Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rubrike nécrologike...

#2913

Je ne sais pas où poster ce triste message. 

J'ai une grosse pensée pour le SCO rugby Angers qui a tragiquement perdu 2 de ses enfants dans la nuit de vendredi à samedi, Atama, Manolito et Ismaël qui ont malheusement croisé le chemin d'un malade.

16, 18 et 20 ans, je suis horrifié de la violence des hommes, pour un regard, un mot et tout bascule tragiquement. Reposez en paix, une grosse pensée à sa famille, ses ami(e)s, difficile de trouver les mots. 

Dernière modification par S16ZE (18/07/2022 15:48:25)

#2914

S16ZE a écrit :

Je ne sais pas où poster ce triste message. 

J'ai une grosse pensée pour le SCO rugby Angers qui a tragiquement perdu 2 de ses enfants dans la nuit de vendredi à samedi, Atama, Manolito et Ismaël qui ont malheusement croisé le chemin d'un malade.

16, 18 et 20 ans, je suis horrifié de la violence des hommes, pour un regard, un mot et tout bascule tragiquement. Reposez en paix, une grosse pensée à sa famille, ses ami(e)s, difficile de trouver les mots. 

            oui, très triste... Ce monde est dingue !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2915

ROYAUME-UNI

Après un match d'une longueur exceptionnelle, le résultat est enfin tombé :

ELIZABETH 2

CHARLES 3

#2916

BOUBOU 58 a écrit :

ROYAUME-UNI

Après un match d'une longueur exceptionnelle, le résultat est enfin tombé :

ELIZABETH 2

CHARLES 3

laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2917

Pourquoi tout le montre écrit Elizabeeth II est morte ? C'est Elizabeth Elle est morte...

#2918

Nous on a Elisabeth BORN et 

eux il avait Elisabeth DEADwink

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#2919

Pierre SOULAGES est mort en pleine nuit donc dans le noir.....logique !

#2920

Le grand Benoit nous a quitté aujourd'hui une légende du rugby qui s'en va,un rugbyman hors norme qui a fait le bonheur de Mont de Marsan et de l'équipe de France .

Respect  Mr Dauga et grosse pensée a votre famille et vos nombreux amis.

#2921

rugbyplus08 a écrit :

Le grand Benoit nous a quitté aujourd'hui une légende du rugby qui s'en va,un rugbyman hors norme qui a fait le bonheur de Mont de Marsan et de l'équipe de France .

Respect  Mr Dauga et grosse pensée a votre famille et vos nombreux amis.

La dernière fois que j'ai vu le grand Benoît il travaillé chez 51,il était venu manger au resto avec Michel Jazy et Dédé Boniface.Pour les faire raler je les appelais par leur nom de famille précédé de Monsieur.Il y a plus de 20 ans.piting que le temps passe vite!!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#2922

Décès à 79 ans de Paul BIEMOURET, ancien 3ème ligne d'Agen et du XV de France ( 19 sélections).

#2923

Patrick Tambay est parti, trop vite...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2924

Max Brito, devenu tétraplégique suite à un accident lors d'un match de CDM 1995. International ivoirien. RIP

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#2925

Pour ceux de ma génération c'était sûrement le plus grand footballeur. Edson Arentes Do nascimento est décédé.

RIP PELÉ 

Dernière modification par LeDantou24350 (29/12/2022 23:04:51)

#2926

Le rugby Amateur est mort !! ah non pas aujourd'hui mais depuis 2016 !! crying

3° mi-temps