Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAP - Périgueux

#2003

  Oui le CAP.....avait cette marque d'avoir un pack de fer, avec de superbes troisièmes lignes....Tout un esprit à retrouver

PIZZA15 a écrit :
Lodur a écrit :

Oui celui de l'époque Prod2....Fischer.......

  • A. Pradalie
  • N. Brindel
  • A. Margvelashvili  ça doit vous parler un peu? A l'époque ça ne bougeait pas beaucoup devant...souvenirs du CAP à La Rochelle en 2011 où la victoire n'était pas passée loin. Sacrément solide à l'époque (un peu comme en 93 en fait) les temps ont bien changé? malgré de bien bons joueurs. En tout cas, je crois à de jours meilleurs...sans aucun doute. En attendant...patientons...et allez le CAP !! 

 

#2004

PIZZA15 a écrit :
Lodur a écrit :

Oui celui de l'époque Prod2....Fischer.......

  • A. Pradalie
  • N. Brindel
  • A. Margvelashvili  ça doit vous parler un peu? A l'époque ça ne bougeait pas beaucoup devant...souvenirs du CAP à La Rochelle en 2011 où la victoire n'était pas passée loin. Sacrément solide à l'époque (un peu comme en 93 en fait) les temps ont bien changé? malgré de bien bons joueurs. En tout cas, je crois à de jours meilleurs...sans aucun doute. En attendant...patientons...et allez le CAP !! 

 

Oui j'y étais à ce match, deuxième journée de pro D2 sous Dantin/Cheyrou, on doit le gagner ce match, un carton rouge de chaque côté (Nico Brindel), on est devant au score jusqu'au carton jaune de JB Lafitte et à 13 ça se complique.

Allez CAP, non de dieu 

#2005

LeDantou24350 a écrit :
salvador24 a écrit :
LeDantou24350 a écrit :

  C'est le maillot officiel. Donc c'est le prix des maillots des équipes.

Allez CAP, non de dieu 

Maillot officiel, d'accord, mais on est quand même pas un club de top 14! Pour info, le maillot officiel de la Rochelle est à 95€. J'adore le CAP, je suis abonné, vais au stade et à la plupart des déplacements, mais là, effectivement, je trouve que ça fait cher le maillot! Après, c'est juste un avis personnel en réponse à Le Dantou,  mais personne n' a l'obligation de l'acheter. ALLEZ CAP.

Que ce soit Top 14, Pro D2, Nationale...au rugby. Que ce soit Ligue 1, Ligue 2, National....au foot. Quand c'est un maillot officiel le prix est très proche. Car on a à faire au maillot fabriqué uniquement par l'équipementier. Après le club n'oblige personne, c'est une proposition car il y a eu de la demande. Et comme la commande est à faire avant mi octobre et la livraison peu avant Noël. Je vais le demander au Père Noël. J'ai également deux abonnements (mon gendre et moi), mon petits fils ne paye pas encore. Pour finir j'avais mis cela à titre de renseignements.

De plus je ne partirais pas au cimetière avec un coffre fort, et cette somme sera en moins ce que l'autre à l'Elysée va me piquer.

Allez CAP, non de dieu.

Capiste un jour, Capiste toujours.

smileyyesj'avais bien compis ton info, et qu'il n'y avait aucune obligation. Et ne  sois pas pressé d'aller au cimetière, on a encore beaucoup de matchs à voir et à passer à encourager le CAPwink,ALLEZ BLEUS ET BLANCS!

#2006

Oui tout dans le plaisir, l'enthousiame des beaux essais !

Au Dantou au Dantou....

#2007

salvador24 a écrit :
LeDantou24350 a écrit :
salvador24 a écrit :

Maillot officiel, d'accord, mais on est quand même pas un club de top 14! Pour info, le maillot officiel de la Rochelle est à 95€. J'adore le CAP, je suis abonné, vais au stade et à la plupart des déplacements, mais là, effectivement, je trouve que ça fait cher le maillot! Après, c'est juste un avis personnel en réponse à Le Dantou,  mais personne n' a l'obligation de l'acheter. ALLEZ CAP.

Que ce soit Top 14, Pro D2, Nationale...au rugby. Que ce soit Ligue 1, Ligue 2, National....au foot. Quand c'est un maillot officiel le prix est très proche. Car on a à faire au maillot fabriqué uniquement par l'équipementier. Après le club n'oblige personne, c'est une proposition car il y a eu de la demande. Et comme la commande est à faire avant mi octobre et la livraison peu avant Noël. Je vais le demander au Père Noël. J'ai également deux abonnements (mon gendre et moi), mon petits fils ne paye pas encore. Pour finir j'avais mis cela à titre de renseignements.

De plus je ne partirais pas au cimetière avec un coffre fort, et cette somme sera en moins ce que l'autre à l'Elysée va me piquer.

Allez CAP, non de dieu.

Capiste un jour, Capiste toujours.

smileyyesj'avais bien compis ton info, et qu'il n'y avait aucune obligation. Et ne  sois pas pressé d'aller au cimetière, on a encore beaucoup de matchs à voir et à passer à encourager le CAPwink,ALLEZ BLEUS ET BLANCS!

Lol

Allez CAP, non de dieu

Capiste un jour, Capiste toujours

 

#2008

Lodur a écrit :

Oui tout dans le plaisir, l'enthousiame des beaux essais !

Au Dantou au Dantou....

et dans l'autre sens ?

Au COPO au COPO....

ALLEZ CAP NON DE DIEU 

#2009

Oui la Mère Noël est généreuse...... espoir...confiance !

Oui sans oublier évidemment le COPO.....au COPO.....nos bons voisins.....qui eux aussi ont une belle histoire !

#2010

Un peu de lumière sur un bénévole ;

Qui ne connait pas Arnaud G. au CAP, la voix du Parc Municipal Francis Rongieras. Toujours fidèle au poste ce bénévole au coeur bleu et blanc (et pourtant pas natif du Périgord), accompagné de sa compagne Marina. Comme je lui ai dit une fois, "il est le numéro 1 pour prononcer le nom des joueurs géorgiens". Sacré Arnaud toujours une anecdote à la Bodega devant une bière où un jaune. Les compos, partenaires, marqueurs, buteurs, c'est la voix du stade. Continue mec on t'aime comme tu es.

Juste pour faire un clin d'oeil à une cheville ouvrière du club...

Bravo aux bénévoles.

Allez CAP, non de dieu

Capiste un jour, Capiste toujours

 

#2011

Et il le mérite......,bien  par cette générosité qu'il distribue

#2012

Hier sous le crachin , victoire des juniors contre USAL 10-7 et des cadets 18-17 .

Bravo aux jeunes !

Allez CAP  !  

#2013

Salut à tous,

Avez-vous des nouvelles de Karl Lambert, blessé au genou paraît-il ?

Merci pour les infos si vous en avez.

Au plaisir de vous lire

#2014

Samedi 8 octobre, concours de tirs aux perches..... Belle occasion de détecter des buteurs qui ont du potentiel...?

#2015

Lodur a écrit :

Samedi 8 octobre, concours de tirs aux perches..... Belle occasion de détecter des buteurs qui ont du potentiel...?

On est trop vieux nous. 

Allez CAP, non de dieu 

#2016

Mais bien sûr que si, juste mini perches et bechigue en vessie de porc.....

Clubs