens de voir le groupe qui va à Bergerac et pas mal de joueurs qui restent à la maison , blessés?

ou plus frais pour Mauléon dimanche prochain à Nantes ??

#829

Pas grave ca .. c'est Bergerac qui a la pression pas le Stade Nantais...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#830

Je viens de voir la composition c'est tout les remplaçants qui jouent ????

bah pourquoi pas !! 

#831

Nantes moins flambant que l'année dernière mais Nantes solide et à la fin Nantes gagnant...bravo. Maintenant Mauléon. Au fait j'ai l'impression que bouillon n'y joue plus ...

#832

Bergerac pas terrible non plus , si au match retour nantes est au complet ça va pas être drôle pour les dordognots 

quand tu vois les absents à Nantes !!! 

#833

Il serait bien que les blessés reviennent devant et en particulier en 3ème ligne. Car c'est pas chez les espoirs que l'on va chercher des remplaçants ...mais c'est vrai bergerac pas terrible quand même...

#834

Je ne vais pas m'offusquer ni argumenter.

Notre jeu est inexistant. Il paraît que le jeu de la saison dernière était à revoir. Romain Teulet ne connait donc rien au rugby. :-)

nantes80 a écrit :

Il serait bien que les blessés reviennent devant et en particulier en 3ème ligne. Car c'est pas chez les espoirs que l'on va chercher des remplaçants ...mais c'est vrai bergerac pas terrible quand même...

Pécharmant24 je resterai.

#835

Moidugenou 

Farmer le 10 vous plombe le match pas de vitesse un jeu au pied redonnant la balle au nantais il était bon en F2 mais la c trop lent pour apporter du danger et une différence en F1  

c'est juste mon avis 

#836

Salut à tous ....match assez fermé, indécis  ou les défenses ont pris le dessus ....Equipe de Bergerac physiquement assez impressionnante; Nous nous 'y attendions tous ....Les nantais ont réalisé une belle opposition défensive ....Il est mentionné le nom de Bouillon ci-dessus, sa précision au pied, son intelligence de jeu manque vraiment aux nantais ...Ce n'est pas avec un tel niveau de jeu au pieds en première mi-temps qu'on peut espérer la montée ... Ogor a réalisé un très bon match ...donc mention spéciale ...Il s'est pris un mur et l'expulsion bergarcoise n'a pas été contestée par l'équipe locale ...Carton rouge à une partie du public sifflant et insultant   les joueurs adverses ou lors d'une pénalité comme au foot ..Jamais vu cela à Laporte depuis 15 ans ...C'est une coutume locale ?  Bref, je me soucis pas du maintien en féd 1 de Bergerac ...Bonne saison à vous !

#837

Ça devient une plaie ses sifflets , insultes ,huées dans les travées de rugby , jvais faire mon vieux con mais c était plus respectueux avant notamment les fdp j en peux plus !

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#838

Cas24 a écrit :

Ça devient une plaie ses sifflets , insultes ,huées dans les travées de rugby , jvais faire mon vieux con mais c était plus respectueux avant notamment les fdp j en peux plus !

Oui pathetique et ils se sont mis l'arbitre a dos tout seul... Bergerac est moins precis dans le jeu que la saison passée .. une évidence...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#839

Sur le match d'hier, on peut constater que Bergerac pensait nous démonter en mélée, il n'en fut rien et même un petit avantage pour Nantes, à noter d'ailleurs la très belle entrée de la nouvelle recrue, un solide.

Par contre, je n'ai pas compris que le staff laisse un joueur, n°8, pour ne pas le citer sur le terrain après son gros choc et du coup le jeune Dorchy remplacant n'a pas joué, il était facile de mettre Barrais en 8 et Dorchy en 7 il aurait apporté du dynamisme, de l'abattage et de l'enthousiasme.

Après j'ai lu sur un post que les deux équipes ne jouaient pas pour gagner mais pour ne pas perdre, à mon avis c'est un peu vrai, certes Nantes jouait à l'extérieur mais ils n'ont vraiment pas beaucoup tenté, mais bon le résultat est la, vivement dimanche ça va être totalement différent on risque de se régaler....ou pas.wink

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#840

petite question pour ceux qui savent : mateo picard, il a disparu des radars...blessé? et Fradin, capitaine des espoirs (le pauvre! ) : il veut plus jouer en 1ère? les coachs le boycottent? il a plus le niveau?  et que pensez-vous du match d'ogor en 8...je l'ai trouvé bon. 

Clubs