Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAP - Périgueux

#1989

Oui de très bons pédagogues !

La maison CAP..... s'étoffe bien ...

#1990

LeDantou24350 a écrit :
Lodur a écrit :

Honnereux quand même ?

  C'est le maillot officiel. Donc c'est le prix des maillots des équipes.

Allez CAP, non de dieu 

Maillot officiel, d'accord, mais on est quand même pas un club de top 14! Pour info, le maillot officiel de la Rochelle est à 95€. J'adore le CAP, je suis abonné, vais au stade et à la plupart des déplacements, mais là, effectivement, je trouve que ça fait cher le maillot! Après, c'est juste un avis personnel en réponse à Le Dantou,  mais personne n' a l'obligation de l'acheter. ALLEZ CAP.

Dernière modification par salvador24 (30/09/2022 13:17:13)

#1991

Bien sûr.......mais Top 14.....!

#1992

Quelqu'un a des infos sur la blessure de Karl Lambert? Il était question de ligaments il me semble. C'est confirmé?  On peut espérer le voir sans trop tarder sur les terrains ou indisponible un moment?

#1993

salvador24 a écrit :
LeDantou24350 a écrit :
Lodur a écrit :

Honnereux quand même ?

  C'est le maillot officiel. Donc c'est le prix des maillots des équipes.

Allez CAP, non de dieu 

Maillot officiel, d'accord, mais on est quand même pas un club de top 14! Pour info, le maillot officiel de la Rochelle est à 95€. J'adore le CAP, je suis abonné, vais au stade et à la plupart des déplacements, mais là, effectivement, je trouve que ça fait cher le maillot! Après, c'est juste un avis personnel en réponse à Le Dantou,  mais personne n' a l'obligation de l'acheter. ALLEZ CAP.

Que ce soit Top 14, Pro D2, Nationale...au rugby. Que ce soit Ligue 1, Ligue 2, National....au foot. Quand c'est un maillot officiel le prix est très proche. Car on a à faire au maillot fabriqué uniquement par l'équipementier. Après le club n'oblige personne, c'est une proposition car il y a eu de la demande. Et comme la commande est à faire avant mi octobre et la livraison peu avant Noël. Je vais le demander au Père Noël. J'ai également deux abonnements (mon gendre et moi), mon petits fils ne paye pas encore. Pour finir j'avais mis cela à titre de renseignements.

De plus je ne partirais pas au cimetière avec un coffre fort, et cette somme sera en moins ce que l'autre à l'Elysée va me piquer.

Allez CAP, non de dieu.

Capiste un jour, Capiste toujours.

Dernière modification par LeDantou24350 (30/09/2022 14:12:31)

#1994

Oui, chacun est libre de manifester son attachement à un club à sa manière ! L'imagination est bonne conseillère....

#1995

Lodur a écrit :

Oui, chacun est libre de manifester son attachement à un club à sa manière ! L'imagination est bonne conseillère....

Oui exactement, moi j'ai posté ce message pour renseigner. Après je comprends les autres avis. Le prix ce n'est pas le CAP qui le fait mais l'équipementier. Et puis j'ai un maillot officiel "Tartare" encadré, d'un autre siècle, comme ça il s'ennuiera moins avec le second. Le maillot des 110 ans était de très mauvaise qualité (comme les deux présidents de l'époque, "un endormeur et un couvreur").

Après l'important que ce soit Salvador, Zarguelou, LaPetrocore, Lodur, moi et bien d'autres... c'est l'amour que nous portons au club du CAP, aux bleus et blancs (qu'ils soient petit(e)s où grand(e)s).... Clin d'oeil à Gérard C.

Allez CAP, non de dieu

Capiste un jour, Capiste toujours 

#1996

Belle mentalité ! Philosophe ! Un régal! Faixons la vivre ainsi !

#1997

Oui celui de l'époque Prod2....Fischer.......

#1998

Lodur a écrit :

Oui celui de l'époque Prod2....Fischer.......

Tiens donc tu parles de Sacha... Je l'ai croisé il y a pas longtemps.

Allez CAP, non de dieu

Capiste un jour, Capiste toujours 

#1999

Toujours électricien le Sacha double mètre ???

#2000

Oui il est électricien à la mairie de Périgueux.

#2001

Lodur a écrit :

Oui celui de l'époque Prod2....Fischer.......

  • A. Pradalie
  • N. Brindel
  • A. Margvelashvili  ça doit vous parler un peu? A l'époque ça ne bougeait pas beaucoup devant...souvenirs du CAP à La Rochelle en 2011 où la victoire n'était pas passée loin. Sacrément solide à l'époque (un peu comme en 93 en fait) les temps ont bien changé? malgré de bien bons joueurs. En tout cas, je crois à de jours meilleurs...sans aucun doute. En attendant...patientons...et allez le CAP !! 

 

#2002

Sans doute, d'autres joueurs venus d'ailleurs vivent toujours en Dordogne ?

la petrocore a écrit :

Oui il est électricien à la mairie de Périgueux.

Clubs